Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fille à moto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




fille à moto Empty
MessageSujet: fille à moto   fille à moto Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:26

Bonjour ,

Voici 2 créations que j'envoie  ......!
fille à moto Obar
fille à moto Oi3g

Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
barbouille


Féminin
Inscrit le : 14/12/2005
Messages : 1857
Age : 50
Localisation : haute-saône

fille à moto Empty
MessageSujet: Re: fille à moto   fille à moto Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

pour le dessin en lui même je trouve que la fille a une mâchoire carré à la Schwarzenegger, ce qui me gêne surtout c'est ce rose flashy qui déséquilibre ta composition.Sur le premier dessin je trouve que les touches de couleurs mises sur la moto n'apporte rien. Sur le deuxième dessin,elle sont plus judicieusement placées et mette en valeur cette dernière. De même que le rose choque moins sur ce deuxième dessin, c'est certainement dû au fond rouge.
Pour le reste du dessin, je vais laisser les pro de la perspective donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbouiille70.artblog.fr/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

fille à moto Empty
MessageSujet: Re: fille à moto   fille à moto Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:02

J'aime bien le décor du second dessin, en rouge/blanc/noir, très graphique, ça passe vraiment bien. Il est moins "touffu" que sur le premier et laisse plus de place au sujet principal.
Après, sur les 2 il y a de gros soucis de perspective quand même. Disons que ça gâche un peu l'ensemble. Notamment les roues sur le premier, un peu moins sur le second, qui sont franchement bizarres !! Le radiateur de la seconde moto aussi a un problème, il a du recevoir un méchant coup de tronçonneuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

fille à moto Empty
MessageSujet: Re: fille à moto   fille à moto Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:29

Pour moi, ce qui me pose vraiment problème sur le premier, c'est que les deux parties du corps de la dame, le buste et la jambe visible, semblent ne pas du tout se raccorder, je pense que le buste est bien trop bas, on dirait que le haut de la jambe vient directement s'accrocher à la taille.
De plus, l'élément rouge de la moto (désolée, je n'ai aucun vocabulaire dans ce domaine...) qui vient juste à droite de la jambe, vient encore plus gêner la lecture, j'ai l'impression de ne rien comprendre à cette partie du dessin. J'ajouterais également que les lignes jaunes, beaucoup trop flashy, attirent inutilement l'oeil. C'est dommage, car il y a quand même du travail sur le décor en arrière-plan, même si cette mini-statue de la liberté sur son petit socle isolé sur l'eau me laisse un peu perplexe...

Le second dessin est effectivement nettement plus harmonieux, même si, comme dit Ben, la perspective pourrait être mieux rendue, et le buste de la dame reste un peu bizarre, on dirait notamment qu'elle a les seins à l'envers  mdr 
Tu peux préciser avec quels médiums tu travailles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Contenu sponsorisé





fille à moto Empty
MessageSujet: Re: fille à moto   fille à moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fille à moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto
» l'enfant à la moto
» rrhhooooaaaAAAA fait la moto
» ma fille
» Fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: