eninam13 Crayon de Bronze

Inscrit le : 12/09/2013 Messages : 511 Age : 59 Localisation : 13500 - MARTIGUES Medium : Graphite, fusain Style dessin : PORTRAIT
 | Sujet: Femme de Dakar Dim 27 Juil - 0:07 | |
| |
|
mister58 Crayon d'argent

Inscrit le : 02/10/2009 Messages : 890 Localisation : Aquitaine Medium : aucun en particulier Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....
 | Sujet: Re: Femme de Dakar Dim 27 Juil - 1:29 | |
| Un visage expressif, avec des erreurs de placements. Par contre lumière et ombre sont bien gérées. Malgré qu' elle soit dessine un peu de biais, il y a un problème me semble t ' il sur sa poitrine. Les pommettes un peu trop prononcées, à cause que l'ombre est un poil exagérée . Son visage pas assez ovale Néanmoins, J'aime la sympathie que dégage ce visage . Voilà pour mon ressenti .
|
|
eninam13 Crayon de Bronze

Inscrit le : 12/09/2013 Messages : 511 Age : 59 Localisation : 13500 - MARTIGUES Medium : Graphite, fusain Style dessin : PORTRAIT
 | Sujet: Femme de Dakar Dim 27 Juil - 10:59 | |
| Merci Mister je sais que j'ai toujours des erreurs de placements ou de proportions, j'espère qu'un jour je vais y arriver.
|
|
Chrisbxl Nouveau Crayon

Inscrit le : 30/06/2014 Messages : 73 Age : 49 Localisation : Bruxelles Medium : Crayons
 | Sujet: Re: Femme de Dakar Mar 29 Juil - 13:53 | |
| Je foncerais l.oeil de gauche, sinon c.est vrai, portrait super sympa. |
|
Isa44 Crayon d'Or

Inscrit le : 26/06/2011 Messages : 1130 Age : 38 Localisation : Loire Atlantique Medium : Graphite, pastel, acrylique... Style dessin : divers et varié :)
 | Sujet: Re: Femme de Dakar Mar 29 Juil - 20:22 | |
| Joli portrait, pour moi ce qui cloche c'est le nez, qui n'est pas bien placé. Il me semble qu'il est un peu trop vers la droite... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Femme de Dakar  | |
| |
|