Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trop de cheveux tue le cheveu.

Aller en bas 
+7
Yan
Gudrun
Pit
PiPhie
ben berger
tethis
Klemmapuce
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:33

Bon bon bon...

Harcelée par tethis ( Mr. Green ), j'ai été forcée de me remettre à mes fusains (rapidement rejoints par la pierre noire), et ça a donné ceci...
Mis à part la bouche qui est mal placée, il ne me paraissait pas trop mal, jusqu'à ce que je le voie en miniature... Et là ce fut le drame; en gros, j'ai l'impression d'avoir dessiné une vampirette sans expression. What the fuck ?!?
On a qu'à dire que c'est la faute de tethis, hein. Mr.Red Mr.Red
(et un peu à l'appareil, qui a vachement éclairci le dessin)

NB : le titre vous renseigne sur mon sentiment quant à l'opulente chevelure de la demoiselle: pafmur


Trop de cheveux tue le cheveu. P1070110

PS: oui, Piphie, cette oreille est bizarre, je ne te le fais pas dire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:45

1) je n'ai harcelé personne...enfin pas tant que ca en fait... Smile
2) le délai était de 7jours max, donc c'etait seulement un mini harcelement.
3) il ne faut pas prendre ca pour du harcelement mais comme une "commande"..voila

maintenant venons en au dessin.....mouhahahahahahaha *voix caverneuse*

opinion personnelle donc:
les yeux nikel
le nez nikel
la bouche: effectivement il y a un petit souci mais bon rien de dramatique non plus!

je ne sais pas ce que diront les autres mais ce dessin me donne une impression étrange..genre "je vais te bouffer!"... alors je ne sais pas si ca a un rapport avec mon soit disant(??) harcelement ou avec le caprice des dieux qui va suivre mais moi celle la, dans la rue, je l'aborde pas!!

une autre impression en regardant ce joli dessin c'est l'impression d'une double personnalité, je ne sais pas si je vais bien m'exprimer mais je vais quand meme essayer:
on pourrait couper la page en 2 verticalement et je trouve qu'il en ressort 2 expressions: genre la fille normale en journee et vampire la nuit: la coupe asymétrique, le petit décalage de la bouche l'oreille visible que d'un coté.. c'est assez surprenant je trouve(mais en positif hein)

en conclusion:
1) tres beau dessin!
2) tu as respecté les délais, largement meme!!
3) suis fier de toi!(apres mon avis t'importe peu, mais c'est pas grave!!)





4) vas manger ton caprice des dieux, tu l'as bien mérité!!!
5) quand est ce qu'on remet ca????? sors


Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:54

une derniere petite chose qui me chagrine un peu: peut etre l'ombre sur la pointe du nez: ne devrait elle pas etre un peu plus prononcée sur la droite du dessin??

ps:desole pour les accents rarement presents dans mes phrases, mais tout comme ceRtaines n'aiment pas tRop les R moi j'aime pas tRop les accents..
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:55

tethis a écrit:
1) je n'ai harcelé personne...enfin pas tant que ca en fait... Smile
2) le délai était de 7jours max, donc c'etait seulement un mini harcelement.
3) il ne faut pas prendre ca pour du harcelement mais comme une "commande"..voila




Je rigolais hein, c'est une très bonne chose de m'avoir poussée, même si je ne suis pas très satisfaite du résultat, je suis contente de m'y être remise!! Wink

Et merci beaucoup pour ton avis! Oui, elle a l'air pas super aimable, je susi assez d'accord! En fait, ce qui m'a bien plu dans ce modèle, c'ets le fait que l'expression est assez diffuse, elle a un côté dur avec de grands yeux qui est un peu troublant... mais c'est pas le genre d'expressions que j'arrive bien à retranscrire, donc je susi pas certaine que ça se voit bien sur mon dessin!

Voilà une photo peut-être un peu meilleure (moins claire, même si pas de beaucoup) :

Trop de cheveux tue le cheveu. P1070111

Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

ca me fait encorpe lus flipper.... affraid affraid
mais vraiment j'aime beaucoup, et justement je pense que tu l'as retranscrite cette expression puisque ca correspond a la sensation que j'ai en le regardant!

j'ai envie de dire MADAME!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:58

Ah bah ça fait plaisir de te voir de nouveaux aux affaires ! Et d'assez belle manière je trouve.
On va pas revenir sur les yeux, c'est définitivement ton point fort, aucun doute à ce sujet et ce dessin le prouve une fois de plus. Même si celui de droite me semble légèrement plus clair que l'autre. Mais c'est un détail.
Le nez me parait pas mal, même s'il part un peu en quenouille sur la droite. Bien proportionné en tous cas.
La bouche, qui te pose problème ne me dérange pas. Elle te semble trop basse mais je pense surtout que c'est un effet d'optique du fait qu'elle "glisse" un peu en bas sur la droite du dessin, alors que tout le reste tend à monter. Tu vois ce que je veux dire ?

Les cheveux...bon là c'est pas moi qui vais te jeter la pierre, je suis une bille en cheveux...
Effectivement ils ont l'air un poil envahissants et épais. Mais en même temps ça sert l'ambiance générale, un peu énigmatique et dark. Le coup de la mèche c'est top car ça casse un peu les grandes verticales du dessin, notamment ces 2 bandes larges de cheveux de chaque côté du visage, ça créé un lien. Bien ouèj !

Ce qui me dérange le plus c'est le cou sur la gauche qui me semble bien mastoc ! J'aurais bien vu un cou plus fluet, histoire d'adoucir un peu l'ensemble, de rendre le portrait plus vulnérable. Et ça se corrige facilement.

Non dans l'ensemble c'est sympa, bon pas le dessin du siècle mais ça tu t'en doutais, juste une reprise agréable des crayons. C'est rassurant t'as pas oublié comment ça fonctionne !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:00

* je suis une bille en cheveux*..ca doit pas beaucoup rebondir ca quand on la jette par terre...oula il est temps que j'aille me reposer moi.... mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:33

Que dire de plus ? Je confirme l'expression un peu étrange de la demoiselle, qui donne une atmosphère au dessin, à la fois doux et contrasté je trouve.
L'oreille est un chouïa bizarre, c'est vrai, mais ce n'est pas vraiment dérangeant ici hihi
Moi ce qui m'embête un peu, c'est l'arête du nez (tu sais le truc avec un seul R Mr.Red ) : il me semble qu'elle est un peu trop à droite, et elle a un aspect une peu "coupant", se prolongeant trop au niveau du sourcil, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. J'ajouterais en plus que l'oeil à droite sur le dessin est un poil de mollet de fourmi trop haut... Par contre, les cheveux ne me gênent pas comme ça.
Ceci dit, belle reprise quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:56

Joliii !!! Belle reprise Mamselle !! Ça fait plizir !!! oui

Bon tout à déjà été bien dit, j'arrive après la guerre mais je suis définitivement fan de ta façon d'étaler le fusain, c'est un régal à voir à chaque fois !!!! Merci merci !!

Les yeux c'est de la tuerie comme d'hab, mais je crois juste que l'iris de droite est un petit peu plus gros que l'autre mais à vérifier, j'ai pas de règle sous la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:09

Moi aussi j'arrive un peu à la bourre mais tant pis, z'aurez quand même mon avis !

Dans l'ensemble je le trouve très réussi ce dessin, tout en contrastes et assez doux en même temps, concernant son expression, je ne la trouve pas si étrange que ça non plus, elle me paraît un peu mélancolique.
J'aime beaucoup ses yeux, comme toujours, impec' dans tes dessins !

Je ne reviens pas sur la bouche, ok elle penche un poil vers la droite mais franchement si personne n'en avait parlé, je n'aurai pas remarqué.
Pour les cheveux, je suis un peu plus mitigée; je trouve que le côté gauche est vraiment bien, assez léger, c'est le droit qui est peut-être un peu mastoc, mais du coup je ne suis pas sûre d'y trouver une vraie cohérence entre les deux ... tu vois ce que je veux dire ?
Et aussi j'aurai bien vu un crâne quand même, je me doute bien que tu n'as pas achevé le front volontairement, mais peut-être que ça aurait un peu cassé le côté vertical des cheveux.

En résumé, assez d'accord avec Ben, ce n'est pas un chef-d'oeuvre, mais il est quand même très réussi, le fusain ça te vas vraiment bien je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:27

Belle maitrise du fusain (rien de nouveau donc.... !), les yeux sont superbes, l'expression est intéressante. C'est plutôt réussi, même si ça me semble un peu trop académique à mon gout, mais j'avoue que c'est plutôt difficile de sortir des sentiers battus avec le fusain...
Bon, il y a bien quelques petites erreurs de positionnement cités précédemment, mais rien de bien dramatique, sauf peut-être l'alignement verticale nez-bouche qui ne devrait plus exister à ton niveau.... :punition:
Cela dit, ce n'est pas super flagrant, mais c'est l'arête entre les 2 narines qui fausse un peu l'alignement !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:28

on dit merci qui, pour cette reprise???? faut la booster la vieille..euh jeune!
par contre il faut lui promettre de la bouffe sinon elle ne dessine pas.... mouhaha

Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:19

Dans ce cas, le Caprice des Dieux c'est bien, mais le saucisson et la charcutaille, c'est encore mieux... ou alors les bonbons d'Halloween siffle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:04

pas tout d'un coup...on va pas la gaver quand meme... siffle
en tout cas j'ai envie de dire:
A QUAND LE PROCHAIN??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:11

ptdr

Merci à tous pour vos commentaires!

Vous avez raison pour le problèmes d'alignement, par contre en ce qui concerne le nez, je vais ressortir l'argument que je déteste le plus: c'était comme ça sur le dessin Mr.Red Bon, sérieusement, cette fille avait un nez très très bizarre, et j'avoue que je ne suis pas assez experte en la matière pour réussir à rectifier ça tout en gardant l'équilibre sur l'ensemble du visage... Idem pour l'arrêt brutal au niveau du crâne, mes pauvres essais pour essayer d'inventer la suite ont toujours donné des résultats assez abominables, donc je me suis arrêtée là . ^^
Par contre pour les cheveux Gudrun, je suis entièrement d'accord avec toi, le côté gauche (qui me plaît) n'a rien à voir avec le droit, où je n'ai pas réussi à retrouver la légèreté que j'avais sur l'autre... du coup elle est mal coiffée, et puis voilà. siffle

Le prochain, je vais essayer de le démarrer dans la semaine: j'ai un modèle qui me botte vraiment (mais je n'avais pas le papier/le temps pour le faire ce week end), donc on va voir si j'arrive à m'y mettre mardi soir!

Merci à tous en tout cas pour vos encouragements! Embarassed

(et je dis pas non à un peu de cochonnailles, pour le prochain Mr.Red )


Dernière édition par Klemmapuce le Dim 9 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tethis
Crayon d'argent
Crayon d'argent
tethis


Masculin
Inscrit le : 02/02/2012
Messages : 993
Age : 48
Localisation : aveyron
Medium : fusain

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:14

*s'en va chez super U pour acheter de quoi faire une raclette en attendant le prochain dessin*
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael75.wix.com/le-monde-de-thethis
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:45

* machonne du saucisson en se demandant si elle aura le temps de faire le prochain, vu qu'elle aimerait mieux pas le bâcler celui-là, vu qu'il est super chouette*

siffle
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Crayon papier
Crayon papier
Patrick


Masculin
Inscrit le : 17/02/2009
Messages : 199
Age : 59
Localisation : Alba Ardeche
Medium : Crayon, sanguine
Style dessin : Figuratif, personnage

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:10

Beau dessin, atmosphére bien rendue, juste le cadrage me gene un peu.
La coupure fait que le front semble un peu haut peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://patrick-dessins.monsite.orange.fr/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 11:19

J'ai lu en diagonale (ou "diagonalisé" , comme dirait mon maitre de thèse, qui fait vraiment trop de maths mdr ), mais je crois que personne n'a deviné qui c'est !!

En tout cas c'est vraiment un très beau dessin ! Je suis content de voir que tu n'as pas perdu ton coup de fusain Wink


Et pour ceux qui s'inquiètent, elle en fera un autre au pire ce weekend (en échange d'un fameux fromage.. siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:44

Klinn a écrit:
J'ai lu en diagonale (ou "diagonalisé" , comme dirait mon maitre de thèse, qui fait vraiment trop de maths mdr ), mais je crois que personne n'a deviné qui c'est !!





Bah non personne a deviné qui c'était, j'ai un mal fou à retenir son nom tellement elle est pas connue! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:51

Tu rigoles, elle est en page 37 d'un super magazine pour filles Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

T'as carrément retenu la page? mdr Trop fort ^^

Bon, pour ceux que ça intéresserait, la demosielle s'appelle Kaya Scodelario, inconnue au bataillon donc siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:29

Je connais pas cette demoiselle ..j'ai d'abord cru que c'était Kristen Stewart . En tout cas, contente de te revoir prendre ton fusain et comme toujours, je trouve les yeux superbes.. le nez un peu moins sans que cela soit choquant non plus. Bravo!!! Allez vivement le prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:30

Klemmapuce a écrit:
T'as carrément retenu la page? mdr Trop fort ^^
Il cumule les tares ..matheux et limite autiste! siffle porte
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:33

Klemmapuce a écrit:
T'as carrément retenu la page? mdr Trop fort ^^

Bon, pour ceux que ça intéresserait, la demosielle s'appelle Kaya Scodelario, inconnue au bataillon donc siffle


Ah mais ouais !! Kaya ! Elle a pas joué dans un épisode de plus belle la life ? Elle faisait un pot de géraniums fanés je croit me souvenir... :piphie:
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Contenu sponsorisé





Trop de cheveux tue le cheveu. Empty
MessageSujet: Re: Trop de cheveux tue le cheveu.   Trop de cheveux tue le cheveu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de cheveux tue le cheveu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scarlett Johansson
» Mes dessins de la semaine écoulé
» tignasse
» Les cheveux au vent
» Little CE cheveux au vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: