Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:23

Bonjour ! :D

J'ai déjà "rencontré" Rachel sur un autre site, je pense qu'elle devinera lequel héhéhé, et j'ai découvert son site sur un forum d'Anggun, car j'y ai posté deux portraits d'elle. Donc je m'inscris sur ce forum car je trouve le site très bien fait, toutes mes félicitations ! Et Rachel encore bravo pour tes magnifiques dessins, tu sais que je les adore ! Wink

Pour une courte présentation, je m'appelle Emilie j'ai 26 ans et je dessine depuis que je suis toute petite. Mon père était dessinateur industriel, j'ai sans doute hérité de sa capacité à dessiner. Mais je n'ai jamais pris de cours. Au début enfant je dessinais au feutre à partir de modèles tels que Mickey, Donald etc... Tintin aussi. Je n'arrêtais pas, puis en grandissant je me suis mise à dessiner aux crayon de couleur des animaux, en particulier les chats que j'adore. Et puis après je suis passée aux pastels et je me suis mise à dessiner des visages, ce que je préfère aujourd'hui. J'aime la difficulté et me lancer des défis, vais-je arriver à faire un dessin correct avec cette photo ? Etc... C'est une véritable passion.

Voilà je vous dis à bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:15

BIENVENUE A TOI Une petite nouvelle ! 23_30_13
Bravo pour tes portraits, vraiment excellent emoticon

emoticon
Revenir en haut Aller en bas
altix
Crayon de couleur
Crayon de couleur



Masculin
Inscrit le : 26/08/2006
Messages : 257
Age : 49
Localisation : Pyrénées Orientales (66)

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:47

emoticon bienvenue ; tres joli tes portraits d'anggun ; t'es tres douee
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:02

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:37

bienvenue miss emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:58

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:01

Une petite nouvelle ! 36_1_341 Bienvenue Nippy!! Une petite nouvelle ! 23_30_13 Une petite nouvelle ! 36_3_131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
noley
Crayon de couleur
Crayon de couleur
noley


Féminin
Inscrit le : 01/11/2006
Messages : 290
Age : 49

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:57

Bienvenue nippy, contente de te voir ici, c'est moi sylona du forum d'anggun qui t'ai suggéré de venir sur ce super site...le monde est petit, tu connaissais déja rachel ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:48

coucou magnifique les portraits j'aimeari tant passé aux pastels mais ça me fais peur qd meme loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:24

bienvenue! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:59

noley a écrit:
Bienvenue nippy, contente de te voir ici, c'est moi sylona du forum d'anggun qui t'ai suggéré de venir sur ce super site...le monde est petit, tu connaissais déja rachel ???

Salut !!! Merci à toi de m'avoir proposé le lien ! emoticon Oui je connaissais déjà Rachel sur un site de dessin ! :D

shoupssy a écrit:
j'aimeari tant passé aux pastels mais ça me fais peur qd meme loll

Je comprend car quand j'ai voulu m'y mettre j'avais peur aussi, je me disais que j'y arriverai peut-être pas. Et puis bon un jour je me suis décidée, et ça m'a plu. Il faut un peu de temps avant d'arriver à maitriser convenablement l'outil, car comme il faut estomper, on étale, il faut donc gommer quand ça déborde etc... c'est pas évident au début, surtout pour les endroits très petit comme les yeux par exemple. Heureusement que les crayons pastels existent, c'est plus pratique.
Il faut agir par couches, commencer par du clair puis foncer progressivement. En tout cas c'est comme ça que je procède mais le pastel est difficile et ça demande pas mal de patience. Petit à petit on se construit ses propres petites astuces. Wink Essaye de faire un premier dessin pas trop compliqué pour débuter pour apprivoiser l'outil.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:12

je dirais meme la premiere fois que je t'ai rencontré virtuellement c'etait sur le forum mfm... tu t'rappelles? je presentais mes dessins et tu m'as montré ceux que tu avais fait de Mme houston ;-) ...ça date de plus d'un an mais j'ai de la mémoire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:28

bienvenue!! tes portraits sont magnifiques emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:29

merci bcp pour le sprécieux conseils je vais prendre d'ici peu de tmps des cours de dessin pour me perfectionner dans ce domaine merci encore encore une fois wahouuu madonna!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:33

rachel a écrit:
je dirais meme la premiere fois que je t'ai rencontré virtuellement c'etait sur le forum mfm... tu t'rappelles? je presentais mes dessins et tu m'as montré ceux que tu avais fait de Mme houston ;-) ...ça date de plus d'un an mais j'ai de la mémoire!!

Oui je me rappelle ! :D Je suis contente de pouvoir partager ma passion avec des gens tout aussi passionnés que moi, internet en cela est vraiment formidable Cool

shoupssy j'espère que le pastel te plaira ! :D

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:41

Bienvenue parmi nous Nippy !Une petite nouvelle ! 2coracoes6vknl5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:06

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle !   Une petite nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle :P
» petite nouvelle
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle.
» Une petite nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: