unleashed Nouveau Crayon

| Sujet: mars attacks pastel! Jeu 19 Juin - 1:10 | |
| petit dessin realisée en deux heures, avec pastel faber castell, estompe, pierre noire, et pinceau sur feuille noire canson xl  |
|
Soez Crayon papier

Inscrit le : 18/06/2014 Messages : 139 Age : 19 Medium : aquarelle, crayon, fusain, feutres, bientôt pastels et, qui sait, un jour, peut-être, il est possible que ... tablette graphique ! ;) Style dessin : paysages | personnages | étalage d'idées
 | Sujet: Re: mars attacks pastel! Jeu 19 Juin - 13:42 | |
| Une ambiance très inquiétante, et vraiment chapeau pour le dessin sur feuille noire, pour le coup pas grand chose à redire si ce n'est qu'on ne voit pas bien d'où vient la lumière et de quelle couleur elle est ... Elle paraît venir d'en face vu les reflets sur le cerveau (ça fait bizarre à dire xD ) puis de la gauche en regardant les yeux et les dents ; même si les sourcils sont toujours rougeâtres, on dirait qu'une lumière vient rehausser cette couleur, pourtant elle ne se répercute pas sur le reste du dessin ... Et ce vert derrière, c'est une lumière ou non ? C'est un peu imprécis mais je trouve que justement, ces petits mystères de lumière donnent un aspect encore plus inquiétant au dessin donc ... BRAVO ! x) |
|
unleashed Nouveau Crayon

| Sujet: Re: mars attacks pastel! Jeu 19 Juin - 14:41 | |
| merci, a vrai dire pour la lumiere j'ai suivis la photo, moi aussi la fason dont l'ombre et la lumiere m'a perturbé, j'ai depuis rajoutez un peu de lumiere pour equilibrée un peu plus le tout, mais c'est vrai qu'au premier coup d'oeil ca choque ^^ pour le vert en arriére plan, non ce n'est pas de la lumiere ^^ plutot un genre "d'ecran fumer" je le fait sur pas mal de portrait c'est un peu ma signature, en general plus en degradée de 2 couleur mais avec l'ambiance de ce dessin je me suis limiter a un seul vert ce qui me semblée correspondre ^^ |
|
PiPhie Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre

Inscrit le : 08/10/2007 Messages : 6565 Age : 49 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: mars attacks pastel! Jeu 19 Juin - 15:12 | |
| Très chouette et inquiétant à souhait |
|
mister58 Crayon d'argent

Inscrit le : 02/10/2009 Messages : 890 Localisation : Aquitaine Medium : aucun en particulier Style dessin : paysage, portraits, animaux, divers.....
 | Sujet: Re: mars attacks pastel! Jeu 19 Juin - 23:56 | |
| Le blanc , n'est pas blanc, est ce fait exprès, ou un défaut du pastel. Inquiétant à souhait, de ce coté là réussi! |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mars attacks pastel!  | |
| |
|