Daved Nouveau Crayon

Inscrit le : 17/03/2008 Messages : 71 Age : 27 Style dessin : Dessin ^^
 | Sujet: Nouveau visage. Mer 28 Jan - 20:01 | |
| Crayon graphite .  |
|
mister58 Crayon d'argent

Inscrit le : 02/10/2009 Messages : 890 Localisation : Aquitaine Medium : aucun en particulier Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....
 | Sujet: Re: Nouveau visage. Mer 28 Jan - 23:33 | |
| Le visage dessiné de biais, n 'est pas évident. Pourtant il semblerait que tu l 'as réussi dans l 'ensemble. Je pense qu'il faudrait un peu plus de contraste, des yeux un peu plus travaillés . Un petit soucis, avec son œil gauche, Dans l 'ensemble, je le trouve réussi, surtout que la position du visage est difficile . |
|
Daved Nouveau Crayon

Inscrit le : 17/03/2008 Messages : 71 Age : 27 Style dessin : Dessin ^^
 | Sujet: Re: Nouveau visage. Jeu 29 Jan - 1:41 | |
| |
|
ludovic Nouveau Crayon

Inscrit le : 31/01/2015 Messages : 40 Age : 40 Localisation : vendee Style dessin : portrait a la sanguine
 | Sujet: Re: Nouveau visage. Lun 2 Fév - 23:36 | |
| Le dessin est plutot joli.y a t il un modele pour ce dessin? Son oeil gauche devrait etre place un peu plus haut.si on trace une ligne imaginaire entre les deux yeux on s apercoit que cette ligne est plutot plongeante.Sinon la pupille de l oeil droit un peu plus ronde.c est toujours un peu dure de critiquer (et tres facile quand c est pas les siens)un dessin mais c est constructif pour les prochains. |
|
ludovic Nouveau Crayon

Inscrit le : 31/01/2015 Messages : 40 Age : 40 Localisation : vendee Style dessin : portrait a la sanguine
 | Sujet: Re: Nouveau visage. Mar 3 Fév - 14:44 | |
| l iris je voulais dire .pas la pupille |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau visage.  | |
| |
|