Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Olivier 2006"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:22

Javai commençé ce dessin il y a environ 1mois...puis ensuite arriva un petit incident bêtement!
Il à trainné de coté du moment que mon doigts guérrisse "ce qui n'est d'ailleur toujours pas le cas" malgré tout je n'est pu m'enpecher d'enlever mon platre et de reprendre mes crayons pour le terminé.
Celui çi à vu le jour ce matin à 4h
Dim 24x30
Crayon de couleur et graphite

PS:Une chose es sur c'est que la fille à elle aux moins la mains droite bien protéger.
emoticon
"Olivier 2006" Olivier20067lg.th
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:31

emoticon il est vraiment super ce dessin olivier!! J'ai bien cerné tes inspirations donc tu n'auras pas la remarque à laquelle tu t'attendais lol! un grand bravo à toi!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:08

emoticon
Merci beaucoups ma tite Rachel,et oui comme tu vois tu connait mieux maintenant mes inspirations...Les femmes tj les femmes et même lègerement dévoilé sans exagéré en restant dans l'honneteté lol.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:13

oui en tout cas Ton grand retour dans le dessin me fait super plaisir en plus t'es trop fort!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:17

lol merci mais malheuresement "Rare" à la détente CAD quand j'dessine je n'en fait que très peu dans l'année...Mais pour 2006 ont tacherra d'accelleré un peu le procesus et d'activer tout ça.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 2:30

WOW !! C'est super réaliste (un peu trop ???! emoticon ) !! Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:47

lol Merci Jennif...euuuu Cléo.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:18

Citation :
lol Merci Jennif...euuuu Cléo.

Alors si c'est un compliment eh bien merci mais si c'est pour me faire comprendre que je suis une fanatique eh bien... "Olivier 2006" 36_1_301 emoticon emoticon

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Sympa-la compos   "Olivier 2006" Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:31

Hello - OLIVIER... Un sujet bien orienté (chair et matiere) pour exprimer la "sensualité" - la texture de traitement reflete bien le"truc" on se comprend ... Dans cette demarche je n'esiterai pas de rajouter un blanc (matiere) apparent en renfort (lumiere - volume)... c'est cela même ok! bien à toi emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Olivier 2006" Empty
MessageSujet: Re: "Olivier 2006"   "Olivier 2006" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Olivier 2006"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Dessins Olivier"
» olivier/elodie
» "2006 Commence..."
» Heu.. comment dire " voici mes sanguines" lol !
» Projet magazine "dessiner" le corps (poses)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: