Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question pour rachel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:40

pas content question pour rachel 36_1_301 me voila de retour
rachel pourquoi ne laisse tu pas la chance aux autres pour les défis artistiques je trouve que sa manque tacte pour ceux qui viennent sur ton site .
que tu participe à tes propre défis c'est ton droit mais que tu soit toujours dans les trois premiers je trouve que c'est pas normal , les boules pour ceux qui voit les resultats.en effet ils se sont fatiguées à te poster de trés beaux dessins et resultat toujours les mêmes devant !!!
cette critique à pour rôle d'éclaircire certaine chose.
peut me donner une reponse à cette question car c'est trés important cordialement merci d'avance
stephane apolloni
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:41

Je n'avais jamais pensé que ça faisait pouvait faire chier les gens à ce point, si y'a que ça, je participe plus, je me contenterai d'etre là pour créer des galeries, de lancer des defis, de receptionner les dessins, les mettre tous en ligne et recuperer tous les votes sans pouvoir m'amuser avec vous je ne ferai que taffer (gratos) mais si y'a que ça pour ne pas passer pour quelqu'un qui se la pète, je suis ok emoticon

...je participe juste pour m'amuser car je fais aussi partie des artistes de ce forum et je me demène pas mal car c'est ma passion
Désolé de le prendre mal mais tu aurais du te contenter du message privé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:51

Après reflexion je ne participerai plus au défi... Content?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:59

moi je trouve que stephane y va un peu fort!
Continue Rachel ; je vois pas en quoi le fait que tu y participe gene; chacun a son talent et à le droit de le montrer , c'est que des votes ça veux rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:04

nan mais laisse, y'en a qui prenne ça pour une veritable competition visiblement, je me retire donc (ça n'empeche pas que les premiers seront souvent les mêmes quand même, sauf que j'y serai pas) où alors je ferai des dessins pourris j'hesite... emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:13

j'ai créer les défis juste pour montrer nos differentes interprétations des sujets, à des niveaux différents mais tout aussi interessantes, chacun son style!!, d'ailleurs y'a de plus en plus de participation mais bon, vu que certains pensent que je participe juste pour dire que je fais partie des meilleures ou ché pas quoi, très franchement, c'est super blessant mais c'est pas grave, j'ai connu pire donc pour éviter toute polémique je bouge, à moins que seul stephane pense ça (surtout qu'entre nous, c'est pas le plus actif, ça doit être un sacré mauvais perdant!!)
Aucun forumeur ne m'a jamais fait une allusion comme ça, certainement car vous me connaissez un peu lol mais si faut ils sont nombreux à penser ça, j'aimerai bien avoir vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:57

les défis que tu fais te permettent d'exprimer ton talent et surtout ta passion... c'est ton truc, c'est comme ça et tu ne dois pas arrêter ce que tu aimes car quelqu'un ne le souhaite pas...
Je trouve ça bien dommage que certains voient ça comme une compet, les défis sont avant tout un loisir...
Enfin c'est juste mon avis...
:13:
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:58

RACHEL ! continue, moi j'adore voir toutes les différences techniques, c'est certain, tu as un grand talent mais tu n'es pas la seule ici, j'adore ce que tu fais !

y en a beaucoup ici qui ont comme toi de l'or dans les doigts, et j'adore regarder ces dessins, ça en jette tellement que ça me donne un fameux coup de pied au c** pour vouloir essayer de progresser !

laisse tomber .... continue à mettre en ligne tes dessins, continue de venir particper au défi ... et puis c'est comme un jeu, pas une course au gain, un simple exercice, se donner la force de progresser et pourquoi pas monter dans le top sans chercher à vouloir etre à tout prix sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:40

C'est absurde ce commentaire! Franchement, c'est pas comme si tu tricherais et meterais tes dessins en premier, c'est nous votons et c'est démocratique! De plus, si je n'aurais pas vue autant de dessin de toi Rachel, je n'aurais jamais autant progressé! Les défis c'est fait pour ce détendre et avec toutes les commendes que tu faits, je dit que tu en a bien le droits!
emoticon Moi j'aime ce que tu fait et te prend pas la tête avec ce commentaire déplacé, tu est la Maman du forum et ont t'aime tous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:06

Mais c'est du n'importe quoi ce commentaire! Le défi c'est un plaisir et un amusement en premier. On partage tous nos techniques et ca nous motive a toujours faire mieux.
Que TOUT LE MONDE continue!!!!!!!!!!!!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:43

À quoi ça sert que ducro se décarcasse ??? emoticon
Un peu de reconnaissance à celle sans qui nous ne serions pas là, sur ce forum ! emoticon
Bon, j'arrête de faire de la lèche parce que ça marche pô avec Rachel ... question pour rachel 36_1_301
rachel a écrit:
où alors je ferai des dessins pourris j'hesite... emoticon emoticon emoticon
Nan mais juste pour rire alors ... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:41

J'ai été surprise par ce post...
emoticon

Ce sont des défis pour s'amuser entre nous...ils permettent de voir les techniques et les progrès que l'on arrive à faire en cotoyant d'autres artistes..
Autrement dit, c'est bon enfant..pas de gros cadeaux à la clé, ou argent...et je ne vois pas pourquoi Rachel n'y participerai pas ....

A ce compte là ..on peut aussi interdire certains membres qui cartonnent à chaque fois (je pense ..désolé si j'ecorche les pseudos, Domine, Lucdu19 pour ne citer qu'eux, qui comme Rachel ont un talent fou)... emoticon

Non, Rachel, continues à nous proposer ces défis et participes

Bisous emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:01

Bonjour,

Et c’est comme partout, les gens ne regarde que le superficiel (le résultat) je le comprendrai avec beaucoup d’argent en jeu. Pour moi les défis sont surtout là pour observer comment les autres perçoivent et reproduisent les différentes images, ce qui me permet de modifier ma technique et d’évoluer.
Rachel est l'une des meilleurs artistes du site et ce serai vraiment dommage de ne pas profiter de son regard et de sa technique.
Dans l’ensemble quasiment tout le monde pense comme moi, Ce serai donc vraiment idiot de renoncer au défis. Pour une seul personne !.

Rachel je sais que tu es assez grande pour prendre tes propres décisions, et que tu choisiras la bonne.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:12

allez hop,
rachel sur la touche, j'oubliais, il faut mettre aussi allan, jacques alexandre,mathieu,luc,talitha,noley,christian,maxence,arinka,kittylou,mayumi,christian,jinsei,pascal, louvelita,alys, claudia,vic, cynthia,altix, leflem, et
voila, c'est bon, si j'ai oublié personne, tu dois finir dans les trois premiers,
hyyaaa, euh .... Ou est l'interet ????
si ca te gave que rachel finisse regulierement dans les 3 premiers, ne vote pas pour elle ou boycott les defis.

serieusement, il y a une petite dizaine de personnes devant qui font les defis pour s'amuser et tirer une certaine fierté d'etre dans les trois premiers ...
et il y a les autres qui font les defis pour s'amuser et apprendre a dessiner ou progresser
j'admire tous ceux qui sont derriere et sont toujours partant de bonne humeur pour les defis suivant ..

Voila j'ai fini

PS. Rachel, ca fait des mois que je me casse le c... pour finir devant,
SI TU ARRETES, J'arretes
emoticon emoticon

IDEE A LA VOLÉE, LA PROCHAINE FOIS QUE RACHEL GAGNE UN DEFI, QUI EST PRET A LUI DESSINER LE PORTRAIT DE SON CHOIX ?
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

Merci beaucoup pour votre soutien, c'est assez rassurant et surtout super touchant!, même si ce message n'etait pas dans l'intention de me blesser ça l'a quand même fait, le sentiment d'être prétentieuse et d'etre mise à l'ecart dans mon propre forum en plus.

J'avais vraiment l'intention de ne plus participer aux defis après ça mais après avoir lu vos messages, je suis un peu perdue question pour rachel 23_11_52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:59

Hello Rachel, pour ma part je reprends tous les commentaires sauf le premier bien entendu, et je vois pas pourquoi tu t'abstiendrais de participer à tes propres défis, tu as créé ton site et ce forum pour partager ta passion et nous permettre de faire de même et rien que pour cela nous te sommes entièrement reconnaissants.
Maintenir tout cela en vie doit être un travail énorme, c'est un immense service que tu nous rends à tous alors autant que tu continues à y prendre du plaisir, que ça ne devienne pas une simple corvée.
C'est absurde de te priver pour une personne qui n'accepte pas les règles du jeu. Nous sommes tous là pour apprendre les uns des autres, nous motiver, il y aura toujours quelqu'un de meilleur que soi, c'est ce qui nous permet d'avancer, pour moi en tout cas.
J'invite Stéphane à nous rejoindre pour les prochains défis pour que la fête soit plus folle. emoticon
J'espère que tous ces commentaires de soutien te feront prendre la meilleure décision, rester parmi nous pour les défis! un point c'est tout!

A bientôt emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:36

Vu votre soutien, je continuerai à poster et à jouer avec vous
Je vous aime mes ptis crayons!! question pour rachel 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:46

C'est la bonne décision, Rachel ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Je suis très heureuse que tu continue à poster pour les défis tes dessins sont remarquables et il serait dommage que tu te prive de ce plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:24

Carrément!!!! emoticon Rachel.
Rendez vous au prochain défi alors!!!!!!!!!!!!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

emoticon
lol... mais lol quoi ! Vous êtes tombés dans un piège de troll !
C'est une blague ce post, un compliment mal déguisé ; )
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Super contente d'apprendre que tu continus a participer au défis
je trouverais dommage de t'exclure de tes propres défis emoticon

et je crois que moi aussi j'aurais mal pris le commentaire emoticon
tu te démène pour que tous roule et merci la reconnaissance
encore merci pour ton site il est top!!!!!!!!!!emoticon




emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

tenshin a écrit:
emoticon
lol... mais lol quoi ! Vous êtes tombés dans un piège de troll !
C'est une blague ce post, un compliment mal déguisé ; )
++

Non non j'tassure! (j'aurai préféré!)

merci beaucoup, c'est avec plaisir que j'organise les défis, même si ça me demande un minimum d'organisation, c'est la meilleure façon pour moi de vivre ma passion à fond avec vous emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:55

partager notre passion c'est aussi partager nos dessins emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:49

emoticon
partager les smileys c'est aussi partager notre passion pour les dessins partagés ? ; )
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour rachel Empty
MessageSujet: Re: question pour rachel   question pour rachel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour Rachel et surtout pour soledad
» Etude de nu
» 1er défis, septembre 2006.
» pour rachel
» J'suis à la bourre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: