Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sébastien Piquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastienpiquet
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 19
Localisation : Poitou Charente - France
Medium : Artiste Peintre

Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: Sébastien Piquet   Sébastien Piquet Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:38

Bonjour à Tous,
Donc, Sébastien...
Artiste Peintre du Nord de la France...
Ancien Etudiant de l'Institut St Luc de Tournai (Belgique) ...
J'y ai appris là bas les Bases du Croquis, du Dessin, de la Peinture, du Graphisme et de la Publicité... J'ai également touché à la Photographie...
Je suis diplomé en Arts Graphiques (Graphisme/ Publicité) mais c'est vers la Peinture que je me suis dirigé à la sortie de mes Etudes (1999) et depuis, je peins, je peins, je peins...
Je travaille essentiellement actuellement à l'Acrylique sur Toile mais je touche pas mal d'autres techniques (Crayon Graphite, Crayons de couleur, Fusain, Pastel, Encre, Aquarelle, Gouache...)
Style Figuratif, je m'oriente de plus en plus vers le Fantastique, Onirisme, Surréalisme... Je participe à des Salons, des Concours et j'organise mes Propres Expositions... Je suis Animateur dans un cours d'Aquarelle pour Adultes... Je monte des Stages d'Arts Plastiques pour Enfants et Ados...
Je fais de l'Illustration et réalise des Affiches ainsi que d'autres Travaux Graphiques... Quoi d'autre?? pppppppppppppppppppppp je fais et j'ai fais plein de trucs... je ne sais plus trop quoi dire mais en attendant, à défaut de site, vous pouvez me découvrir sur ma modeste petite page perso...
http://sebastienpiquet.site.voila.fr

Voila pour la petite présentation... J'espére pas trop longue...
Je vous souhaite à Tous une Bonne Continuation pour la Suite et une Bonne Inspi à Tous...
A+
Bye...
Seb.

PS: En passant, un dernier petit mot et une "Spéciale Dédicace" à Rachel pour sa Gentillesse et son Accueil Chaleureux sur ce Site...
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienpiquet.voila.net
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Piquet   Sébastien Piquet Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:49

emoticon Waou tout ca!! je me sens toute petite tout a coup, bravo pour ce parcours artistique bien rempli!! emoticon

ca me fait tres plaisir de t'accueillir, en plus j'adore ce que tu fais, devant tes toiles on rêve eveillé, quelle inspiration et maitrise de la peinture!!! c'est sublime emoticon

et merci pour ta petite dédicace emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Piquet   Sébastien Piquet Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:16

bienvenue à toi!!et bravo pour tes peintures elle sont super!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: bonjour   Sébastien Piquet Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:13

bonjour sebastienpiquet bien heureux de te connaitre... J'ai visité ton URL, les travaux peint-Achry sont interressants, il y'a du surrualisme dans l'air et les couleurs sont vives ... Il y'a quelque chose d'académique dans la demarche conceptuelle (histoire Mythe ... autre!?) et dans la technique employée. emoticon (des images qui inspirent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Piquet   Sébastien Piquet Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:53

salut bienvenue j'ai etait sur ton site vraiment pa mal du tou j'adore ton style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastien Piquet Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Piquet   Sébastien Piquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Piquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sébastien Piquet
» Sébastien Piquet - Site
» sebastien loeb
» sebastien loeb
» Sébastien CHABAL (essai pas transformé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: