Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elizabeth Hurley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:31

encore un pti dessin ; oui ça fuse en ce moment !!!!

graphite et fusain sur canson format 30x40 ( dsl pr le montage de ....)

Elizabeth Hurley Elizab10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 16:40

Je suis venu, j' ai vu et je ne décroche plus emoticon
Je trouve ta réalisation hyper sympa!!! Les cheuveux et la pluie donnent un aspect BD vraimant sympa. ça mélangé au dessin hyper travaillé, c'est du bonheur plein les yeux!
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:34

Je ne connait pas la fille, mais Wow!!! Je suis certaine qu'elle est très jolie, parce que sur ton dessin elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:37

moi j'adore le drapé et la pluie, très très beau dessin!!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

emoticon emoticon Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:39

le dessin est parfait, il me semble, mais quelque chose me gêne au niveau des ombres.
Si la lumière frappe sa croupe et son épaule droite, pourquoi ne pas ombrer son côté gauche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Alexandre


Masculin
Inscrit le : 05/12/2006
Messages : 493
Age : 44
Localisation : Ile de France
Medium : Illustrateur/infographiste
Style dessin : Le dessin, la musique

Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:36

emoticon pour cette réa., les effets de cheveux mouillés sont là, quelque goutelettes ruisselantes sur le peau aurait ètè parfait.
Petite remarque, je peux me tromper, mais je trouve le visage légèrement écrasé emoticon
bravo encore

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artabus.com/alexchaigne
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:43

oui lol normal en fait quand j'ai scané mon dessin j'ai pas scanné les 2 parties de la mm taille donc j'ai adapté alor ça fai tt ecrasé emoticon
pour les lumieres en fait ça fait pas comme ça en vrai le coté droit moin lumineux la ça fait un peu surfait avec le scan emoticon
Revenir en haut Aller en bas
altix
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 26/08/2006
Messages : 257
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:11

Magnifique emoticon ; tu travail sur plein de choses diferentes en ce moment. emoticon Pas trop dur de faire la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

la pluie = traits avec une gomme c'est simple bon sauf sur les endroits tro foncé ou faut gommé comme un taré emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeSam 17 Fév - 21:46

je suis très impressionnée.. combien de tps de travail dessus ce dessin??
c'est superbe emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:08

je sais pas peut etre 6 ou 7h de travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:12

Magnifique ce dessin!! :D

Le visage est parfaitement dessiné! Moi j'ai vraiment flashé sur le bras de la femme je trouve que la nuance de la peau est TRES réussie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Hurley Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Hurley   Elizabeth Hurley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Gillies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: