Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Logo pour un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Logo pour un forum Empty
MessageSujet: Logo pour un forum   Logo pour un forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:49

Bonjour à tous !

J'ai participé il y a quelques temps à un concours de logos pour un forum de chasse où je suis inscrite et les résultats viennent de tomber : j'ai gagné !!!!!!!!!!! emoticon emoticon
Voici le projet :
Logo pour un forum Logogag2petit

Maintenant, il faut que je leur fasse un logo de "pro" et vite car ils veulent en faire des tee-shirts et autocollants et tout pour le 1er juin car ils vont à une fête de la chasse...
Voici le début :

Logo pour un forum Logo2b10
Mais je suis un peu rouillée en infographie et j'espère que je via sy arriver...
Pour ceux qui sont super doués dans ce domaine, éventuellement j'aimerais bien un peu d'aide ! Wink
Merci d'acance !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Logo pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Logo pour un forum   Logo pour un forum Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:04

Félicitation!!! Très réussi!
emoticon
Malheureusement, je ne peux pas t'aider en infographie vu mon niveau ras les pâquerettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Logo pour un forum Empty
MessageSujet: bien vue   Logo pour un forum Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

hello, c'est un grand merite de repondre à une demande... le concept de l'image est bien orienté et à premiere vue joue bien son jeu. Autrement, je trouve fort interessant le choix typographique type" école en script" élaboré dans ta premaquette dans le sous titrage, dont je pense qu'il faut respecter dans l'exe finale. Adobe illustrator est l'idéal pour armorcer le travail. Autrement je ne suis pas convaincu sur le choix typographique de la typo-titre, il est bon de faire encore des recherches. Concernant la boucle des ceintures, il faut à mon sens rester dans la forme de ta premaquette (voir bien les details, jugés importants dans la ligne). voyons la suite et bien à toi

un exemple pour la typographie
Logo pour un forum 28528655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour un forum Empty
MessageSujet: Re: Logo pour un forum   Logo pour un forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo pour un forum...
» "Logo" et "essai Logo"
» inserer logo
» Logo rhétos - SUITE
» mon dc house pour barbouille ( et pour les autres aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: