Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un chat aux fusains et crayons conté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:07

un chat aux fusains et crayons conté Chatchinois2xf


emoticon Voici un chat dessiné vite fait avec le prénom de : Marie écris en chinois.
J' espère que c'est bien cela que j'ai écris!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:05

très sympa, je ne pourrais pas te dire si tu as écris Marie (je comprend mieux l'ecriture arabe) Mais ca rend pas mal! un chat aux fusains et crayons conté 36_22_20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:00

ah, et marie en arabe, cela donne quoi?

bonne soirée a toi, alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:17

Salut Alain ! Et bien, Marie en arabe, ça donne ceci:

un chat aux fusains et crayons conté Marieenarabecopie4db
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:21

Mais bon, au dessus, c'est mal écrit ! Pour que tu es une idée plus clair de l'écriture arabe, voici de la calligraphie ! Je trouve ça jolie !

un chat aux fusains et crayons conté Chloenarabe1va
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:35

oui moi aussi j'aime beaucoup cette ecriture (d'ailleurs j'en ai des tableaux chez moi!!). Comment as-tu appris ca cléo? très joli ce "chloé" de toutes les couleurs!! :29:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:57

Et bien, j'ai fait un an d'arabe (ma seconde) mais j'ai arrêté car c'est compliqué et ça demande du travail et je préférais me consacrer pleinement aux matières importantes pour le BAC !
Voilà bisous et merci ! un chat aux fusains et crayons conté 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:48

Au fait, toi Rachel, où as tu appris la langue arabe ?! Tu l'écris ?! Au fait, je suis désolé, c'est à toi qu'Alain posait la question ! Tu aurais peut être aimé lui répondre ?!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:41

bonsoir a tous..... emoticon


Merci pour la traduc de marie en arabe!
Je peux insisté? comment ecris t'on Jessica en arabe?
JESSICA c'est ma fille.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:16

Voici Jessica en arabe ! (Tu m'excuseras pour la qualité mais j'ai du mal à écrire en grand !)

un chat aux fusains et crayons conté Jessicaenarabe18na
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:05

bah en fait j'ai appris avec des livres et apres le bac j'ai fait les langues'o (discipline arabe maghrébin et islamologie) car je voulais travailler au maroc, j'ai eu aussi une petite periode ou je chantais du rai (j'ai passé un mois en tunisie où je faisais l'animation) et mon mari est marocain. Aussi je suis reconvertie à l'islam depuis 11 ans, bref je suis une passionnée du maghreb!! Voila vous savez tout! :29: emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:12

Oula d'accord, donc si je fais une faute corrige moi s'il te plait ! Merci ! Tu as un superbe parcours je trouve !! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:21

merci cléo, t'inquiete tu n'as pas fait de faute et on voit que tu t'appliques lol
en ce qui concerne mon parcours c'est vrai que j'adore les dialectes maghrebins, d'ailleurs une grande partie de mon entourage est un chouya bronzé ( emoticon )
En commencant par mes enfants et mon chéri! cette passion m'est venue vers l'age de 14ans et maintenant je parle sans trop d'accent et comprends tout... objectif atteint emoticon (meme si mon projet de travailler au maroc ne s'est jamais réalisé.... c'est pas grave j'ai trouver ma voie dans le dessin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:27

Citation :
on voit que tu t'appliques lol

MDR ! Je tremblais tellement que j'ai du mi reprendre à plusieurs fois ! Moi aussi j'aime beaucoup ces milieux là! J'ai failli partir en Tunisie cette année mais en fait je pars en Turquie ! C'est déjà pas mal !
En ce moment, c'est nul, mais j'ai une énorme attirance pour l'anglais et je rêve depuis 1 an de partir aux Etats-Unis, je ne pense qu'à ça ! Et j'espère exercer mon métier là bas ! Voilà ! Continues tes passions ! J'adore ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:46

je te le souhaites de tout coeur ma belle

Désolé alain... on a léger dévié du sujet emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:48

Citation :
je te le souhaites de tout coeur ma belle

Merci c'est très gentil ! emoticon

Citation :
Désolé alain... on a léger dévié du sujet

C'est clair ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:56

Cette discution est tres intérressante.
Voici le liens vers le site chinois: http://www.chine-nouvelle.com/prenoms

j'avais trouvé aussi il y a quelques temps un site qui expliquait les bases de la langue arabe.

a+ alain emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:26

Oh merci ! ce lien est super ! Je ne connais pas beaucoup le chinois mais la j'ai pu trouver mon prénom !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:35

Salut
pour le nom marie en arabe c'est juste............ il ya aussi le nom maria, en arabe c'est

un chat aux fusains et crayons conté Sanstitre2pu

et pour le nom gissica

un chat aux fusains et crayons conté Sanstitre9kv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:09

Oui en effet je me suis trompée pour Jessica ! Merci beaucoup de m'avoir corrigé ! Ca fait longtemps que j'en ai pas fait ! Désolé ! Et j'ai appris à ne pas mettre de voyelles ! Encore merci ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:43

................ emoticon...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chat aux fusains et crayons conté Empty
MessageSujet: Re: un chat aux fusains et crayons conté   un chat aux fusains et crayons conté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chat aux fusains et crayons conté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusains/Craie blanche
» dessin carré conté et crayon de papier
» Mes débuts
» Fratrie aux 3 crayons
» Mes précieuuuxx crayons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: