Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Empty
MessageSujet: en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis   en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

Je suis désolée , je ne retourve plus la rubrique pour ce sujet. Il n'est en principe pas logique que tu participes au classement des défis, car c'est vrai que tu n'as rien à prouver, tu as des commandes, tu es connue et reconnue pour ton travail. Mais je ne vois rien d'anormal à ce que tu t'inscrives. Personnellement, je me suis inscrite aux défis pour avoir un sujet "commun" avec les autres forumeurs, sachant bien que j'ai affaire à des gens très talentueux, mon but c'est de dessiner, d'apprendre, d'approcher des techniques que je n'aurais jamais choisi sans le défis. L'important pour moi c'est de m'être fait plaisir pour le dessin, de voir si au fur et à mesure j'arrive à progresser.
A quoi ça sert de râler, si encore ce diplome est remis avec une somme d'argent... ça serait une autre raison. Et encore.... moi j'aime mieux les émotions au moment où je le fais, et ce que j'en retire.
Merci pour tout le travail que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Daniel


Masculin
Inscrit le : 11/10/2007
Messages : 2048
Age : 66
Localisation : 93
Medium : Graphite et un peu de pastels secs
Style dessin : beaucoup de portraits et un peu de paysages

en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis   en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

T'inquiètes pas. en plus on ne reçoit même pas les diplomes. Ni même d'interview... c'est juste pour le fun . Le principal est de participer, de voir d'autres approches d'un même thème etc. Rachel a la gentillesse de nous permettre d'être vu. un grand merci pour son travail en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis 1308 .
Et bien sur qu'elle doit participer !!! (surtout quand on arrive à être devant elle dans le classement hihihi)emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessindedaniel.skyrock.com/
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis   en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:28

Euh, j'avoue que je ne comprends pas bien l'idée du premier post... emoticon

Mais bien sûr que Rachel participe, où est le problème ? Plus il y a d'interprétations mieux c'est je trouve. Sinon, on devrait faire un tri à chaque fois. Tiens si on disait que Flohic ne peut pas participer au défi sanguine qu'il maîtrise trop bien ?... Allons !

Le but est de toute façon de participer, de confronter nos réalisations, et nos interprétations d'un même sujet. Je ne pense pas que j'aurai un jour une chance, mais et alors ?

Alors je veux une jolie Alicia Keys de Rachel et une sanguine de Flohic na ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Empty
MessageSujet: les défis   en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:54

je ne veux agresser personne, je respecte trop le travail de rachel, ses dessins, son site; pour moi c'est un réel plaisir de voir de beaux dessins, je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Empty
MessageSujet: Re: en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis   en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en ce qui concerne la Participation de Rachel aux défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24ème Défis -Décembre 2008/Janvier 2009-
» 32ème défis -Février/Mars 2010-
» 26ème Défis -Mars 2009-
» 5ème défis -Janvier 2007-
» PARTICIPATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: