Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un nouvel arrivant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Alors que dire de moi? Le pseudonyme que j'utilise pour mes déssins est Xashtom(anagramme de Thomas avec un "x" supplémentaire). Je usis adolescent de 15 ans, j'habite dans un coin pommé(pour les grands amateurs de saucisse(ce qui m'étonnerai qu'il y en ai(ou qui en existe)) près de Montbéliard, 25(Doubs) Franche-comté. Je suis né en Octobre en 1991. Je suis passioné d'un jeu video(qui m'a inspiré(et qui continu a faire des dessins). Etant Agoraphobe, et phobique social je me suis réfugié dans le dessin, cela va faire 1 an que je déssine, je déssine assez bien(bon oui ce n'est pas encore le nirvana mais c'est déja pas mal). Mais mes progrets ne cessent d'apparaitre, déssiner des portraits ça aide vacheemnt. Mais mes plus grands progretrs sont dû à notre Rachel nationale(Oui bon un seul méssage échanger)(leche bottes Question non loin de là) qui m'a conseiller de rester plus longtemps sur mes déssins.

Bon j'ais ENFIN terminé de me présenter, j'esper de bien m'entendre avec vous :D


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:01

bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:20

Merci beaucoup :D, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai mi une signature(en texte) mais il ne s'affiche pas???
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Geoffroy


Masculin
Inscrit le : 03/11/2006
Messages : 234
Age : 32
Style dessin : Batterie Athlétisme Dessin Scouts

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:22

Bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:29

hey "NOUVEL arrivant" emoticon emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:10

bienvenue!! emoticon

Xashtom a écrit:
Merci beaucoup :D, mais je ne sais pas si c'est normal ou pas, j'ai mi une signature(en texte) mais il ne s'affiche pas???

vas voir dans "profil" puis "préférences", et regardes si l'option "toujours attacher sa signature" est mise sur oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:16

Merci Lolow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 6:53

Un nouvel arrivant... Bienvenueog2
J'aime beaucoup ton style, continue comme ça ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:41

Bienvenue !!! Je suis allée voir ton site et effectivement, pour ton jeune âge, tu te débrouilles pas mal ! emoticon Juste un truc qui m'a frappé : fais bien attention à bien placer les pupilles et iris des yeux de tes portraits. Elles ne sont pas toujours identiques ou symétriques... et du coup ça leur donne un drôle de regard parfois.

A bientôt !


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:31

Un nouvel arrivant... 23_30_13 emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:27

Merci beaucoup de cette chaleureuse acceuil, et Annefloch dorénavant je ferrais attention aux yeux Razz .

Pour la signature, c'est normal que j'étais ébousolé, j'étais abitué aux frums aceboard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:00

bienvenu à toi jeune homme, ne t'en fait pas ici on s'entend tous trés bien sinon à quoi bon s'inscrire sur un forum,d'autant plus que c'est la passion du dessin qui nous lient. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:07

bienvenue !

laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:54

BIENVENUE

Tes dessins sont très prometteurs !

Au plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:46

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:04

emoticon emoticon emoticon emoticon Un nouvel arrivant... 23_30_13 :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant...   Un nouvel arrivant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant ! =)
» Un nouvel arrivant
» vous avez le bonjour de helldriver ,nouvel arrivant
» un nouvel essai
» Nouvel éssai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: