Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tableau de vanessa version pop art

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeDim 26 Mar - 23:25

je me suis amusé à faire une affiche façon pop art avec mon dernier tableau de vanessa:

tableau de vanessa version pop art Vanessaetcopyrightcopie8gx

Vous aimez?
(désolé pour le copyright mais cette image fait partie d'un projet)
Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 0:11

moi j'aime bien emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 17:02

emoticon
Trop cool Rachel jaime bien les quadrillages qui en font le tout en un seul tableaux et les mélanges de couleurs style cotails sont très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:28

merci beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 18:32

En vrai tu pourrai postullé pour faire une pub cet affichage me fait pensé à un plan devant un bon salon de coiffures "Rachel création" du bon tape à l'oeil quoi.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 19:39

merci olivier, en fait j'ai pour projet d'etendre mon activité, mais ce n'est qu'un projet, vous en saurez plus une fois l'idée mise sur pieds (ça porte la poisse il parait de parler de choses pas concrètes)
En tout cas tu as bien vu emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:19

ah tiens c'est marrant comme version!!et tres réussi emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeLun 27 Mar - 21:41

merci lolow emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: c'est pro   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:32

Une image qui evoque un parfum... c'est cela même, c'est pro, il ne manque plus que le support (marque produit)

Bravo, emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:54

ah ouais tu trouves??
c'est gentil, pourtant entendant nous je m'y connais absolument pas en infographie......je m'amuse, remarque au debut je n'y connaissais rien en dessin, je m'amusais, peut-etre qu'a force d'amusement, j'arriverais à quelque chose emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: he! alors !?   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeVen 28 Avr - 20:14

l'infographie c'est juste un nouvel outil (tres complexant au tout début), avec un avantage qui est la reproduction et le traitement retouche sur une image dont tu es la créatrice Tout est dans l'expression visuelle du sujet et sa mise en valeur ( composition et harmonie)... Pour ma part, tu as un grand sens de l'esthetisme... Ton style peut ouvrir une nouvelle perspective d'image (genre), l'infographie est l'outil adequate pour élaborer les recherches.

bien à toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:45

Je n'est pas grand chose de bien réelement puissant en log d'infographie mis à part "Vue d'esprit 4" et "Bryce 5" des classic que je pense est facilement à ta porté Andriam?
Mais pour le reste style adobe photo shop pros ect...niveaux prix je ne suis pas.
Trop chère et l'on tombe parfois sur de bien mauvaise suprise par raport à la version tant attendu!

Que me conseillerai tu toi Andriam ?

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: solution   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeSam 29 Avr - 16:59

Angel of death a écrit:
Je n'est pas grand chose de bien réelement puissant en log d'infographie mis à part "Vue d'esprit 4" et "Bryce 5" des classic que je pense est facilement à ta porté Andriam?
Mais pour le reste style adobe photo shop pros ect...niveaux prix je ne suis pas.
Trop chère et l'on tombe parfois sur de bien mauvaise suprise par raport à la version tant attendu!

Que me conseillerai tu toi Andriam ?

emoticon

Je te comprends, neanmoins il serait bien que tu puisses disposer le logiciel de base: Photoshop. A ce sujet, si cela te tente, je suis en mesure de te faire un envoie sur CD d'une bonne copie - Il faut aussi que tu saches que je ne travaille pas sur PC, mais sur Power Mac G5/G4 - Linux et Amiga Sony palette graphique, mais j'ai des pots qui ont les applications sur PC... Corel - Photoshop - Adobe illustrator . Je suis à ce sujet à ta disposition...ok! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:02

emoticon
Ok merçi pour tout ces renseignements Andriam.

PS:Et au faite je préférai la tite bouille du ptit bout de choux le petit qui soufflai ces bougies elle était trop mimi cet tof là.

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: merci   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeSam 29 Avr - 20:32

Angel of death a écrit:

PS:Et au faite je préférai la tite bouille du ptit bout de choux le petit qui soufflai ces bougies elle était trop mimi cet tof là.emoticon

Effectivement, c'etait pour l'occas des 3 ans de ma fille Marina,
- Question: connais-tu le logiciel MORPHASE EDITOR Online ? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeSam 29 Avr - 21:17

Ha non désolé ce log là ne me dit rien du tout!

tableau de vanessa version pop art 23_11_52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Voila...c'est   tableau de vanessa version pop art Icon_minitimeDim 30 Avr - 12:17

Morphase Editor Online, c'est une application sympa
qui consite de transformer un visage (homme et femme),
suivant une methode de morphism (fonction transformeur)
en jouant sur des paramettres et tout cela en ligne (direct)
- Si cela te tente, je t'invite à manipuler le log et nous amuser
à sortir des "têtes" rigolottes que nous presenterons (en url - lien)
- suivre ce lien pour la suite:
https://lecrayondor.forumactif.com/viewtopic.forum?p=3874#3874

à ton sentiment emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau de vanessa version pop art Empty
MessageSujet: Re: tableau de vanessa version pop art   tableau de vanessa version pop art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau de vanessa version pop art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa...
» Vanessa
» Vanessa
» Red red Vanessa
» Vanessa Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Infographie-
Sauter vers: