Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur

Aller en bas 
+2
PiPhie
Chrisbxl
6 participants
AuteurMessage
Chrisbxl
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon
Chrisbxl


Féminin
Inscrit le : 30/06/2014
Messages : 73
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Medium : Crayons

Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur Empty
MessageSujet: Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur   Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:20

Bonjour
Je suis débutante, j'aimerais des conseils pour uniformiser et foncer le noir, j'ai déjà ajouté du bleu, du rouge, rien n'y fait.
J'attend un crayon blender, pensez vous que ça pourrait m'aider?
N'hésitez pas à critiquer, je suis là pour apprendre :-)
Papier canson à grain (verso)
Crayons derwent coloursoft et caran d'ache
Photo issue de google avec reproduction autorisée


Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur Image52}" />
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Néon, poisson d'aquarium aux crayons de couleur Empty