Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 portrait à l'aquarelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

désolé pour la qualité de la photo!! emoticon
Je ne suis pas experte à l'aquarelle, je suis trop dans le détail, je surchage trop je trouve.....qu'en pensez vous?

portrait à l'aquarelle Flic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

moi je trouve ça pas mal sachant que comme m'a dit ma prof les portraits a l'aquarelle sont tres tres dur a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Moi je trouve ca super bien!! De l'Aquarelle c'est vraiment pas éviendent et toi tu t'en sort comme une As!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:01

Je ne suis pas expert dans l'aquarelle mais je sais ce que je n'aime pas et ca....... j'aime beaucoup. emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

emoticon j'aime aussi... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:11

Ha très bien !l aquarelle . très difficile. Tu peux pas retoucher facilement.non moi j'aime.top de top.
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:24

emoticon j'envie les personnes qui font d'aussi belles choses à l'aquarelle!!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:59

Trop de détails ? et alors, c'est pas interdit à l'aquarelle. C'est même plus dur que le léger, le flou, le suggéré...

Sincèrement ? Beau boulot ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:41

le détail c'est ce qui fait tout,trés beau boulot je ne serais pas capable d'en faire autant! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:11

Moi aussi j'aime beaucoup !!! emoticon ET chacun a sa façon de faire !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:29

Merci beaucoup pour vos commentaires! j'ai fais d'autres portraits à l'aquarelle comme celui ci, je n'ai pas d'autre photo pour celui là car c'était pour quelqu'un et j'ai dû faire la photo en vitesse avant de le donner
portrait à l'aquarelle Femme10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:08

C'est ravissant ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:28

oui c'est cela , comme une photographie, Bravoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
portrait à l'aquarelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier portrait(enfin 1/2 portrait)..
» Un p'tit portrait
» portrait ....
» Un portrait
» portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: