Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une des dernières bis......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

une des dernières bis...... 0801221018482127709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:51

J'arrive pas à trouver un commentaire digne de cette peinture.

Je suis impressionnée par l'usage que tu peux faire des couleurs. C'est vivant, expressif. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

merci noon , trés touché.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:22

Du même avis que Noon !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:16

Bon, j'y reviens, car je pense avoir trouvé mes mots : ça vibre, donc ça vit.

Ta façon de dessiner est calme, sereine. La couleur que tu y associes anime le personnage. La juxtaposition de tons neutres et chauds donne du relief et met en valeur le visage.
Côté composition, le personnage n'étant pas de face, mais légèrement tourné permet de casse l'austérité de ce genre de pose.

Non, vraiment, y'a pas à dire, celle-ci est excellente.

Noon, qui en se relisant se dit qu'elle a peut-être fumé la moquette emoticon
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Crayon de couleur
Crayon de couleur
delphine


Féminin
Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 265
Age : 40
Localisation : pas de calais
Style dessin : dessin

une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:13

J aime beaucoup la manière que tu as de mélanger les couleurs .Je trouve cela magnifique!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

salut philippe

merci beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:58

bonjour delphine
merci de ton passage emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06

bonjour noon

venant de toi et connaissant ton oeil averti dans ce domaine , je me dit que je vais avoir beaucoup de mal à renouveler cet exploit . emoticon

pour la moquette , imitation herbe !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:37

eddy a écrit:
bonjour noon

venant de toi et connaissant ton oeil averti dans ce domaine , je me dit que je vais avoir beaucoup de mal à renouveler cet exploit . emoticon

pour la moquette , imitation herbe !!! emoticon

C'est sans doute ce que j'apprécie plus dans le dessin, la peinture, c'est quand le résultat nous échappe. Comme si quelqu'un d'autre l'avait fait. Ca a un côté magique.

J'ai connu ça quelque fois en musique : arriver à s'entendre jouer, de l'extérieur, c'est une drôle de sensation, mais c'est grandiose.

......

Bon, cette fois, j'ai fumé tout le lino de la maison emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:55

emoticon oh j'avais pas vu ton portrait dis donc !!!

On t'a déjà tout dit une des dernières bis...... 687686 ...j'aime beaucoup tes couleurs !!!
super emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:02

le fond est vraiment génial et vraiment adapté au travail du portrait... harmonieux et expressif, en regardant ta toile, j'ai tout à coup envie de peindre emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

bonjour eddy
quand certains se posent la question "qu"est-ce-qu'une oeuvre d'art", sans hésitation je citerais ta dernière oeuvre, car elle réunit ce que je ressens pour un oeuvre d'art, à savoir le personnalité de l'auteur, l'harmonie des couleurs, l'expression du trait, bref le coté original en même temps (pour moi) le coté agréable à percevoir et a contempler donc à apprécier.
ce portrait me fait penser bien sur à un grand peintre connu, mais je pense qu'il a du en inspirer beaucoup d'autres!!!. Je n'ai personnellement pas cette capacité à "portraitiser" de cette façon surtout à l'huile et encore moins à l'acrylique, je fais actuellemnt surtout des pastels mais cela me donne envie de m'y remettre!
Bonne continuation Claude .
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:41

bonjour fran

merci beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:45

bonjour rachel

quoi de plus beau , que de donner l'envie !!
merci à toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:50

bonjour clo-ald

merci beaucoup pour ce commentaire et bonne continuation à toi aussi .
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une des dernières bis...... Empty
MessageSujet: Re: une des dernières bis......   une des dernières bis...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une des dernières bis......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une des dernières .....
» mes dernières aquarelles
» dernières aquarelles ^^
» Les dernières sanguines
» Magazine, projet 9 et 10: 2 dernières fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: