Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Écume des Jours - Boris Vian

Aller en bas 
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

L'Écume des Jours - Boris Vian Empty
MessageSujet: L'Écume des Jours - Boris Vian   L'Écume des Jours - Boris Vian Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:06

Hellow les gens ! Mr. Green
Je me suis mis dans la tête de faire une illustration fusain/feutre noir/promarker gris pour chaque roman que je finis de lire ... dooonc on commence par l'Écume des Jours, de Boris Vian. Mais en fait c'est complèèèèètement raté pour le fond, j'ai voulu faire un style simpliste et enfantin mais j'crois que j'ai un peu exagéré siffle ... En lisant cette scène j'ai eu directement l'idée de ce dessin (pour ceux qui connaissent, c'est Alise qui sort des maisons qu'elle a brûlées avec l'arrache-coeur dans la main), elle m'a beaucoup marquée celle-là ! *-*
Même si c'est raté et que c'est un style que je ne maîtrise pas trop je m'éclate à faire ces dessins, soyez indulgents ! xD Et je compte bien continuer à en faire, nah ! joie

L'Écume des Jours - Boris Vian %3Ca%20href=L'Écume des Jours - Boris Vian 2014-033" />

Merci d'avance pour toute critique constructive !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Écume des Jours - Boris Vian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boris
» copie d'un tatouage de boris
» Dessins du jours
» Mes portraits de ces derniers jours du mois d' Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: