Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+4
PiPhie
Rachel
clo_ald
Le chiffre
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:06

Bonjour à toutes et à tous, et surtout à Rachel < le crayon d'or qui m'avait demandé il y a quelques années en arrière de venir sur ce site>. Alors aujourd'hui c'est fait!!!

Je suis jemab et je barbouille depuis plus d'une soixantaine d'années. Je touche un peu à tout :il va de soi "le crayon"(pas d'or, malheureusement), le fusain, la sanguine, la tempéra à l'oeuf, à la caséïne, l'émultion, l'aquarelle, le pastel sec, l'acrylique et le summum " l'huile."
Je dois être le plus " vieux " sur ce site et vous demande de bien vouloir m'accepter parmi vous. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le chiffre
Crayon d'argent
Crayon d'argent



Masculin
Inscrit le : 23/05/2006
Messages : 920
Age : 56
Localisation : 93

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:31

Bienvenue au prince de la barbouille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:36

Bienvenue ici Jemab!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

1815 a écrit:
Bienvenue au prince de la barbouille !




Merci 1815. Je suis heureux d'être en pays de connaissance. J'éspère que nous aurons toujours de très bons contacts. Au plaisir de se rencontrer souvent sur ce site.
Jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:52

Julie31 a écrit:
Bienvenue ici Jemab!!! emoticon




Bonjour Julie 31! Je ne suis donc pas dépaysé et je me sens déjà comme chez moi. J'espère qu'il y aura d'autres connaissances comme vous deux.
Encore merci de ton accueil.
jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:57

on ne se connait pas, mais soit le bienvenu !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:11

yannick a écrit:
on ne se connat pas, mais soit le bienvenu !



Merci Yannick de me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je suis allé voir ton site sur artabus et je trouve que vous savez, vous tous reproduire fidèlement les visages au crayon graphite. C'est superbe et j'irai signer demain ton livre d'or et j'espère que tu en feras autant pour le mien.
Encore merci,
Jemab
Revenir en haut Aller en bas
clo_ald
Crayon de couleur
Crayon de couleur
clo_ald


Masculin
Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 319
Age : 79
Localisation : Carros(06510)
Medium : Retaité Université
Style dessin : arts graphiques, jardinage, travail du bois,bricolage,mécanique,voyages en camping-car autoaménagé,.

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:33

bonjour jemab
c'est vrai que question d'age tu dois nous battre à tous.!!! mais souvent le talent n'est pas une question d'age (je parle pour moi, bien sur, qui essaye aussi toutes les techniques et espère toujours progresser!.)
bonne continuation sur le forum; Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://oeuvres.over-blog.org
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

Bienvenue à toi!! Présentation 23_30_13 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:07

Bienvenue parmis nous Jemab!!! Présentation 23_30_13
Hâte de voir ce que tu fais, avec tant d'expérience! Moi qui ne progresse que depuis 2 mois..... emoticon
Je vais aller faire un tour sur ton site tiens..... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

rachel a écrit:
Bienvenue à toi!! Présentation 23_30_13 emoticon


Merci Rachel !

Maintenant que je t'ai retrouvée, je ne te lâche plus.
Je pensais recevoir un gentil petit mot en retour de ta part suite à l'insertion dans ton livre d'or d'une sincère appréciation. Que nenni!!!
C'est évident, tu ne sais plus où donner de la tête! C'est la rançon de la gloire !!!

jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:52

kimberquest a écrit:
Bienvenue parmis nous Jemab!!! Présentation 23_30_13
Hâte de voir ce que tu fais, avec tant d'expérience! Moi qui ne progresse que depuis 2 mois..... emoticon
Je vais aller faire un tour sur ton site tiens..... emoticon



Bonjour Kimberquest,

Pardonne-moi si je te tutoie, tu sais ! tu pourrais être ma petite-fille,comme notre sympathique administratrice, mais tu as déjà un très grand talent à en juger par les qualités hyperréalistes de cette oeuvre. Es-tu allée en Sibérie pour avoir peint ces superbes tigres blancs, parce que je suis un peu de là-bas, tu sais ! Il fait d'ailleurs meilleur en France!

Mais où ira ta progression ? Surtout en deux mois !!!
Je vais bientôt regretter de m'être inscrit sur ce forum ,non pas que vous ne m'êtes pas sympathiques, loin de là !!!,mais je me sens bien petit, en voyant toutes ces merveilles que vous tous me montrez, sur ce site.
En voyant ton oeuvre si bien étoffée,si bien réussie avec tous ces détails tu ne peux qu'aimer tous les animaux puisque tu as choisi de les soigner en devenant "Véto".
Je ne peux que t'encourager à poursuivre dans ces deux voies, parce l'homme a toujours décidé pour ces "bêtes" mais pas si bêtes que çà !!!

Au plaisir de se rencontrer virtuellement,et même de visu c'est plus agréable non !!!

Je ne sais si je peux poster ici mon site,mais je le fais tout de même.
htp://www.artabus.com/bardyn/

Jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

Enchantée Jemab !! C'est un petit coucou de Belgique !
J'ai hâte de voir vos oeuvres. Moi je ne suis capable que de faire du graphite et un tout petit peu de crayons de couleurs mais c'est tout. Donc je suis admirative devant tout ce que vous faites.
A très bientôt
Manuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:40

jemab a écrit:
yannick a écrit:
on ne se connat pas, mais soit le bienvenu !



Merci Yannick de me souhaiter la bienvenue sur ce forum. Je suis allé voir ton site sur artabus et je trouve que vous savez, vous tous reproduire fidèlement les visages au crayon graphite. C'est superbe et j'irai signer demain ton livre d'or et j'espère que tu en feras autant pour le mien.
Encore merci,
Jemab

merci d'avoir signé mon livre d'or, j'ai vu ta galerie et j'en ai fait de meme.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:28

clo_ald a écrit:
bonjour jemab
c'est vrai que question d'age tu dois nous battre à tous.!!! mais souvent le talent n'est pas une question d'age (je parle pour moi, bien sur, qui essaye aussi toutes les techniques et espère toujours progresser!.)
bonne continuation sur le forum; Claude

Merci Claude, pour tes encouragements, mais pour moi les carottes sont cuites. Je dois avouer que tu es un artiste éclectique et par quelques petits et simples traits de crayon tu arrives à nous faire rappeler ces visages que nous avons si bien connus et reconnus.
Il faut que tu me pardonnes,car je ne sais pas trop bien manipuler cet outil et à place de te répondre ici,j'ai dû t'envoyer M.P. Voilà c'est chose réparée.
Vois-tu, je m'amuse à trouver parfois des nouveautés en guise de médium pour améliorer et nourrir la peinture et ce n'est pas sans risques, j'ai manqué par trois fois de faire flamber ma maison en essayant de dissoudre l'ambre ou d'autre résines dures. Mais quelle satisfaction de voir tant d'éclats et de profondeurs dans la peinture. Eh oui ! moi aussi j' apprends tous les jours que Dieu fait.

Suite peut-être au prochain numéro.

jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:22

Manuela a écrit:
Enchantée Jemab !! C'est un petit coucou de Belgique !
J'ai hâte de voir vos oeuvres. Moi je ne suis capable que de faire du graphite et un tout petit peu de crayons de couleurs mais c'est tout. Donc je suis admirative devant tout ce que vous faites.
A très bientôt
Manuela



Bonjour Manuella, ma petite voisine belge, tout d'abord merci à toi de me souhaiter la bienvenue sur ce forum qui nous permet de dialoguer. je suis enchanté autant que toi de faire ta connaissance. Je peux te dire que tu n'as rien à envier aux autres techniques. Je suis sincère, tu excèles dans tes oeuvres faites au graphite, pour preuve, ce tableau de la pauvreté m'a réellement ému, je l'ai analysé et il me semble que tu as mis toute ton âme à le réaliser parce que peut-être vécu !
J'aimerais, Manuela que tu visites mon site que tu trouvras dans mon profil ou dans cette page et tâche de laisser un petit mot dans le livre d'or et t'en remercie d'avance.

A +++
Jemab
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:21

Bienvenue Jemab Présentation 23_30_13 Présentation 36_1_341 Présentation 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:32

Bienvenu Jemab!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

PiPhie a écrit:
Bienvenue Jemab Présentation 23_30_13 Présentation 36_1_341 Présentation 23_30_13



Bonjour Piphie et un grand merci pour me souhaiter la bienvenue.
J'ai fait un petit tour sur ton profil et tu es avare de renseignements sur ta personne féline.Tu es souple et gracieuse comme tes deux compagnons.Attention à la mise en quarantaine l'année prochaine, alors dévoile-toi, mais... pas tout de suite...
Au plaisir de se revoir.

jemab

Je me permets de te tutoyer, tu peux aussi être ma fille et c'est toujours avec respect et politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:03

Jinsei a écrit:
Bienvenu Jemab!
A bientôt



Bonjour Jinsei et merci pour me souhaiter la bienvenue dans ce forum.A voir ton prénom tu dois venir du Soleil Levant.Alors tes oeuvres doivent exalter une chaude lumière.Je viendrai,souvent te demander un peu de cette douce et chaude lumière pour mes tableaux,bien sûr avec ta permission !!!
A bientôt Jinsei
Jemab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

Bienvenue Jemab !

Je ne suis plus la vétérante du forum emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:13

jemab a écrit:
Manuela a écrit:
Enchantée Jemab !! C'est un petit coucou de Belgique !
J'ai hâte de voir vos oeuvres. Moi je ne suis capable que de faire du graphite et un tout petit peu de crayons de couleurs mais c'est tout. Donc je suis admirative devant tout ce que vous faites.
A très bientôt
Manuela



Bonjour Manuella, ma petite voisine belge, tout d'abord merci à toi de me souhaiter la bienvenue sur ce forum qui nous permet de dialoguer. je suis enchanté autant que toi de faire ta connaissance. Je peux te dire que tu n'as rien à envier aux autres techniques. Je suis sincère, tu excèles dans tes oeuvres faites au graphite, pour preuve, ce tableau de la pauvreté m'a réellement ému, je l'ai analysé et il me semble que tu as mis toute ton âme à le réaliser parce que peut-être vécu !
J'aimerais, Manuela que tu visites mon site que tu trouvras dans mon profil ou dans cette page et tâche de laisser un petit mot dans le livre d'or et t'en remercie d'avance.

A +++
Jemab

Merci Jemab pour ce gentil compliment. J'ai fait une longue visite sur votre site. C'est merveilleux, vraiment. Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:06

fran a écrit:
Bienvenue Jemab !

Je ne suis plus la vétérante du forum emoticon


Bonsoir Fran et merci de me souhaiter la bienvenue.
Alors comme çà, je t'ai piqué la place respectable de vétéran, ne regrette vraiment rien car tu restes et resteras toujours " la plus chouette," et tout le respect qu'on doit à une Dame.
Sais-tu que tu ne nous aides pas du tout !!! La seule chose qu'on apprend de toi, c'est que "Chouette" est du genre féminin. Ton travail, tes oeuvres ? Rien !!!, mais que fais-tu sur ce forum? Je te raconterai bien l' histoire d'une chouette et d'un perroquet...mais ce n'est pas le sujet traité ici ...
Alors ma "plus chouette" accepte mes souhaits pour une tendre et douce nuit. Et moi je vais me jeter dans les bras de Morphée.
Bonne nuit à toutes et à tous.

jemab
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Bonjour Jemab,

Pas de problème pour le tutoiement, vous avez juste le double de mon âge emoticon
J'ai essayé de trouver un accès à votre site, pour voir vos oeuvres, mais je ne trouve pas ... Suis-je si distraite ? emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:21

PiPhie a écrit:
Bonjour Jemab,

Pas de problème pour le tutoiement, vous avez juste le double de mon âge emoticon
J'ai essayé de trouver un accès à votre site, pour voir vos oeuvres, mais je ne trouve pas ... Suis-je si distraite ? emoticon



Bonjour PiPhie.
Je ne suis pas moi-même un féru de l'informatique, mais pour visiter mon site; tu cliques sur les trois " WWW " dans une de mes réponses, ce sigle représente l'adresse des oeuvres. Tu pourras facilement me repérer à la caricature que j'ai faite d'un nageur sautant d'un tremplin.
Je te souhaite une bonne navigation, et surtout n'oublie pas de signer le livre d'or.
Merci PiPhie.
jemab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: