Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "tout simplement"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:59

Voila un dessin que j'ai mis longtemps à faire.
Je pense qu'il y a encore pas mal de défauts. je vais y remedier dans les jours à venir mais je voulais déja avoir des avis...
référence: http://poerani.deviantart.com/art/Tout-simplement-46146462
"tout simplement" Bebepa10
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:07

Le petit garçon est magnifique!!Un de ces regards.. Je trouve que l'ombre sous l'oeil de l'homme est trop marquée et semble un peu "manger" le visage.
A part ça, je trouve ce dessin très beau! emoticon
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:13

Merci pour ces remarques. Je les prendrai en compte lorsque je vais retoucher le dessin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:31

Coucou Louise,
C'est à nouveau Jinsei..L'étourdie que je suis a fait que je n'avais pas cliqué sur le lien et donc pas vu la photo d'origine.
Je comprends mieux pourquoi cette ombre sous l'oeil, elle est peut être un peu moins marquée sur la photo , il me semble mais au niveau ressemblance, BRAVO.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:59

Salut Louise, je pense aussi qu'il y a quelque chose à revoir au niveau de l'oeil droit du Mr, le petit lui est superbe!! peut etre contaster un peu plus...
Bises emoticon


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

Ouais il me cherche cet oeil depuis le temps que je suis dessus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:11

louizon a écrit:
Ouais il me cherche cet oeil depuis le temps que je suis dessus ! lol

bonjour louise, je pense que tu as du mal a ombrer l'oeil, parce que l'ambiance général autour est trop claire, du coup quand tu fonces ton oeil ca doit faire tache ....

eeeuuuhhh, est ce que je suis bien clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:55

wouaw trop mignon j'adore la bouille du pti lou, la seule chose je pense que tu aurait du contraster un peu plus en dehors de ça très bon boulot
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:00

Un petit up ! avec les retouches que j'ai faites, c'est dure d'avoir quelque chose de parfait !

"tout simplement" Bebepa11

Pour l'oeil j'ai fait ce que jai pu... j'espere qu'on voit un peu la différence! j'ai redimenssioner par rapport à la photo et puis jai réussi a a peu près régler le contraste et la luminosité sur le pc car le scan ca foire à ce niveau la... d'ailleur est ce que c'est toujours le meme problème avec les nouveaux scanners? car le mien est assez vieux Sad

Enfin... en tout cas je pense que ca sera la version finale
Merci pour tout vos messages et conseils, c'est vraiment cool. je compte plus m'investir dans le forum d'ici les prochains jours car j'espère être capable de donner aussi des conseils pour d'autres personnes, pour l'instant j'ai été un peu "égoiste" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:08

voila une travaille qui demande bcp d temps , mais ça donne une tre bon resulta ^^ , j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:58

Merci Iosef, en effet beaucoup de temps... surtout pour l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"tout simplement" Empty
MessageSujet: Re: "tout simplement"   "tout simplement" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"tout simplement"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheb Tarik, tout simplement
» Forum " Rêver Tout haut "
» Heu.. comment dire " voici mes sanguines" lol !
» Blog BD "Luc Lemploy cadre dans la tourmente"
» Projet magazine "dessiner" le corps (poses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: