Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [juillet 2012] Les émotions du visage

Aller en bas 
+4
Klemmapuce
Klinn
Pit
Gudrun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:29

Sympa comme essai Piphie! Les couleurs sont surprenantes (surtout les yeux, ça lui donne quand même un air assez halluciné), mais ça fonctionne plutôt bien avec l'expression, qui est vraiment réussie, donc bravo!

Voilà un pitit essai rapide, fait hier devant les JO en une quinzaine de minutes ^^

J'étais partie sans m'en rendre compte sur l'expression malicieuse que j'ai toujours tendance à esquisser, et puis pour une fois j'ai décidé de faire quelqu'un de pas content! Donc voilà, c'est sans modèle, à la pierre noire et pas très "propre", mais j'essaierai d'en faire d'autres bientôt!

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn2810

PS: photo un peu floue, sorry, j'essaierai d'en mettre une meilleure
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:24

Comme c'est fait sans modèle, c'est intéressant, mais je dirais quand même que l'expression pourrait être plus travaillée. Là, les trois lignes au dessus du nez semble trop "seules"...
L'ensemble manque aussi un peu de lumière, mais c'est peut-être dû à la photo.

Klemmapuce a écrit:
Sympa comme essai Piphie! Les couleurs sont surprenantes (surtout les yeux, ça lui donne quand même un air assez halluciné), mais ça fonctionne plutôt bien avec l'expression, qui est vraiment réussie, donc bravo!

Merci, oui je lui trouve aussi cet air halluciné hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:43

Bonjour bonjour !

Oui oui, j'avais promis, donc voila ! Maintenant que je peux poster, je poste Wink

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Expres10

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Visage10


Sinon bravo pour vos dessins !

@Gudrun : c'est vraiment de beaux modèles que tu as choisis là ! Ils sont vraiment bien marqués, mais tu pourrais essayer d'en faire des plus subtils maintenant si tu veux !

@Piphie : belle expression aussi, mais pour le délire couleur, je comprends, mais je n'adhère pas trop au choix des couleurs, même si le côté délire est bien là ^^

@Klemm : Moi j'aime bien cette expression ! C'est vrai que ce n'est pas très marqué et tout, mais c'est bien visible, bien expressif ! (tu dessines sans modèle maintenant, toi ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:58

Sympa ces essais Klinn, même si on aimerait toujours que tu ailles plus loin Wink
Coup de coeur pour le sourire sur la seconde feuille, très réussi, presque communicatif...
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:01

Bon, promis, j'ai un "vrai" dessin de prévu, où je m'appliquerai et tout et tout, mais là ce soir, après la 30ème Dame de Pique de la journée, je n'avais pas la foi, alors voilà un bon gros gribouillage fait en une dizaine de minutes, au fusain, et sans modèle tant qu'on y est! Razz

Ya comme une légère coquetterie dans l'oeil (celui que vous voulez ^^), mais comme j'ai décidé de faire ce dessin sans gomme, bah j'ai fait mon possible pour l'enlever juste avec les doigts et ça donne ça!


[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn3110


EDIT: et j'en profite pour signaler qu'on va effectivement poursuivre le challenge pour septembre, vu la particpaton de fou furieux qu'ont occasioné les vacances Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

Hello ! Retour de vacances ! ça m'a l'air d'avoir bien crayonné dans le coin !

PiPhie a écrit:
ça va, tu ne te sens plus toute seule ici ? hihi
ça va beaucoup mieux merci ! ^^

Klemmapuce a écrit:

Voilà un pitit essai rapide, fait hier devant les JO en une quinzaine de minutes ^^

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn2810

J'aime bien, c'est pas mal du tout je trouve. Par contre la bouche me paraît un peu trop allongée, mais c'est rien qu'un détail, je crois que c'est à cause des ombres au coin des lèvres. Sinon je trouve que l'expression est vraiment réussie, elle est stoïque et pourtant elle a vraiment l'air furax !

Klinn a écrit:
Bonjour bonjour !

Oui oui, j'avais promis, donc voila ! Maintenant que je peux poster, je poste Wink

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Expres10

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Visage10

Sinon bravo pour vos dessins !

@Gudrun : c'est vraiment de beaux modèles que tu as choisis là ! Ils sont vraiment bien marqués, mais tu pourrais essayer d'en faire des plus subtils maintenant si tu veux !

Ah les fameux dessins promis ! ^^
J'aime beaucoup les quatre esquisses, en quelques traits tu arrives à aller à l'essentiel ! J'aime un peu moins le premier, comme Piphie je trouve qu'il aurait peut-être fallu aller plus loin.
Sinon quand tu dis plus subtil, tu veux dire quoi exactement ? Quelque chose d'un peu moins tranché c'est ça ?

Klemmapuce a écrit:
Bon, promis, j'ai un "vrai" dessin de prévu, où je m'appliquerai et tout et tout, mais là ce soir, après la 30ème Dame de Pique de la journée, je n'avais pas la foi, alors voilà un bon gros gribouillage fait en une dizaine de minutes, au fusain, et sans modèle tant qu'on y est! Razz

Ya comme une légère coquetterie dans l'oeil (celui que vous voulez ^^), mais comme j'ai décidé de faire ce dessin sans gomme, bah j'ai fait mon possible pour l'enlever juste avec les doigts et ça donne ça!


[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn3110

J'adore ! Vraiment ! Elle dit énormément de choses à la fois je trouve; on dirais qu'elle vient de faire une bêtise et qu'elle sourit genre "quoi ? ... mais j'ai rien fait moi ? Je suis un ange ?" et en même temps elle est ravie de sa bêtise ... désolée je m'emballe ! Razz


Klemmapuce a écrit:
EDIT: et j'en profite pour signaler qu'on va effectivement poursuivre le challenge pour septembre, vu la particpaton de fou furieux qu'ont occasioné les vacances Mr. Green
Youhou !!!! joie joie
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

Klemmapuce a écrit:
Bon, promis, j'ai un "vrai" dessin de prévu, où je m'appliquerai et tout et tout, mais là ce soir, après la 30ème Dame de Pique de la journée, je n'avais pas la foi, alors voilà un bon gros gribouillage fait en une dizaine de minutes, au fusain, et sans modèle tant qu'on y est! Razz

Ya comme une légère coquetterie dans l'oeil (celui que vous voulez ^^), mais comme j'ai décidé de faire ce dessin sans gomme, bah j'ai fait mon possible pour l'enlever juste avec les doigts et ça donne ça!


[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn3110


EDIT: et j'en profite pour signaler qu'on va effectivement poursuivre le challenge pour septembre, vu la particpaton de fou furieux qu'ont occasioné les vacances Mr. Green

Moui, j'accroche moyennement... Tu as le mérite de l'avoir fait rapidement et sans modèle, tout en arrivant à créer une expression, mais pour moi, il y a trop d'approximations qui nuisent un peu à la lisibilité du dessin, notamment le placement des yeux, et l'aspect crispé du sourire qui manque de naturel, en particulier au niveau des dents qui ont un je-ne-sais-pas-quoi qui ne fonctionne pas bien...
Ceci dit, je m'y suis aussi essayée sans modèle, et j'ai jeté le massacre, alors... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Citation :
Sinon quand tu dis plus subtil, tu veux dire quoi exactement ? Quelque chose d'un peu moins tranché c'est ça ?

Oui, c'est ce que je voulais dire.


@Klemm : C'est dommage de ne pas avoir les yeux que tu fais d'habitude, mais bon, rien ne t'empêche de les faire (avec une gomme, je veux dire). Donc à part ça, il est très bien ce visage. Je suis d'accord avec l'interprétation de Gudrun. Il y a de l'espièglerie dans l'air ^^ , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:15

Allez, soyons fous, c'est parti pour une troisième contribution!

Avec modèle cette fois, toujours au fusain, en une quarantaine de minutes.

Pas complètement convaincue par le rictus de la bouche, qui ne me paraît pas assez naturel... ou alors j'ai loupé un truc au niveau des yeux et le rictus de peur ne coïncide pas assez avec le regard et les plis des yeux, je ne sais pas. Un avis sur la question?

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Peur10
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:47

Très sympa comme expression, et je retrouve mieux ta "patte".
C'est vrai qu'il y a un tout petit quelque chose avec la bouche, peut-être les creux des joues trop marqués, et il me semble qu'elle est un chouïa déformée vers la gauche du dessin, on dirait que la denture remonte un peu de ce côté. Mais si tu n'en avais pas parlé, peut-être cela aurait-il moins sauté aux yeux au profit de l'expression très réussie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:19

ah oui ! Superbe !

Je trouve qu'on dirait qu'elle crie d'horreur et de stupeur !

Et pour le côté un peu déformé (vers la gauche du dessin), je trouve que ça donne juste un point de vue légèrement de profil, c'est tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

Ah il est génial celui ci ! Beau travail ! Pour répondre à ta question, mon ressenti c'est bien de la peur, peut-être pas une peur panique mais de la peur quand même. C'est peut-être ça qui te gêne: avec une bouche aussi grande ouverte on peut s'attendre à de la terreur véritable, et pas une légère angoisse ?
Enfin pour ma part, je ne trouve pas ça si gênant que ça, elle a quelque chose de fascinant ! super
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:14

Merci pour vos avis!

Piphie, oui je crois effectivement qu'il y a une sorte de décalage de la bouche un peu trop marqué par rapport aux yeux ou au nez, qui ont l'air bien de face... C'était déjà un peu le cas sur la photo, ce qui m'a laissée perplexe, mais je suppose que c'était dû à un jeu d'ombres et d elumières que j'ai un peu trop accentué et qui du coup fait plus ressortir le coté profil...

Gudrun, oui, il y a sûrement un peu de ça (même si j'ai quand même l'impression que si ça n'évoque effectivement pas une vraie peur panique, ça va quand même un peu au delà de la simple "angoisse légère" ^^)

Et Klinn, je crois que tu as raison, il y a en fait autant de stupeur que de peur dans ce visage, c'est sans doute sur ça que je n'arrivais pas à mettre le doigt... je ne sentais pas autant la stupeur sur le modèle, mais au bout du compte, ça me plaît bien de l'avoir rajouté hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:35

Oui bien sûr, quand je disais légère angoisse c'était un peu schématique ! ^^
Sinon je suis assez d'accord concernant la stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:26

Voici deux, trois trucs au fusain vite fait, pour le coup j'ai suivi ton conseil Klinn j'ai essayé de prendre des trucs moins tranchés (j'espère que ça se voit ! ^^)

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Imgp5113

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Imgp5114

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Imgp5115
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:36

Pas eu le temps de participer à ce challenge mais c'est pourtant pas l'envie qui m'en a manqué. Je ne vais pas tout commenter mais j'ai tout regardé. J'aime notamment beaucoup ton second dessin de Gudrun, et un gros coup de coeur sur ton troisième Klemm dont l'expression est "génialement" rendue et toujours autant de douceur dans ta façon de gérer le fusain.
Bonne continuation et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:28

Voilà, je repasse vite fait ici pour rajouter la madame déprimée Mr. Green, faites comme si vous m'aviez pas vue siffle


[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Dscn3112
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Ok, j'ai rien vu alors siffle
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:24

Qui me parle ? Etes-vous ma consciiiiieeeennnnnce ???? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

bon ben heu ... j'ai pas trop capté vos blagues, je crois que j'ai loupé un peu trop d'épisodes, donc pour le coup je vais pas essayer de comprendre ! ^^
J'aime beaucoup ta "madame déprimée" klem, le regard est très réussi. Par contre j'ai l'impression que le menton n'est pas tout à fait orienté dans le même sens que la bouche et le nez.

PS: pas mal le coup du crayon matheux ! mdr

EDIT: Heu comment dire, après cette rubrique qui est la première que j'ai regardé, j'ai eu un peu l'impression de ne pas avoir deux trains de retards mais dix ! aussi je me demandais pourquoi fallait faire comme si on avait rien remarqué :piphie:

pps: du coup klem, désolée, j'ai comme l'impression que mon com' de ton dessin est franchement inutile ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:21

Bah non, un comm n'est jamais inutile, surtout si il indique comment tu ressens le dessin! Wink

Je décline toute responsabilité pour le crayon matheux, j'ai juste bidouillé un peu le bidule et l'ai mis en ligne, je te laisse deviner qui sont les fautifs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:39

Vous désirez m'dâme ??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:51

Vraiment je ne vois pas qui ça pourrait être ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [juillet 2012] Les émotions du visage   [juillet 2012] Les émotions du visage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[juillet 2012] Les émotions du visage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [JUILLET 2012] MAJ et vote ouvert
» visage
» Visage..
» Visage
» Visage d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Le Site du crayon d'or :: Challenge du mois-
Sauter vers: