Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:32

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de faire les présentations en quelques mots.

Je suis originaire des Ardennes Belges, retraité devenu bloggeur.

La raison de mon inscription sur ce forum est liée à la création récente d'un blog qui fait le promotion du travail à domicile.

Précision utile, par travail à domicile, j'entends une activité que vous pouvez débuter sur base de ce vous êtes, VOUS.

Pas question pour moi d'être inféodé d'une façon ou d'une autre à ces pratiques douteuses qui foisonnent sur Internet.

En clair, cela signifie que je propose aux personnes qui le désirent de se former à la maîtrise d'un blog qui permettra de faire valoir les talents aussi divers soient-ils.

Que vous soyez artistes, écrivains, modistes, couturières, menuisier, cuisinier, le blog est une vitrine ouverte sur le monde entier.

Pourquoi ne pas diffuser votre savoir, votre compétence, votre expérience.

Osez oser

Petite anecdote au passage: J'ai le souvenir d'une dame, en France, qui créait des chapeaux et qui à l'invitation d'une amie a crée un blog. Elle était loin de s'imaginer que cela allait booster son activité. Grâce à son blog, elle a vendu des chapeaux aux USA et en Australie.

Ce blog se veut pratique et la plupart des outils employés sont gratuits et sont issus des meilleures formations.

Je suis à votre écoute. N'hésitez donc pas à me bombarder de questions.

Cordialement

Sorini

http://homactivity.eu



Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:43

Bonjour,

Comme vous devez l'avoir lu sur la charte du forum au moment de votre inscription, ce site est un espace d'échanges autour des activités artistiques des différents membres. Chacun poste ses "oeuvres" et/ou commente celles des autres, et même s'il n'est jamais interdit de déraper un peu et de se mettre à parler de la pluie et du beau temps, il s'agit avant tout d'un forum, pas d'une galerie d'exposition ni d'un espace publicitaire.

Je vous remercie donc pour votre honnêteté quant à la vraie raison de votre inscription, mais vous comprendrez qu'à moins de vouloir réellement participer à la vie de ce forum, en vous investissant dans les commentaires des dessins/peintures/autres postés ici ou en proposant vous-même des créations, vous ne pouvez pas vous inscrire et passer ici uniquement pour promouvoir votre activité, aussi intéressante soit elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:59

Bonjour,

Désolé si j'ai, d'une manière ou d'une autre, contrevenu à vos fondamentaux.

Au delà de mon activité, je voulais simplement proposer aux personnes qui le souhaitent de passer un cap et de pouvoir ainsi diffuser leurs oeuvres et faire connaître leurs talents au plus grand nombre.

Et ce, en étant encadré pour progresser de manière linéaire et logique.

Je trouverais dommage que des talents et des compétences ne puissent être valorisés.

Ceci étant, je m'excuse encore une fois si j'ai pu transgresser vos règles.

Cela n'était nullement mon intention de nuire d'une quelconque manière.

Cordialement

Sorini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais faire comme tout le monde alors... Bonjour, bonjour!
» Hellow
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: