Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hector et andromaque de Chirico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:08

Qu'en penser vous?
...j'avoue que j'ai un petit faible.... emoticon pour chirico....
Hector et andromaque de Chirico 288925724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:08

tres sympas, j'aime beaucoup emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:26

ca doit etre trop dur de réaliser ca, bravo urbange emoticon , moi j'en serai incapable emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:39

euh.... merci mais je n'ai fait que m'inspirer... le tableau existait déjà. C'est Hector et andromaque du peintre surréaliste Chirico, il me plait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeVen 2 Déc - 6:39

Urbange a écrit:
euh.... merci mais je n'ai fait que m'inspirer... le tableau existait déjà. C'est Hector et andromaque du peintre surréaliste Chirico, il me plait beaucoup...
... Et bien très réussit ton inspiration ! emoticon
J'adore ce dessin ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:35

Même si j'aime bien ce que j'ai pu rendre à travers ce dessin, tout le génie reviens au peintre Giorgio Di Chirico( car cc'ets plus le travail d'assemblage que le dessin qu'i faut prendre en compte .. Merci pour vos commentaires!
http://dessange94.skyblog.com/
Giorgio de Chirico est né en 1888 en Grèce. il a inventé dès 1910 la peinture métaphysique, appartenant au surréalisme. C'ets un peintre d'avant garde mais en 1920, il mit un terme à cette période pour revenir à la peinture classique( dommage!!!) Enfin il est mort en 1978 à Rome.

Hector et andromaque de Chirico Chiricomax4rq.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:30

il est tres réussi emoticon
ca alors,Chirico a pile 100 ans de plus que moi emoticon mais bon c'est pas tres important emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:40

et 101 de plus qui moi! vive le surréalisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hector et andromaque de Chirico Empty
MessageSujet: Re: Hector et andromaque de Chirico   Hector et andromaque de Chirico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hector et andromaque de Chirico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: