Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Artscreations.be

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Artscreations.be Empty
MessageSujet: Artscreations.be   Artscreations.be Icon_minitimeMar 22 Aoû - 1:02

Re-bonsoir...

J'ai un site web... Qui propose aussi de poster vos oeuvres en ligne et gratuitement évidemment... Un peu à l'abandon suite à quelques ennuis de composants... Mon forum s'est vu éffacé, mon agenda... Bref, il est de nouveaux en chantier... Grrrr... lol

L'adresse... http://www.artscreations.be

Sinon j'ai aussi un blog... Des sites en chantier... Je n'arrête pas... J'vous met toute la liste? :p

Bon le blog c'est musical... http://hemmgez.spaces.live.com/
Il est en chantier... Les sites sont plus important...

Sinon je bosse sur un projet qui va s'appeler Zone... Un autre qui sera un magasin de templates et je veux créer un site qui permettra de rendre le net accesible au sourds et muets (c'est pas une blague), je suis tombé sur un site qui faisait ca mais j'ai trouvé leur pratiques scandaleuses... Donc le but serait de réaliser la même chose mais sous ASBL ... Mais shhhhht c'est top secret... Wink
Oupsss j'l'ai dit

Ensuite je fais un site pour un mauricien qui proposera des voyages vers son hotel à l'Ile maurice...
Et je fais aussi le site d'un ami entrepreneur, plus des templates pour tout le monde...
Je dors quand?
Beeeen...
J'y vais... :p

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
 
Artscreations.be
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez votre site ou blog artistique-
Sauter vers: