Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Doudou is back ...

Aller en bas 
+5
PiPhie
ben berger
Yan
Gudrun
Pit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:46

Hello hello, je retente ma chance sur une petite acrylique Doudouesque !! Oui je sais, je bloque sur ma soeur mais elle est belle, qu'est ce que vous voulez ??
... Quoi ??? Elle est pas belle ma soeur ?!! mort
... QUOI ????? Elle est belle ma soeur ??????? !!!! mort

Nan, sérieux, j'avais fait une petite esquisse à l'encre et à l'aquarelle (je sais pas si vous vous rappelez...) pour préparer le truc et je viens de me lancer sur la réalisation finale.
Pour préparer la toile, j'ai mis une sous couche de Plâtre pour le relief (j'ai pris du plâtre de maçonnerie, pas cher pas cher) et j'ai fait un fond avec de la terre de sienne et un peu de blanc. J'ai passé un coup de chiffon avant que ça ne soit complétement sec pour patiner un peu et puis j'ai fait couler un peu d'eau par endroit en passant un coup de chiffon pour salir un peu et donner un effet vieux mur.

Ensuite, j'ai posé le croquis, et je me suis lancé. Pour les blancs, j'ai fait ça avec de l'eau pour l'instant en frottant ensuite avec un chiffon pour enlever la couche de peinture très fine du fond (Qui n'est aps encore très très sèche) et retrouver le blanc du Plâtre. Pour le reste, je me suis servi pour l'instant, de noir, de bleu Phtalo et de terre de sienne normale et brûlée avec du blanc pour blanchir un peu toutes les teintes...

Voila voila, c'est pas fini mais j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez parce que je suis pas super content pour l'instant, je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas, ça me parle pas des masses en fait. Pour la suite, je compte rajouter quelques éléments sur la gauche (sacré coeur, Tour Eiffel) dans un esprit un peu BD et un peu de texte aussi ... Je crois que j'ai tout dit ! hihi

Je vous mets une photo à la lumière du jour...

Doudou is back ...  Dsc02321
Et une avec un éclairage plus sombre pour mieux capter le relief ...

Doudou is back ...  Dsc02322
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:31

Bah écoute moi je trouve que c'est un bon début, je pense que ça ne te parle p't-être pas trop parce que c'est un peu vide pour le moment.
Après, c'est vrai que ça change un peu de ce que tu fais d'hab' aussi, je ne parle pas du fond (idée géniale d'ailleurs, faudra que tu me dises où t'es allé chercher ça ! ^^), bref quand je dis que ça change de d'habitude, c'est par rapport au dessin lui-même, il a un côté lisse et bien défini, c'est pas péjoratif hein, c'est juste que je me serais plus attendue venant de toi, à une ombre qui part en live ou quelque chose comme ça, tout ça pour dire que c'est peut-être aussi pour ça que ça te parle pas trop.

Sinon je trouve que l'idée des monuments c'est une super idée, je vois un truc plein de couleurs dans ma tête, je sais pas si c'est là où tu veux aller mais sûre que tu peux te permettre plein de fantaisies vu que ton fond est assez clair.

J'attends la suite avec impatience ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:36

C'est normal que tout trouve que ça ne va pas (pour l'instant) , et tu as trouvé pourquoi, avec la deuxième photo : c'est le cadrage ! MAIS, car il y a un MAIS : si le dessin devait rester en l'état, effectivement, ça serait problèmatique, et seul le cadrage de la 2eme photo aurait permis un résultat satisfaisant. Mais comme tu vas paufiner, avec des taches, un fond plus poussé, avec des artifices dont tu as le secret, je pense que tu vas t'en sortir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:57

Idem que Yan, le cadrage en l'état ne colle pas bien. Mais on sait que ça va s'arranger. Par contre je me demande si tu l'as pas fait un peu petite ta frangine, si les futurs éléments ne vont pas empiéter sur elle. Tu vois ce que je veux dire ?
C'est toujours le dangers d'une composition.

En tous cas j'adore comme t'as travaillé le fond ! C'est chouette, pas cher et ça donne un sacré relief qui dynamise l'ensemble. Franchement je kif ! top
Au niveau du personnage, je me demande s'il n'y a pas un souci au niveau du regard. J'ai l'impression qu'il n'est pas assez "puissant", "fort". Il ne prend pas assez de place pour le moment et j'ai peur qu'avec la suite de la compo ça n'aille pas en s’arrangeant. Mais je suis sûr qu'il y a moyen de le dynamiser un peu, histoire de lui faire prendre un peu plus de poids.

La suite !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:49

Gudrun a écrit:
Bah écoute moi je trouve que c'est un bon début, je pense que ça ne te parle p't-être pas trop parce que c'est un peu vide pour le moment.
Après, c'est vrai que ça change un peu de ce que tu fais d'hab' aussi, je ne parle pas du fond (idée géniale d'ailleurs, faudra que tu me dises où t'es allé chercher ça ! ^^), bref quand je dis que ça change de d'habitude, c'est par rapport au dessin lui-même, il a un côté lisse et bien défini, c'est pas péjoratif hein, c'est juste que je me serais plus attendue venant de toi, à une ombre qui part en live ou quelque chose comme ça, tout ça pour dire que c'est peut-être aussi pour ça que ça te parle pas trop.

Sinon je trouve que l'idée des monuments c'est une super idée, je vois un truc plein de couleurs dans ma tête, je sais pas si c'est là où tu veux aller mais sûre que tu peux te permettre plein de fantaisies vu que ton fond est assez clair.

J'attends la suite avec impatience ! oui

+1, Gudrun m'a enlevé les mots de la bouche là hihi
J'ajouterais juste que le cou me semble un peu fort, et l'oreille manque de relief...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:39

Yan a écrit:
seul le cadrage de la 2eme photo aurait permis un résultat satisfaisant.

ben berger a écrit:
Idem que Yan, le cadrage en l'état ne colle pas bien.

C'est bizarre (ou je suis bizarre, au choix ! Mr. Green ) moi je préfère le cadrage de la première photo, j'imagine très bien une représentation colorée de Paris en arrière plan à gauche !

Je suis d'accord avec Piphie pour le cou, c'est vrai qu'il est peut-être un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:25

Bon, eh bien tout a déjà été dit, sauf peut-être une chose: marrant mais là elle a l'air un petit peu maghrebine ta soeurette, sur ton dessin, et pourtant je crois me rappeler que c'est pas trop le cas en vrai Mr. Green

En tout cas le fond est vraiment super, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire avec ta vue touristique de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:24

Tout a été dit, je pense, maintenant Wink
Mais il est très bien, pour l'instant !
Je peux pas juger la ressemblance, vu que j'ai jamais vu ta soeur, vu que tu m'interdis de la voir fourbe ,mais côté ambiance, t'es très bien parti, là !!

Par contre, pour les écritures, tu vas pas un peu galérer, là, avec les volumes du plâtre ?

En tout cas, c'est marrant, j'ai l'impression que tu fais un genre de carte postale...c'est l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:53

Klinn a écrit:

Je peux pas juger la ressemblance, vu que j'ai jamais vu ta soeur, vu que tu m'interdis de la voir fourbe ,mais côté ambiance, t'es très bien parti, là !!




Bah si tu l'as vue mdr Et le fait que son frère soit un corse colérique n'y change rien. Mr.Red

Bon, ça avance alors? ( siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:57

Klemmapuce a écrit:
Klinn a écrit:

Je peux pas juger la ressemblance, vu que j'ai jamais vu ta soeur, vu que tu m'interdis de la voir fourbe ,mais côté ambiance, t'es très bien parti, là !!




Bah si tu l'as vue mdr Et le fait que son frère soit un corse colérique n'y change rien. Mr.Red

Bon, ça avance alors? ( siffle )

Vue en vrai, tu veux dire ? Ah oui !!!!!!!!!!!!!!! Mince !
Bah pardon, j'ai pas retenu son visage...pas assez pour pouvoir comparer, en tout cas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:23

Joli début !! J'aime bien ce côté en relief! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:49

Ah ben merci merci pour tous ces coms !! Désolé, je passe un peu tardivement, affaires familiales oblige .... du coup, j'ai pas rebossé dessus non plus, je m'y remettrai la semaine prochaine si tout va bien ...
Yan et ben, vous avez raison pour le cadrage, maintenant que vous le dites, c'est certainement ç_a qui me choque. Avec le reste de la compo ça devrait s'équilibrer, enfin j'espère, je suis plus très sûr, j'avais envie de faire un bout de tissu qui virevolte autour au lieu des batiments ... Je vais voir, je vais faire des essais ....

Ben : Moi aussi le manque de présence du regard m'embête un peu, je me demandais si j'allais pas faire un petit glacis sur tout le visage pour le rendre un peu plus flou; l''éclaircir pour faire ressortir les yeux, qu'est ce t'en penses ??

Klemm : Bien vu pour le côté Maghrébin, et c'est le cas ... de tous les petits enfants, c'est celle qui ressemble le plus à notre grand mère qui était Algérienne ... A mon avis c'est juste que tu l'as vu à Paris où son teint est devenue un peu plus gris/vert, que hâlé !! Vive le soleil et le bon air Parisien !! Mr.Red

Klinn a écrit:
Klemmapuce a écrit:
Klinn a écrit:

Je peux pas juger la ressemblance, vu que j'ai jamais vu ta soeur, vu que tu m'interdis de la voir fourbe ,mais côté ambiance, t'es très bien parti, là !!




Bah si tu l'as vue mdr Et le fait que son frère soit un corse colérique n'y change rien. Mr.Red

Bon, ça avance alors? ( siffle )

Vue en vrai, tu veux dire ? Ah oui !!!!!!!!!!!!!!! Mince !
Bah pardon, j'ai pas retenu son visage...pas assez pour pouvoir comparer, en tout cas. Embarassed

Klinn t'es trop fort, moi aussi, j'ai ce genre de technique avec la Louve !!!

"Quoi ?? Il y avait une fille à la soiré chez untel ?? Ah bon ... ben, j'avais pas fait gaffe .... "


Mr.Red mdr
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:08

ptdr Nan, mais c'est vrai, hein !! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:15

Klinn a écrit:
ptdr Nan, mais c'est vrai, hein !! Non mais oh !


J'espère bien!! Doudou is back ...  24864210


Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:32

attention mamy Klemm est jalouse!!!
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

Pas du tout, je teste juste mon nouveau rouleau à pâtisseries! siffle
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:45

ah pardon, autant pour moi... xpdr
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:37

Voila, je pense avoir fini ... j'ai pas eu le courage de me lancer dans la mise en place des éléments d'architecture que je voulais rajouter, j'ai eu peur de tout gâcher ... alors j'ai opté pour un fond un peu dans le style de ce que j'avais fait sur le croquis préparatoire, j'espère que ça habille un peu mieux, chui pas sûr, je ne sais pas ce que vous en pensez ??

Doudou is back ...  Dsc02310
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

Ouais bah tu sais quoi ? Je penses que t'as très bien fait comme ça ! Wink

Nan franchement c'est nickel, des couleurs chaudes qui travaillent bien ensemble, un fond déstructuré mais dynamique, ça fonctionne très bien !! Moi j'aime en tous cas.
En plus j'ai l'impression que t'as retravaillé un poil l'expression de la frangine, du coup elle parait plus "vivante". Good job mec !

Petit rappel, quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

Bah ouais, exactement tout pareil que Ben !
Je rajoute que le regard ressort vachement bien, maintenant ! impec

Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:45

Merci les gars !!

Oui j'ai rebossé un peu l'expression !! Le format, ça doit être un 60 x 40, je ne l'ai pas sous la main là mais je me souviens que la longueur était 60 ... je l'avais mesuré pour placer le visage sur le troisième tiers !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

Pfiou!

Le fond est hallucinant, et la lumière qu'il traduit et qui arrive sur ta soeurette est magnifique!!

Du coup, rien à dire du tout, c'est vraiment du très très beau boulot, très bien construit et exécuté en plus de donner chaud au coeur ! oui
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:43

Merki Merki Klemm !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:54

Pas grand chose à ajouter, c'est juste magnifique ! joie
Le fond a l'air presque mouvant, je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:38

Franchement, j'aime le choix des couleurs et la façon dont tu les as traité. Le portrait en lui-même est plutôt bien réalisé. Le seul regret que je peux apporter, c'est le cadrage. L'espace "vide" au dessus de la personne casse un peu la dynamique qu'un plan plus serré aurait pu apporter de façon plus convaincante. Mais en continuant à exercer et à expérimenter à ce rythme, tu arriveras à te perfectionner davantage et tu sauras éviter les erreurs. En tout cas, ton style continue à gagner en qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou is back ...  Empty
MessageSujet: Re: Doudou is back ...    Doudou is back ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou is back ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la doudou elle s'en fout !
» Come Back!
» Come back
» back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: