Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dessin pour cadeau de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:24

https://i.servimg.com/u/f15/11/27/03/46/maman11.jpg

je voudrais avoir vos avis
je pense l'offrir pour le mariage de ma mère c'est donc ma maman et mon beau père (que je n'ai pas encore commencé lol)
si de choses ne vont pas cela me permetteras d'y remedier

merci
dessin pour cadeau de mariage Maman_10


en fait j'ai arreté l'autre et là je l'ai fait sur un papier à dessin de format A3 . C'était trop galère plus cela allait et plus mes proportions étaient emoticon
pour celui là, j'ai utilisé le quadrillage mais la galère pour effacer les traits j'espère qu'ils ne se voient pas trop
voilà j'attends vos commentaires emoticon merci

dessin pour cadeau de mariage Maman_11


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:49

il faudrait voir le modèle, mais comme ça je trouve que la bouche part beaucoup sur la droite, sinon c bien emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:06

oui il faudrait voir le modele, je suis d'accord sur le fait que le bas du visage semble beaucoup trop décalé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:10

oui un modèle serait d'une grande utilité pour qu'on puisse t'aider emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

ça y est j'ai éditer la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

As tu utilisé une methode pour te faire des reperes ?

Sinon tu devrais esssayer le quadrillage, il y a pas mal d'erreur de proportion et d'allignement.

C'est pour quand que tu dois le finir ce cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:17

emoticon oui, ça cloche au niveau du bas du visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:47

j'ai jusque mois de septembre pour le finir
non je n'ai pas utilise de methode de repère je vais essayer de reprendre le bas du visage
merci beaucoup je rééditerais plus tard pour voir si cela est mieux emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:27

Dommage que les proportions partent en vrille, surtout la bouche qui dérive à droite (c'est de saison...;-)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:41

emoticon emoticon ça pourrais peut être être une excuse !!
non sans blague ça me déprime un peu
faut que je m'y remettre
merci pour les conseils je vais essayer de tracer des repères
on verra bien dessin pour cadeau de mariage 23_11_52

dessin pour cadeau de mariage 302687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

Je viens de mettre un message a sisi, je pense que tu devrais essayer aussi , ca pourrait pas mal t'aider.

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:49

oui je viens juste de voir
merci lote si je ne peut pas le reprendre je recommence j'ai le temps jusque septembre emoticon
je me demande si en mettant la photo en noir et blanc cela ne serais pas plus facile emoticon
je vais essayer cela aussi emoticon
dessin pour cadeau de mariage 1308 dessin pour cadeau de mariage 1308 dessin pour cadeau de mariage 580542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

Ah, bein ca c'est meme sur!

Tu verras beaucoup mieux les ombres a placées, et certain details.
N'hesite pas a prendre une regle, et mesurer quelques point de repere la ou ca te semble le plus difficile.
Si je peux t'aider pas de probleme ca fait plaisir . emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:59

lote a écrit:
Ah, bein ca c'est meme sur!

Tu verras beaucoup mieux les ombres a placées, et certain details.
N'hesite pas a prendre une regle, et mesurer quelques point de repere la ou ca te semble le plus difficile.
Si je peux t'aider pas de probleme ca fait plaisir . emoticon

dessin pour cadeau de mariage 499191 ça m'aide de reprendre là ou sa pêche dessin pour cadeau de mariage 1308 dessin pour cadeau de mariage 580542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:02

j'ai réediter mon nouveau dessin j'espère que c'est mieux emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:51

ah oui!!!! je trouve vraiment mieux!!!!!!!! j'attends la suite!!!! emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:59

merci héloise emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

beaucoup mieux!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:01

merci rachel ça motive pour continuer emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:04

dessin pour cadeau de mariage Maman_11 dessin pour cadeau de mariage Maman_14c'est long j'ai pas beaucoup de temps pour m'y mettre
il me reste le fond et des retouches a faire j'aimerais savoir ce que vous en penser emoticon merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:38

Si je peux me permettre, ce qui me choque le plus en voyant le dessin, ce sont les yeux de la dame qui ne sont pas au même niveau et le nez qui part légèrement en biais.

Les yeux c'est la galère à chaque fois, pas évident mais je suis sûre que tu vas y arriver.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:29

je suis d'accord pour les yeux et le nez légèrement décalés mais honnêtement tu t'en es bien sortie. Je trouve ton dessin réussi et je pense qu'il va faire super plaisir!!!g hate de voir avec les finitions et le fond!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:17

merci vébé et oui tu peux te permettre c'est pour cela que je le m'est sur le site emoticon pour essayer de progresser
pour le nez je vais voir parce que ça ne fait que 15 millions de fois que je le refais et le papier commence à pas aimer emoticon

allez au boulot

merci héloise, j'ai eu un peu de temps hier pour avancer
pour le fond je ne sais pas trop comment le faire si quelqun a une proposition je prends emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessin pour cadeau de mariage Empty
MessageSujet: Re: dessin pour cadeau de mariage   dessin pour cadeau de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin pour cadeau de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple pour cadeau mariage
» Un cadeau pour Ptitlou
» un cadeau pour ma soeur
» portraits pour mariage
» un portrait pour 10 ans de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: