| Petit oiseau a besoin de soleil | |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisbxl Nouveau Crayon

Inscrit le : 30/06/2014 Messages : 73 Age : 49 Localisation : Bruxelles Medium : Crayons
 | Sujet: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 15:47 | |
| Les couleurs donnent mieux en photos, en vrai c'est plus fade, Je pense que je vais essayer les pastels pcq le noir ça me branche vraiment :-)  |
|
 | |
Klemmapuce Crayon de Diamant

Inscrit le : 11/09/2007 Messages : 4458 Age : 27 Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain Style dessin : Portraits
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 16:04 | |
| Très sympa, même si c'est drôle, son plumage me fait plutôt l'effet ... d'un pelage (mais il ne frissonnerait pas autant si c'en était un  ) |
|
 | |
mister58 Crayon d'argent

Inscrit le : 02/10/2009 Messages : 890 Localisation : Aquitaine Medium : aucun en particulier Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 20:00 | |
| J'aime beaucoup, l'on voit bien l'effet de la pluie et du vent qui single, ce petit oiseau coloré . Bravo chris
|
|
 | |
Gudrun !! L'im-posteur du mois !!

Inscrit le : 25/06/2008 Messages : 1437 Age : 28 Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît ! Medium : Crayon à papier, pastel, peinture Style dessin : Portraits, fantasy
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 20:21 | |
| Joli travail ! C'est vrai qu'on ressent presque le grelottement du petit oiseau. |
|
 | |
Chrisbxl Nouveau Crayon

Inscrit le : 30/06/2014 Messages : 73 Age : 49 Localisation : Bruxelles Medium : Crayons
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 22:03 | |
| |
|
 | |
eninam13 Crayon de Bronze

Inscrit le : 12/09/2013 Messages : 511 Age : 59 Localisation : 13500 - MARTIGUES Medium : Graphite, fusain Style dessin : PORTRAIT
 | Sujet: Petit oiseau a besoin de soleil Ven 11 Juil - 23:16 | |
| Ils annoncent du soleil pour la semaine prochaine, ton petit oiseau pourra se sécher sous les rayons, bravo il est franchement sympa. |
|
 | |
Klinn Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre

Inscrit le : 08/01/2011 Messages : 3687 Age : 29 Localisation : Clermont-Ferrand Medium : Graphite Style dessin : Portrait
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Sam 12 Juil - 21:25 | |
|  , ça tombe bien, moi aussi je manque de soleil! Je suis d'accord, on ressent le grelottement, comme si on était à sa place, bien joué  |
|
 | |
Petit Nouveau Crayon

Inscrit le : 20/05/2013 Messages : 37 Age : 23 Localisation : Bretagne Medium : Crayons de couleurs Style dessin : Divers
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Dim 13 Juil - 15:25 | |
| Bonjour...! pas mal ce petit troglodyte....ce petit oiseau a un chant d' une force extraordinaire...  |
|
 | |
Chrisbxl Nouveau Crayon

| |
 | |
Petit Nouveau Crayon

Inscrit le : 20/05/2013 Messages : 37 Age : 23 Localisation : Bretagne Medium : Crayons de couleurs Style dessin : Divers
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Dim 13 Juil - 15:50 | |
| ah oui ? et sûrement très bavard... !  joliment dessiné toujours ! |
|
 | |
Isa44 Crayon d'Or

Inscrit le : 26/06/2011 Messages : 1130 Age : 38 Localisation : Loire Atlantique Medium : Graphite, pastel, acrylique... Style dessin : divers et varié :)
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil Mer 30 Juil - 6:33 | |
| joli petit oiseau |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Petit oiseau a besoin de soleil  | |
| |
|
 | |
| Petit oiseau a besoin de soleil | |
|