Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une idée surréaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:56

Bon g deux trucs a dire sur ce site , le premier c quil est génial , le deuxieme c quil est génial ...

Bref , nan sans rigoler , il serait sympa de faire un mini chatt , juste privé pour que le dialogue soit un peu plus vivant ... c une de mes idées , ma mere me dit tout le temps , mais arrete de réver! lol!

Bon sinon , a part ca le site est parfait!! il demande juste à etre super connu !moi g fait un peu de pub , il faudrai trouver un moyen de le bonder a mort!

AU FAIT RACHEL , je te file une adresse sympa ou tu pe avoir 250 cartes de visites gratuites , ca peut taider dan ton commerce peu ete... Smile

voila l'adresse : www.vistaprint.fr ( c pour tout le monde! )

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:41

c'est une bonne idée! Smile ( le mini tchat) hihi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:21

oui c'est une idée, au debut j'avais mis un chat sur le site (pas forum) mais jamais personne s'est connecté, du coup je l'ai enlevé
Si vous le souhaitez, je suis prête à le remettre
MErci en tout cas will!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:23

emoticon
Cool bonne idée un chat un peu comme Félix le chat quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:28

will_le_surréaliste a écrit:
Bon g deux trucs a dire sur ce site , le premier c quil est génial , le deuxieme c quil est génial ...

Bref , nan sans rigoler , il serait sympa de faire un mini chatt , juste privé pour que le dialogue soit un peu plus vivant ... c une de mes idées , ma mere me dit tout le temps , mais arrete de réver! lol!

Bon sinon , a part ca le site est parfait!! il demande juste à etre super connu !moi g fait un peu de pub , il faudrai trouver un moyen de le bonder a mort!

AU FAIT RACHEL , je te file une adresse sympa ou tu pe avoir 250 cartes de visites gratuites , ca peut taider dan ton commerce peu ete... Smile

voila l'adresse : www.vistaprint.fr ( c pour tout le monde! )

@++++++

Merci Will de ton attention, pour les cartes de visites j'en ai beaucoup mais il faut que je fasse une sorte de catalogue présentant mes dessins et la possibilité de les acheter en ligne car beaucoup de personnes (visiteurs) me disent que ça manque sur mon site, aussi on me demande de proposer des reproductions sur affiches......j'y travaille en ce moment
Une fois que ce sera en ligne alors je ferai de la pub, (c'est vrai que les portraits personnalisés, ça fait pas vivre!!!)
En tout cas merci pour la pub et de penser à moi
Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:31

Angel of death a écrit:
emoticon
Cool bonne idée un chat un peu comme Félix le chat quoi.

Il est d'humeur taquine notre Olivier aujourd'hui, pour mon plus grand plaisir ( emoticon )
J'ai trouver le logo de mon futur Chat une idée surréaliste 36_22_20 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:32

il est très beau ton futur chat il s'appelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 15:37

emoticon
Oh tro çè choux
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:33

en parlant de chat, ça serait cool de se faire des dessins à theme
genre :" semaine du chat " ou semaine des paysages et autres .... bref ouvrir un sujet toutes les semaines ( ou mois) sur un theme bien précis .. euh vous me comprennez ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:47

je te comprend Mayumi il faudrait se donner au moins un gros mois pour Rachel emoticon notre overbookée, Olivier ça le motivera peut etre emoticon (allé il faut que tu recommences à dessiner souvent, c'est thérapeutique aussi le dessin), mais bon un mois ça semble long hein oui emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:52

Ouai mais tu sais Endymion malgré mon ptit coups de crayon je n'est plus l'envie qui je pense ne pourai me servir de sous thérapie.
Je cite ceçi est une réponse déposé sur mon blog à une personne qui m'avait demandé ce qu'il en était...


De une visiteuse

franchement, ce n'est pas tout le monde qui sait dessiner comme toi, alors, il faudrais que tu te face connaitre, que t' expose quelque part quoi!!!!!vas- fais le car sinon tu le regrettera toute ta vie!!!ca ne t'es jamais venu a l' esprit de faire ca de ton métier?????tu pourrais gagner plein d' argent en exercent ta passion!!!Allez vas- y fais le et tien moi au courant de ta décision stp!


De tranceonline

Pour "une visiteuse"

Salut merçi de tes msg et ravis que mes dessins te plaise mais tu sais je ne sais pas vraiment si je pourai te tenir aux courant ces prochains temps.
Car à vrai dire tout ceçi est bien plus compliqué que ça en à l'air!Et ça les gens ne comprenent pas toujours très facilement.
Non je ne parle pas de la création et la progression de mes oeuvres,mais de l'artiste lui même!
Car bien évidement avant tout c'est d'être bien en soit,avoir le morale présent chaque jours,avec le coeur qui bat,la volonté de dessiné pour ainsi continué...
Mais ça vois-tu beaucoups de gens l'oublie ou ne le savent pas tout simplement!

Dit toi juste une chose...
dans la vie d'un artiste quel que soit sont domaine il aura toujours ce besoin de bien être en lui pour lui permetre d'avançé dans sa vie "personnel" et autant que cel de "professionel".

Merci


--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 17:55

dsl je l'avait post 2x


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:03

Mayumi a écrit:
en parlant de chat, ça serait cool de se faire des dessins à theme
genre :" semaine du chat " ou semaine des paysages et autres .... bref ouvrir un sujet toutes les semaines ( ou mois) sur un theme bien précis .. euh vous me comprennez ? lol

T'inkiete pas Mayumi, c'est un projet en cours......Au Secours j'ai trop de trucs à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sera plutot un theme par mois mais faut que je reflechisse à l'organisation (ça fait quelques temps que j'y pense)
Je vous tiens au courant! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:45

et euh .. vu qu'on va surement tous partir en vacance ... un sujet " carnet de voyage " ? :D ( non pas frapper moi!!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:33

je pense commencer les mois à theme d'ici septembre..... ça vous irait??

preferez vous un theme sous forme de concours genre vote, recompense.... enfin, je sais pas encore
Ou sous forme de ...."rien que pour le plaisir", genre on se met un theme et on réalise quelque chose sans objectif aucun
Bon je vais bientot mettre un sondage emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeMer 26 Avr - 8:20

ah!! ça peut être cool les votes! Smile)) ça va nous motiver à donner le meilleur de nous même !!! Smile) vivement septembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitimeJeu 27 Avr - 13:00

emoticon
fait comme tu le sent Rachel ou comme les autres préfère n'attendez pas mon avis lol.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée surréaliste Empty
MessageSujet: Re: une idée surréaliste   une idée surréaliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée surréaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin Surrealiste
» Dessin Surrealiste
» De retour, dessin surrealiste
» cauchemar "abandon surréaliste"
» Série Surréaliste (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: