Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma toute première aquarelle ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Ma toute première aquarelle ... Empty
MessageSujet: Ma toute première aquarelle ...   Ma toute première aquarelle ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:36

Hey ! Voici ma toute première aquarelle (qui trône désormais dans un cadre accroché dans les toilettes ...) ! J'voulais juste vous montrer c'que ça donne au début ><' Sans commentaire ... Désolée pour la trèèèès mauvaise qualité vu qu'il n'y a pas de fenêtre dans mes toilettes ! Mad

Ma toute première aquarelle ... %3Ca%20href=Ma toute première aquarelle ... 2014-023" />

...


Voilà voilà ! xD


(Pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, ce sont des pingouins sur la plage ...)
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma toute première aquarelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première aquarelle ...   Ma toute première aquarelle ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:18

Des pingouins sur la plage...  mdr 
A part ça, vu la qualité de la photo, c'est difficile de donner un avis... au passage, un cadre, ça peut se décrocher non ?  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Soez
Crayon papier
Crayon papier
Soez


Féminin
Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 139
Age : 25
Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;)
Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées

Ma toute première aquarelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première aquarelle ...   Ma toute première aquarelle ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:23

Mais heuuuu ! On se moque pas ! (bon, à la base c'était des mouettes mais comme tout le monde m'a dit que ça ressemblait à des pingouins ... bah voilà ! Ouais c'est pas très cohérent pas bon !) Oui je sais que ça se décroche mais j'ai la flemme ... Ça en vaut pas trop le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Ma toute première aquarelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première aquarelle ...   Ma toute première aquarelle ... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:39

Je ne me moquais pas, en fait, des pingouins sur une plage, ça aurait pu faire un sujet un peu surréaliste, ça pourrait être sympa  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





Ma toute première aquarelle ... Empty
MessageSujet: Re: Ma toute première aquarelle ...   Ma toute première aquarelle ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma toute première aquarelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute dernière aquarelle !
» Premiere aquarelle
» Mes débuts à l'aquarelle
» aquarelle
» Maison à l'aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: