Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes dessins réalisé à l'aide de modèle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tigli
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 06/03/2013
Messages : 9
Age : 32
Localisation : Bazas
Style dessin : reproduction et création

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:01

Bonjour je suis nouveau sur se forum
je cherchais un site où mettre mes dessins, et surtout un site où je pourrai avoir des critiques sincères par d'autres artistes.
merci d'avance^^

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 22382511
Voici un tigre fais uniquement au crayon.
9 heures de boulot et de plaisir^^ assez content du résultat
Fais en Août 2012

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 19947810
Voici des inséparables fais au crayon,stylo rouge, stylo noir à pointe fine, feutre noir et marqueur noir
fais en décembre 2012
30 minutes de dessin

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 52372611
Voici un aigle, c'est le premier dessin que j'ai fais au crayon, stylo noir a pointe fine, feutre noir et marqueur noir
fais en décembre 2012
3 heures 30 de plaisir et le résultat est assez satisfaisant

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 40749510
Un loup fais uniquement au crayon
fais en janvier 2012
4 heures de dessin mais le résultat ne me satisfait pas, par rapport a se que je suis capable de faire maintenant

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 53768310
Un puma fais au crayon, stylo noir à pointe fine, feutre noir et marqueur noir
fais en décembre 2012
3 heures de plaisir au commencement puis une déception au niveau du rendu avec le scan

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 71670_10
Voici le portrait de Jules Ferry, fais uniquement au crayon
c'est un de mes plus vieux portrait je l'ai fais il y a 8 ou 9 ans
j'ai mis 8 heures de travail et c'est l'une de mes plus grande fierté vu l'âge que j'avais ^^

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle 45133_11
Voici le portrait de mon parrain fais uniquement au crayon
fais en décembre 2012
j'ai mis 5 heures pour le faire


Dernière édition par tigli le Mer 6 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:28

Bienvenue, alors !


Il y a de tout dans ce que tu nous montres, dis-donc! Mais globalement, c'est pas mal du tout! oui

Je vois que tu n'as pas le même niveau sur tous les dessins, ni le même rendu.. Tu dessines toujours au crayon ? Ou y en a-t-il certains à l'encre?



Si tu veux des remarques constructives, il vaut mieux que tu postes tes dessins un par un, à l'avenir. Là, ça fait beaucoup à commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tigli
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 06/03/2013
Messages : 9
Age : 32
Localisation : Bazas
Style dessin : reproduction et création

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:41

merci pour le conseil^^
en fait disons qu'il y a des vieux dessins dans se que j'ai posté
j'utilise principalement le crayon, mais je me suis mis au critérium, stylo et au marqueur, je mélange le tout comme on voit sur certain dessin
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeMer 6 Mar - 17:24

Bienvenue alors et mêmes remarques que Klinn Wink
Bon, comme je ne peux pas passer à côté car le tigre me fascine complètement, j'aime beaucoup ton tigre blanc, mais je trouve que le décor presque blanc en bas choque un peu, ça donne l'impression que le tigre n'a pas de patte...
J'aime beaucoup aussi l'aigle, au rendu un peu BD plutôt réussi.
Mais c'est vrai qu'il y a de tout, et on sent des différences de niveau, je suis par exemple nettement moins convaincue par les inséparables.
Les portraits sont plutôt bien réussis, avec une petite réserve sur les favoris de Jules Ferry, trop massifs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tigli
Nouveau Crayon
Nouveau Crayon



Masculin
Inscrit le : 06/03/2013
Messages : 9
Age : 32
Localisation : Bazas
Style dessin : reproduction et création

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:02

oui pour le tigre c'est le scan qui n'a pas trop bien donné car à la bas on ne vois pas les pattes parce qu'il y a de l'herbe mais le scan m'a fait un effet vachement éclaircie
Par contre je ne comprend pas "l'expression rendu BD" car ce n'est pas trop se que j'ai voulu faire^^
et les inséparables peut être que j'aurai du foncer un peu plus en effet
Pour Jules Ferry je ne me souvient pas exactement de la photo car ça fait presque 9 ans que je l'ai fais donc j'étais au collège et l'image faisait que 4 cm c'est la seule chose que je me souvienne car ça m'avais choqué^^
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitimeDim 24 Mar - 15:30

Ah ben moi les perruches je les trouve pas si mal, c'est épuré, un peu à la sauce "Jinsei" (une membre du forum).

En tout cas tu oses le noir sur certains dessins, c'est bien ! Le tigre est pas mal, perso ce qui l'entoure ne m'intéresse pas, je pense que même que tu aurais pu t'en passer. Par contre ne te colle pas au haut de ta feuille quand tu commences à dessiner, t'as deux trois dessins (y compris ton parrain) où on note clairement "un manque de place" donc le sommet du crâne est raboté. Détail tout bête mais j'aime bien le rendu des sourcils du parrain, assez chiadé par rapport au reste du visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins réalisé à l'aide de modèle   Mes dessins réalisé à l'aide de modèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins réalisé à l'aide de modèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cet aprem, j'ai réalisé ceci
» Mes dessins
» dessin realisé dans la soirée (pou pou pi dou)
» mes dessins
» dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: