Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Speed Painting mon amie Laurence

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: Speed Painting mon amie Laurence   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:29

Speed Painting mon amie Laurence Lolo_c11


- Temps 4h
- Dessin réalisé à la tablette graphique
- Logiciel utilisé (photo filtre studio 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: singular   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:56

hello, c'est un exercice qui a son interet pour observer les imperfections relatives qui apparaissent aussi bien dans le tracé ou le traitement digital. A mon sentiment, l'image dans son ensemble est bien unie, elle est plus interessante à voir dans sa reduction de taille. Autrement sans vouloir apporter mon avis sur le style, je voulai simplement dire de l'importance du regard qui donne l'impact au portrait. Sinon il est bon de reduire le trait de contour ou tracé graphique pour donner à l'epure une certaine finesse. pour cela, travailler sur le détail... les yeux à l'occurence, la bouche....

voila c'est mon sentiment
bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting mon amie Laurence   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 14:50

Merci beaucoup Andriam, grâce à tes conseils depuis le début je me suis énormément amélioré en infographie emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: astuce   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:22

hello, autrement il existe des astuces pour faciliter la gestion des valeurs (teintes) ou tracé des contours sur le log photoshop (standart) à partir d'une photographie digitalise comme base de support, ainsi le travail sur palette graphique finalise l'epure (gain de temps et autres avantages)

bien à toi, voila
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting mon amie Laurence   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:56

moi j'utilise photo filtre car photo shop trop cher, tu sais pas ou ça se trouverai dans photo filtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Invité
Invité




Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: autrement   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:09

hello, Je travail sur power Mac, et en regle generale nous disposons pour mac des log gratuits de photoshop (standart license version 0.7 pour mac os 9.2 ). Maintenant si tu es sur Pc qui n'est pas ma "soupe", il est necessaire de connaitre un peu l'informatique pour acquerir gracieusement un log type cs2 ou cs3, c'est possible, car en informatique il y'a que des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel001
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Rachel001


Féminin
Inscrit le : 21/05/2007
Messages : 256
Age : 45
Localisation : Nîmes
Style dessin : Dessin

Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting mon amie Laurence   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:15

hélas oui je suis sur pc emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dessinpassion.fr/
Contenu sponsorisé





Speed Painting mon amie Laurence Empty
MessageSujet: Re: Speed Painting mon amie Laurence   Speed Painting mon amie Laurence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed Painting mon amie Laurence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicole Ritchie (Speed Painting)
» Mon premier speed painting sur papier
» Rama YADE (Speed Painting)
» Rachida DATI (Dessin+Speed Painting)
» José BOVÉ (Dessin + Speed Painting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: