Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dessins d'icônes pour un blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:02

Hello à tous !

Quelques petits griboullis pour le relooking d'un blog...

Dessins d'icônes pour un blog Bannire1j
Dessins d'icônes pour un blog Menujvj

Le dessin au crayon, c'est moi. l'aquarelle dessus, c'est la propriétaire du blog...

Au passage, l'adresse du blog, s'il y a des amateurs de cuisine... http://caprices-et-gourmandises.over-blog.com/
Je crois qu'il y encore un peu de mise en page à faire, mais l'essentiel est là.
Revenir en haut Aller en bas
Titane18
Crayon papier
Crayon papier
Titane18


Inscrit le : 21/04/2012
Messages : 146

Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:03

Personnellement j'aime bien.

Je fais aussi du webdesign mais uniquement ou presque par photoshop, ce petit côté fait main est sympa pour un blog, mais peut-être un peu petit. A voir si cela ne se pixellise pas trop en agrandissant et accentuer un peu les contrastes de couleurs que ça ne soit pas trop fade.

C'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:32

"Le petit côté fait main" correspond bien à mon amie... Smile

En ce qui concerne les autres remarques. Agrandir, ne serait pas un souci parce qu'en fait, les dessins ont étaient fait en grand, scannés et rétrécis pour le blog. Le but était justement d'éviter la "pixélisation". Après, ça reste avant tout un blog de cuisine...

Sinon, c'est vrai que ça serait beaucoup plus pep's avec des contrastes plus fort... mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout en technique d'aquarelle (D'ailleurs si quelqu'un a des conseils pour avoir des couleurs bien contrastées avec de l'aquarelle, je suis preneur)... Puis j'avoue aussi que je préfère le noir et blanc Wink Mais bon, ça aurait peut-être fait un peu tristounnet pour un blog.
Revenir en haut Aller en bas
Titane18
Crayon papier
Crayon papier
Titane18


Inscrit le : 21/04/2012
Messages : 146

Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:00

Tu peux le faire directement via logiciel, ça donne un résultat dans le genre sans trop forcer sur les options :

Dessins d'icônes pour un blog Bannia10

Dessins d'icônes pour un blog Menu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:18

Oui, pas mal, c'est un petit plus "éclatant". Mon amie trouve aussi. Elle passera peut-être un petit coup de photoshop sur les dessins.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessins d'icônes pour un blog Empty
MessageSujet: Re: Dessins d'icônes pour un blog   Dessins d'icônes pour un blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins d'icônes pour un blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog dessins
» Mon blog dessins
» Mon blog de dessins
» mon blog de dessins
» Mon blog de dessins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: