Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yeux d'Angelina Jolie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:32

C'est mon premier vrai "portrait" alor je ne sais pas trop quoi penser... Yeux d'Angelina Jolie 23_11_52
Je ne pense pas qu'il soit mal mais j'ai un soucis, je ne sais pas imaginer ce que je vois en dessin, je veux dire que je ne sais que refaire les dessins qui ont déja ete fait... voila alors si quelqu'un a une solution je suis preneur... emoticon
Yeux d'Angelina Jolie Yeux9qp.th

PS: Merci sans vous je n'y serais pas arrivé... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:12

Bienvenue sur le Crayon d'Or!!
On reconnaît tout de suite le regard d'angelina jolie emoticon
Tu devrai juste un peu noircir la pupille, le tour de l'oeil, la base des cils et les sourcils pour créer un peu plus de contraste
Sinon, je te conseille de dessiner d'après photo, ton interprétation sera la tienne et ton dessin prendra plus de valeur à tes yeux
Tu as un bon coup de crayon, je suis sure que tu y arriveras emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:02

jolis yeux emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:23

merci bocou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:33

Yeux très bons. emoticon Je suis d'accord avec Rachel, vous devez obscurcir quelques secteurs pour donner au schéma plus de contraste. Ceci rendra votre schéma plus réaliste.

Take care ~Linda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:26

oui on reconnais bien les yeux pour ce qui est du contraste et le reste je peu pas t'aider je suis nul mais bravo déjà emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:31

Un très grand emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon pour Imaginee la déesse qui débarasse tous et toutes.

emoticon emoticon

SUPER
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:38

Olivier.... emoticon Shocked :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:51

Vraiment Chapeaux à vous Linda

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux d'Angelina Jolie Empty
MessageSujet: Re: Yeux d'Angelina Jolie   Yeux d'Angelina Jolie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux d'Angelina Jolie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux
» J'ai plongé dans ses yeux...
» Théo ou Vincent
» Maniaque des yeux
» plaisir des yeux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: