Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 CASTING, à la recherche d'un acteur principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: CASTING, à la recherche d'un acteur principal   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:15

bonjour et bien heureux de me retrouver parmi vous
Voici pour rester dans le mouvement un travaille inedit sur le portrait dont le but est de mettre en place des personnages dans le cadre d'un ouvrage dans la BD, ou je suis encore à la recherche de mon acteur principale - travaux effectués avec un logiciel de morphisme et photoshop pour le traitement... à votre sentiment

les acteurs dans le rôle principal

CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28393973 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28393915 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392911 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392479 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392249 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392186 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392131

regards
Revenir en haut Aller en bas
MOJO
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
MOJO


Masculin
Inscrit le : 17/05/2008
Messages : 549
Age : 32
Localisation : En général, sur Facebook...
Medium : Ce qui me tombe sous la main... Mais pas l'huile, je trouve que ça manque de spontanéité.
Style dessin : Un peu d'tout ?

CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: Re: CASTING, à la recherche d'un acteur principal   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Moi, je conseille le premier... En plusse, je trouve qu'il a l'air un peu con... Si c'est une BD humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojogreenfish.deviantart.com/
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: Re: CASTING, à la recherche d'un acteur principal   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:45

J'ai pas bien cerné ton projet
mais je trouve que celui-ci à une bonne tête de personnage principal:
CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392186aprè tout dépend la BD

P.S: le premier est vraiment trop marrant emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: ok, à suivre   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:55

hello merci pour ton attention, c'est pas une mauvaise idée... mais je pense aussi, que l'acteur ou l'actrice pour jouer le premier rôle ne devra pas apparaitre à premiere vue presenter des valeurs trop negatives (par son genre), car celui la semble manquer de dynamisme et cette histoire est fortement dynamique... autrement

le CASTING N°2

CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28368454 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28368484 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28368512 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28368556 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28379214 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28379263CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28379334

regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: hello   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:04

rachel a écrit:
J'ai pas bien cerné ton projet
mais je trouve que celui-ci à une bonne tête de personnage principal:
CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28392186aprè tout dépend la BD

P.S: le premier est vraiment trop marrant emoticon

Bonjour Rachel, effectivement ce personnage pourrait avoir le rôle, je le garde en option...en observation dirons-nous... Autrement, dans une histoire il y'a des gentils et des méchants... si vous avez un sentiment pour orienter les acteurs dans une des catégories, et justifier rapidement le choix. ... merci encore

regards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: CASTING N° 3 dans le costume de circonstance   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:26

Hello, avec le costume nous avons une idée de l'histoire... j'ai donc habillé nos modeles, disons certains modeles qui ont deja eu une approbation de leur role... voila

CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28490522
CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28490546CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28490591
CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28523921CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28490877


à votre sentiment pour trouver un l'acteur ou actrice principal... ça va


Dernière édition par Andriam le Ven 1 Aoû - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: Re: CASTING, à la recherche d'un acteur principal   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:54

Bon bah habillé, le blond fait carrément acteur principal maintenant mais encore une fois tout dépend de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: Casting N°3 dans leur costume   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:33

Oui, effectivement suivant son contexte aussi, ici, notre histoire se deroule dans une periode "Novievalle" dans une pure fiction d'aventure... ou nous avons basiquement les gentils et les mechants... et à ce titre voila notre premier role de mechant dans son constume de guerre...

CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28534032 CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28496808_p

Et pour opposer à celui-la, voila provisoirement, notre premier role de gentil dans son costume de parade

CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28522407CASTING, à la recherche d'un acteur principal 28521765_p

à votre sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASTING, à la recherche d'un acteur principal Empty
MessageSujet: Re: CASTING, à la recherche d'un acteur principal   CASTING, à la recherche d'un acteur principal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CASTING, à la recherche d'un acteur principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Somerhalder (acteur)
» 2 acteur du cinéma francais
» recherche ......
» Alexandre en recherche...
» Etude academique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: