Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:15

bonjour
je reviens a vous car j'essaie desperement de mettre une photo ainsi que le signe a coté de mes messages que j'envoie! tout le monde y arrive sauf moi lol emoticon emoticon emoticon emoticon : emoticon :, aussi la date de naissance
emoticon emoticon emoticon
je n'y connais rien en info forum hum hum il va falloir que je prenne des courts!!! emoticon

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:56

je te rassure tu n'es pas la seule , j'ai beaucoup de mal aussi. Sauf erreur de ma part tu peux ajouter ta photo et ta date de naissance en cliquant dans ton profil. Si c'est pas ça ben tu vois t'auras trouvé plus mauvais que toi en informatique.
J'ai mis des mois à trouver comment mettre une photo ou un dessin sur le forum et pourtant j'ai une informaticienne à la maison (mais je suis têtu) et Rachel m'avait tout bien expliqué. Mais on peut pas être bon partout
;-) et toi tu fais des super dessins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:22

emoticon emoticon emoticon

c'est sur que le dessin c'est plus ma tasse de thé , mais il faut toucher a tout sinon c'est pas cool, merci pour tes conseils, mais j'ai aussi des lacunes en anglais et quand je vais dans profil après je me plante... car c'est en angalis hihihihihihi emoticon emoticon bizarre

merci pour mes dessins, mais je debute et je n'ai pas le niveau , et en ce moment j'ai gaché un dessin ou je m'etais investi et je n'ai plus le gout car je suis dessus mais ça reviendra
et toi as tu le temps de prendre les crayons avec ta pitchoune?

allez bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

je t'avouerais que ce mois-ci j'ai fait un dessin pour le défi de Rachel, je travaille aussi sur le portrait d'un compositeur (c'est ma passion) avec son violon mais j'ai pas fini et à part ça pas grand chose car c'est vrai que mes deux filles demandent beaucoup d'attention et avec mon épouse on se partage les taches, alors quand elle veut se reposer j'occupe la grande , et je m'occupe aussi énormément de la petite. Deux jolies petites filles comme ça c'est le plus grand bonheur de la vie. Je suis en vacances 3 semaines et je vais pouvoir me remettre un peu plus au dessin. Il m'arrive aussi de passer beaucoup de temps sur un dessin et de ne pas en être satisfait, et quelquefois je passe moins de temps, je le trouve bien et puis mon épouse (qui est ma première fan mais aussi ma première critique) ne le trouve pas bien ou ne reconnaît pas la personne que j'ai voulu dessiner. Et parfois aussi ce sont les autres artistes qui semblent ne pas apprécier mon travail , mais l'art est tellement subjectif, c'est pas évident mais quand on aime...:13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:37

moi aussi j'ai 2 filles mais deja grandes 8 1/2 et 7 ans , elles evoluent a vitesse grand V et c'est pourquoi je te donne ce conseil profite de chaque instant avec elle , c'est super 2 filles .
tu as tout a fait raison concernant le conjoint qui est le premier fan mais aussi et surtout le premier critique , c'est dur quand une personne critique un dessin ou tu t'investis , mais il faut l'accepter pour s'ameliorer! moi en plus j'ai un problème je ne vois pas mes defaut de suite, en faite je bosse tellement dessus qu'il faut que je fasse des pauses pour voir l'evolution et je me suis apreçu que si je prends mon dessin (que je suis en train de faire ) en photo et que je le visionne je peut le critiquer moi meme!!! bizarre,
mais tout ça ne m'explique pas comment mettre une photo à coté de message ! hihihih emoticon
allez bonne journée et bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:53

si , en fait j'avais oublié un détail, tu vas dans ton profil , tu cliques sur avatar et là tu peux mettre ta photo qui apparaitra à côté de chacun de tes messages
bises
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:36

ça y est !!!! youpi en faite je n'allais pas au bon endroit!!!
bon et bien merci encore

tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:14

De rien ;-) content d'avoir pu t'aider
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Empty
MessageSujet: Re: je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.   je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis vraiment nulle en informatique vous l'avez remarqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une nouvelles parmis vous
» pensez vous que je suis bien parti?????
» Mon tout premier dessin au fusain
» La Fée Violoniste
» Portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: