| Portraits beaucerons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Portraits beaucerons Sam 21 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
Montana Crayon de couleur
Inscrit le : 28/10/2011 Messages : 424 Age : 62 Localisation : Nord-Isère Medium : graphite, encre, crayons de couleur Style dessin : réaliste
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 8:01 | |
| Très joli. Coup de coeur pour le 3ème et son petit air interrogateur mais les autres ne sont pas mal non plus, notamment le 4ème, très naturel. J'aime moins le premier car je trouve que la position dans laquelle se trouve ce chiot ne le met pas en valeur mais c'est complètement subjectif et n'enlève rien à la qualité du dessin. | |
|
| |
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Dim 22 Avr - 10:18 | |
| Je te remercie. | |
|
| |
PiPhie Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Inscrit le : 08/10/2007 Messages : 6565 Age : 56 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Dim 22 Avr - 12:17 | |
| Superbes ces chiens, et ces portraits joliment contrastés, avec un très beau rendu des poils. J'adore le deuxième plein de tendresse, et le quatrième, qui dégage une sensation de fierté du chien | |
|
| |
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Dim 22 Avr - 13:26 | |
| Merci à toi Les trois derniers appartiennent à la même personne, une éleveuse de beaucerons en Italie qui m'a passée cette commande. Le premier et le deuxième représente le même chiot. C'est le jour où sa propriétaire a été la chercher chez son éleveuse, le deuxième est le dernier câlin avec sa môman avant de partir avec sa nouvelle famille. J'ai aussi réalisé ce dessin à la peinture récemment. J'ai une photo en cours de mauvaise qualité, j'ai oubliée de la scanner proprement et terminée avant de l'envoyer ... quelle buse .... Voilà ce que ça donnait en cours de route : Il manque des tas de trucs, surtout la finition des chiens, dommage, j'y avait passé du temps. ^^ | |
|
| |
PiPhie Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Inscrit le : 08/10/2007 Messages : 6565 Age : 56 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Dim 22 Avr - 13:45 | |
| Dommage effectivement de ne pas avoir la version finale, car déjà comme ça, je trouve ça superbe | |
|
| |
Aeggirsson Crayon de Bronze
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Lun 23 Avr - 11:59 | |
| Du beau boulot, surtout le troisième qui me plaît énormément. Le rendu du poil est excellent et les regards sont superbes. Pas mal du tout la version peinture en dernier | |
|
| |
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Lun 23 Avr - 12:03 | |
| Merci beaucoup, c'est motivant pour avancer. | |
|
| |
kofkof Crayon d'Or
Inscrit le : 02/04/2008 Messages : 1007 Age : 77 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Lun 23 Avr - 18:08 | |
| les p'tits Beaucerons seront beaux une fois grands.... j'ai pas pu m'empêcher. Tu as un réel talent pour les tableaux animaliers, bravo ! | |
|
| |
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Jeu 26 Avr - 10:55 | |
| Mici Après ma tortue, je vais m'atteler à mon futur chien saarloos. | |
|
| |
Maxwel' Nouveau Crayon
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Sam 28 Avr - 18:33 | |
| C'est magnifique.... en faite oublier mon idée de faire le meme dessin que moi pour les paysage...lol | |
|
| |
Titane18 Crayon papier
| Sujet: Re: Portraits beaucerons Sam 28 Avr - 18:37 | |
| lol Pour les paysages, c'est surtout pour travailler les couleurs, au crayon, je n'aime pas trop en faire, c'est long et difficile de faire tout ressortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portraits beaucerons | |
| |
|
| |
| Portraits beaucerons | |
|