Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:30

Bonne année à toutes et tous !!!

j'avais fait ces marque places photophore pour ma table de réveillon

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 9293962_p

les invités sont repartis avec, tout contents !


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:40

Whoah !!

J'aurai été contente aussi, c'est sûr !

C'est très mimi. Plein de bonnes et belles choses pour commencer l'année, alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:29

Wouha ! Nat' z'étiez nombreux pour le réveillon !

Sans rire, tes marques places sont géniaux (comme tout ce que tu fais d'ailleurs !) emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

et voici la suite de mes créas de janvier (j'ouvre pas un nouveau post, je deviens envahissante emoticon )


Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 9621846_p

sur mon blog vous la verrez sous toutes les coutures, et d'autres créas nouvelles aussi ! à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:47

hé ! emoticon très bien ! t'ouvre quand ton magasin !? tu va faire fortune avec tes réalisations emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:26

Toujours aussi beau, quel boulot ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:00

j'admire... emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:15

wouawww c'esttrop mimi,en plus j'adore les fées c'est pour çaque j m'en suis fait tatouée une que j'ai déssinée moi même.
un de ces quatres je là metterai sur ma galerie kan elle même seras faite.
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:49

et voici la suite de mes créas du moment. Bon ok, là c'est pas une créa, juste un modèle "d'après", mais ça fera plaisir au petit garçon qui recevra cette lampe en cadeau !

Je ne sais pas vous, mais moi il me plait beaucoup ! je sais, c'est de l'autosatisfaction, mais tant pis ! je ne l'ai jamais aussi bien réussi en pâte à sel ! Porcelana, je t'aime ! :inlove:
Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 9666658_p



Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 9666668_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:50

Mr casquette a écrit:
hé ! emoticon très bien ! t'ouvre quand ton magasin !? tu va faire fortune avec tes réalisations emoticon

Fortune je sais pas ! pas de magazin en vue, par contre, zhom est sur un projet d'atelier, enfin !!!!!!! j'en ai marre du bazar que je mets dans le séjour, et surtout marre de devoir ranger entre chaque séance de modelage ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:00

oui-oui est carrément trognon. Tu peux être satisfaite de toi ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: poupée "réaliste"   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:58

Enfin réaliste comme une poupée quoi !
c'est ma première de ce genre , soyez indulgentes, je ne la trouve pas parfaite !!
j'ai TOUT fait moi même, des yeux aux cils, à la coupe de cheveux !


Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 9809299_p

rendez vous sur mon blog pour voir les détails de sa réalisation et son visage en gros plan ! Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:08

Je craque ! emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:34

C'est super! emoticon
emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:11

Elle me donne envie de fraises !!! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:48

Hooo je trouve ca tout mimi, moi aussi je serai reparti avec contente!!

c'est super jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:02

poursuite de mes essais, modelage plus précis des traits du visage, qu'en pensez vous (cette petite chose tient dans ma main !) Inspiration anne geddes, vous l'aurez reconnue !

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 10211478_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:45

c 'est géant ce que tu fait je t'admire beaucoup il doit y avoir des heures de boulot la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:16

C'est adorable et la réalisation est parfaite, comme d'hab' ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 3:07

c'est vraiment bien fait emoticon superbe ton site Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00

merci !

Pour juste le visage de ce petit bébé, j'ai passé plus d'une heure, et environ 4 heures en tout et pour tout, finitions comprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:18

5 heures pour une petite chose qui tient dans la main !! emoticon emoticon
emoticon pour la patience
re emoticon pour l'art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:17

Toujours chez les fées, voici la dernière !
Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! 10443653_p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:06

ROOOHHH LALALAAAAAA ! emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Sabrina


Féminin
Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1067
Age : 38
Medium : Un peu de tout
Style dessin : Manga, Portrait

Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:15

époustouflant emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-sabrina.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !   Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés (mAJ du17/03) ça sent (encore) le printemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveautés
» [Topic unique]Les nouveautés sur le forum
» paradis et printemps
» Printemps japonais
» 2 tulipes perroquet pour faire venir le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Sculpture et modelage-
Sauter vers: