Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au secours....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: au secours....   au secours.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:57

malgrès beaucoup d'essais pour pouvoir mettre des photos dans un message (photos redimensionnées) pour faire un pas a pas et je n'y arrive pas.
je tape mon message et je fait inserer une image je vais sur un site ou je télecharge ma photo mais rien ne se passe . dans le message qui a ete poste auparavant il est dit de copier l'url mais ça ne marche pas
pouvez vous donnez des explications simples

merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: pas a pas   au secours.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:05

je suis allée sur les pas a pas que certain montre (très bien fait dailleur) et les dessins sont avec le message c'est ce que j'essaie de faire
merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:46

au secours.... 110

au secours.... 210

au secours.... 310

au secours.... 410

au secours.... 510

au secours.... 610

VOICI des captures d'écran, clic dessus pour les ouvrir en plus grand, je n'ai pas voulu saturer le forum avec de grands formats d'images.

Donc tu clic sur "insérer une image " une fenêtre s'ouvre, celle de l'hébergeur d'images, tu fais parcourir, tu cherches le dossier où se trouve ta photo, puis tu fais ok, puis envoyer, puis tu prends l'écriture qui est surligner en vert pour un grand format, ou celui où est écrit miniature, pour le même effet que mes photos explicatives.

tu peux faire visualisation pour voir si cela fonctionne et puis tu écris ce que tu souhaites et tu envoies le message, en n'oubliant pas de mettre le sujet de ton message.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider, en attendant de voir tes chefs d'oeuvre.

A bientot Naty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: merci naty   au secours.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:33

avec toutes tes explications je n'aurai aucunes excuses pour ne pas y arriver!!! emoticon
je mets mes ptits bouts au lit et je m'y mets

encore merci emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

ok j'ai hate de découvrir tous tes clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:40

trop fort naty emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:50

hihi de rien, déjà pour Elodie, je l'avais aidé ainsi par le biais de Msn messenger.

tu devrais même déplacer le sujet ou l'intitulé autrement pour que les nouveaux arrivants, puissent le trouver de suite pour répondre à leur question " comment insérer une image ? ", qu'en penses tu ?

bisous Naty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:00

c'est vrai naty je pense que tu as une bonne idée emoticon car il est vrai que lorsque l'on arrive sur un site et bien c'est pas evident au debut surtout si on s'y connait pas trop ... emoticon comme moi......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours.... Empty
MessageSujet: Re: au secours....   au secours.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Vos questions, suggestions et réactions sur le site et forum-
Sauter vers: