Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 méthode quadrillage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:06

eh oui c'est encore cette petite bouille d'amour qui m'inspire beaucoup, j'ai tellement envie d'y arriver que j'y travaille chaque soir et c'est avec la méthode du quadrillage que j'y suis arrivée, voici le modèle et le résultat

méthode quadrillage Mathys10

méthode quadrillage Scan1013

retrouvez le pas à pas sur mon blog

http://l-atelier-de-naty.hautetfort.com/archive/2007/07/20/apprentissage-portrait-avec-mathys.html

faites moi toutes les remarques, pour m'aider pour les suivant, car je ne compte pas arrêter bien au contraire, ....

En tout cas, je suis bien contente du résultat, cette fois mon portrait a quelques attraits à la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:40

en réel progrès, c'est sûr ! ... il faudrait reprendre les côtés de la lèvre supérieure (un peu trop épais) accentuer un peu l'ombre des narines...et aussi foncer le haut des cheveux !...cela donnera plus de relief à ton dessin, qui s'annonce pas mal du tout ! reviens nous voir après quelques retouches, d'acccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:43

beaucoup mieux!! emoticon
Parcontre faut contraster maintenant emoticon
Allez courage Naty, tu tiens le bon bout emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:09

C'est effectivement plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:29

oui merci de vos précieux conseils, il est vrai qu'il faudrait que j'accentue plus sur le crayon de mine ....

oui je vois mes progrès, merci encore de votre aide !

bizzz Naty
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:42

Il est trop mimi ce petit bonhomme!! J'espère qu'il aura une belle vie en France.. l'adoption est un sujet sur lequel il y a beaucoup de choses à dire... (mon conjoint a été adopté également à l'age de 7 ans et le vit assez mal mais ce petit bout est adopté tout petit donc c'est différent)

Concernant ton dessin, il y a un net progrès, c'est clair. Peut être il faudrait affiner les cheveux.. mais ça se précise bien et je pense que tes amis seront très touché! Bonne continuation!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:07

comme il est chou
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:50

oh oui Naty c'est beaucoup mieux avec cette méthode (ravie de voir que mon p'tit conseil à porté ses fruits!!) et quand enfin on voit les progrés réalisés, ça donne envie d'en refaire n'est ce pas!
Je pense moi aussi que tu devrais reprendre un peu les cheveux!
gros bisous de ta cousine!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

merci à tous !

Pour l'instant, le dessin est au repos, je le vois tous les jours, en attendant que je le reprenne.

bizzz

merci Cousine ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode quadrillage Empty
MessageSujet: Re: méthode quadrillage   méthode quadrillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode quadrillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bob Dylan > J'ai essayé le quadrillage
» Technique du quadrillage - Jack Nicholson & Faye Dunaway
» une methode sur Photoshop
» Buste femme sanguine
» essai de méthode ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: