Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 portrait à l'aquarelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

désolé pour la qualité de la photo!! emoticon
Je ne suis pas experte à l'aquarelle, je suis trop dans le détail, je surchage trop je trouve.....qu'en pensez vous?

portrait à l'aquarelle Flic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:20

moi je trouve ça pas mal sachant que comme m'a dit ma prof les portraits a l'aquarelle sont tres tres dur a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Melane
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Melane


Féminin
Inscrit le : 10/09/2006
Messages : 631
Age : 34
Localisation : Estrie (Québec)

portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:39

Moi je trouve ca super bien!! De l'Aquarelle c'est vraiment pas éviendent et toi tu t'en sort comme une As!!
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:01

Je ne suis pas expert dans l'aquarelle mais je sais ce que je n'aime pas et ca....... j'aime beaucoup. emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




portrait à l'aquarelle Empty
MessageSujet: Re: portrait à l'aquarelle   portrait à l'aquarelle Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:14

emoticon j'aime aussi... bravo