Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle petite copine ....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:46

salut portraitgraph

http://arteddy.over-blog.com/ .

merci de ton passage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:36

Salut eddy, je t'avais retrouvé finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:31

C'était pas Pygmalion qui était tombé amoureux de la statue qu'il avait faite ? IL faut faire attention à ne pas faire comme lui ! emoticon ( Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 687686 Excusez-moi, je fais ça en latin en ce moment, ça m'obsède ... mais j'ai retenu quelque chose d'un cours de latin... c'est merveilleux ! ) A part ça, c'est un etrès bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:56

lucie a écrit:
C'était pas Pygmalion qui était tombé amoureux de la statue qu'il avait faite ? IL faut faire attention à ne pas faire comme lui ! emoticon ( Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 687686 Excusez-moi, je fais ça en latin en ce moment, ça m'obsède ... mais j'ai retenu quelque chose d'un cours de latin... c'est merveilleux ! ) A part ça, c'est un etrès bonne initiative !


Parfois, je me dis que le monde se divise en deux parties: ceux qui ont fait du latin et ceux qui n'en ont pas fait.... Faisant partie de la première catégorie, je sais ce que signifie venir en cours 1h plus tôt ou en sortir deux heures plus tard que les autres, pour traduire des textes et apprendre la vie de gugus en toges....et dire à tout le monde que, mais si, on aime vraiment ça( ne pas se décrédibiliser surtout!!)!!!!

Petite tirade sur la latin ( alors que finalement je suis contente d'en avoir fait...^^)
A part ça, Eddy, ça avance bien, ...je pensais pas qu'on pouvait réussir à modeler un Saint juste avec un grillage à poules!!!!! Bien joué =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:24

Seuls ceux qui ont fait du latin comprenne combien cela peut etre ennuyeux ! Toi aussi Klemmapuce tu as eu un ou une prof aussi vieux que la langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:46

Oui!!!! La première était super, elle te donnait presque envie d'annoner bêtement rosa,rosa,rosam etc..... La seconde était très gentille, mais parlait du nez avec un débit de dix mots par minute....adorable, mais dure à supporter le lundi soir de 16 h à 18h..... Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 810275 Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 810275
Il faut croire que c'est un critère de recrutement!!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:25

Ben moi j'ai fait 3 ans de latin, avec une prof assez jeune et super intéressante et motivée. J'aurais voulu continuer, la prof était d'ailleurs déçue que je ne puisse pas, mais mon choix d'orientation scientifique ne me l'a pas permis... Dommage, j'aimais beaucoup ce cours.
Comme quoi la motivation du prof peut changer beaucoup de choses emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:43

Tout dépend du prof la mienne est aussi ma prof de français et ma prof principale. Bref une overdose ne serait pas étonnante avec une puriste vue 8 heures par semaine !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:27

ça c'est sur!!!! Piphie, moi aussi je suis en section scientifique, mais je peux faire du latin....dans ma classe de latin, il y a même une majorité de S !!!! Le latin EST intéressant.....quand on arrive à s'y intéresser ( je me comprends....)quand on s'accroche, ça marche, mais il faut avouer que la traduction...... emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:52

Je crois que ça dépend des écoles, là où j'étais, je ne pouvais faire les deux... C'est un peu loin pour moi, mais j'en garde un très bon souvenir ...
Ce qui est marrant c'est qu'en dehors du latin, les langues, c'était pas trop mon truc emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:28

Ma prof est ennuyeuse a mourir emoticon . Une chose est sure je ne continuerai pas le latin au lycée l'année prochaine. J'envisage de prendre option facultative arts plasiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:03

merci , les filles , n' étant pas pygmalion et en plus st éloi n'est pas assez sexy !!!
nouvelle étape :http://arteddy.over-blog.com/
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:14

bon , vous connaissez la marche à suivre pour..........
merci à tous et à toutes , pour votre soutien dans cette aventure .
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

bientôt la finition de l'étude , ensuite l'ours !!
toujours sur le blog .
merci . emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite copine ....   Ma nouvelle petite copine .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite copine ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle.
» Une petite nouvelle...
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Sculpture et modelage-
Sauter vers: