Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma première exposition

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:30

bonsoir tout le monde

je viens d'apprendre que je vais pouvoir faire ma première expo. Ces sera du 26 février au 10 mars dans la galerie marchande de carrefour Bègles (un endroit spécialement prévu à cet effet et qui reçoit des expos toute l'année). Si vous avez l'occasion de passer par là n'hésitez pas à venir faire un tour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:00

Félicitations!! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:05

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:35

Je suis très content pour toi. Toutes mes félicitations emoticon

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:57

merci Mr casquette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:25

emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:58

Bonne expo !

Dommage, Bègles c'est un peu loin pour faire mes courses emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:01

merci beaucoup. Et c'est vrai que c'est un peu loin de l'isère ; tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:02

Et Louvelita, c'est où Montaut les Creneaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:24

C'est à côté d'Auch, je doits être à 200 km environ de Bègles. Mais je ne conduits pas et mon mari n'aime pas faire de la route ...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:12

ah d'accord, je suis un ancien toulousain , je connais Auch mais je connaissais pas cette commune. Comme quoi ce forum permet aussi de faire des progrès en géographie.
Je te rassure, je ne t'en veux pas de ne pas venir jusqu'à Bègles, dans l'autre sens je n'en ferais pas plus, car c'est pas évident avec la vie de famille et 200 km c'est quand même beaucoup. Et puis mes portraits tu peux les voir dans ma galerie sur ce site, n'hésites pas à l'occasion à me donner ton avis; les avis des autres artistes sont toujours bons à prendre et permettent à des gens comme moi qui font ce genre de choses depuis environ un an d'évoluer et de progresser ;-)
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:25

Je te souhaite bon courage pour ton expo et une grosse réussite ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:06

merci :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:27

salut !

juste un petit retour sur mon actualité puisque ma première exposition a démarré lundi , ça fait bizarre de voir ses dessins accrochés dans une galerie où j'ai l'habitude de voir des tableaux de galeries d'art la plupart du temps et c'est sympa de voir les réactions des gens, qui reconnaissent les personnalités que j'ai dessiné alors que quelquefois quand le doute s'installe je me dis que j'ai raté tel ou tel dessin, que je me suis un peu précipité pour l'exposer, et d'ailleurs quand il y en a que je peux vraiment plus voir je les enlève. Car les dessins que j'expose vont de fin 2005 (mes débuts) à aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir quand même un peu progressé ;-) En tout cas si vous êtes sur la région bordelaise venez faire un petit tour à Carrefour bègles (sortie 20 rocade) et n'hésitez pas à me donner vos impressions, vos critiques aussi car la critique constructive fait progresser. Même s'il est évident que mon style ne peut pas plaire à tout le monde , l'art étant subjectif, j'aime avoir l'avis d'autres artistes pour progresser techniquement, et aussi l'avis de personnes non artistes qui peuvent avoir une autre vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:37

Je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir ! Être à (seuleument) 200 bornes, grrrrrrrr, j'ai les boules ...
emoticon emoticon
J'espère que ça va marcher fort pour toi ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:43

Merci Louvelita, ça va déjà me permettre de faire connaître mon travail et l'avantage aussi c'est que dans le secteur c'est un endroit réputé où il y a des expos toute l'année et beaucoup de passage. J'espère pouvoir ensuite en retirer des contacts et peut être vendre certains de mes dessins ou avoir des commandes. Mais ça on verra bien... En tout cas je sui déjà content d'avoir obtenu une expo de 15 jours à cet endroit car c'est vrai que dans un endroit prévu pour, avec les lumières exprès les portraits donnent pas la même chose que sur un site ou chez moi. Merci pour ton soutien. 200 bornes c'est peut être pas énorme mais il faut les faire et quand on a une famille c'est pas facile...emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:14

je te souhaite bonne chance et je te félicite, mais pareil, je suis un peu moin... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:55

Merci . j'en ai d'ailleurs une deuxième qui se profile à l'horizon, dans la commune où j'habite (Gradignan en Gironde) , dans une ancienne église qui sert aujour'hui de lieu d'exposition . Ce sera les 16 et 17 juin prochains
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma première exposition Empty
MessageSujet: Re: ma première exposition   ma première exposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma première exposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exposition
» c'été une exposition
» Exposition en Gironde
» EXPOSITION ECLATS DE VIE
» EXPOSITION A NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Vos expositions et les concours de dessin-
Sauter vers: