Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Droit dans les yeux

Aller en bas 
+7
Missterre
Aeggirsson
Valou (portraitgraph)
Luma
Pit
Klinn
Klemmapuce
11 participants
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:38

Un essai d'imagination, n'ayant trouvé aucun modèle qui exprimait ce que je voulais...

J'ai l'impression d'avoir trop forcé les plis au dessus des sourcils en les voyant à l'écran, mais je les trouvais trop peu contrastés sur ma feuille... Enfin, plein de petites imperfections, j'aurais notamment voulu mettre avantage de volume, mais je crois que je suis arrivée à la limite de ce que je pouvais faire (pour l'instant du moins) avec ces nouveaux crayons Pitt!

Droit dans les yeux Dans_l10
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:00

Les yeux bien ouverts, un peu orientés vers le haut, c'est vraiment impeccable ! top

La bouche aussi est vraiment bien, avec cette petite ouverture, et un peu sur le côté !


Pour les sourcil, je ne sais pas s'ils doivent être froncés comme tu les as faits, ou étirés vers le haut, comme pour l'expression de surprise...


Sinon, pour les volumes, en effet, ça manque un peu, mais je sais que c'est pas complètement évident sans modèle. Donc bah, je sais pas trop, je regarderai ça à tête reposée plus tard.

PS : petite dédicace spéciale pour les oreilles Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:03

Sacrée expression !!! J'aime vraiment !!!! Shocked
Les proportions sont tops, sorti tout droit de ton imagination, c'est assez impressionnant, bravo !!

Petite interrogation => Je sais pas si tu es allé un peu trop loin dans l'ombrage ou si il faudrait rendre quelques zones encore plus noires pour bien le terminer ?? Qu'est ce qeu t'en penses toi ?? Tu peux aller plus loin dans le contraste avec ces crayons ??
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:05

Pour les sourcils, j'avais commencé à les faire pointer vers le haut, mais justement, ce n'était pas de la surprise que je voulais exprimer ici, plutôt quelque chose de l'ordre de l'horreur, celle qui tétanise complètement... Je sais pas si j'ai réussi à capter ça, mais je pense que je ne l'aurais pas obtenu avec les sourcils pointés, non?

Mouarf, merci pour les oreilles joie Mr. Green

edit: Pit, j'avais pas vu ton message; oui, je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose, que je suis soit allée trop loin, soit pas assez.... Mais en fait, j'ai pas osé foncer davantage, parce que j'avais peur, de fil en aiguille, de me mettre à trop griser..; et du coup j'ai essayé de dégager quelques blancs, mais c'est vrai que c'ets resté un peu timide comme tentative...


Merci pour vos avis à tous les deux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:11

Klemmapuce a écrit:
Pour les sourcils, j'avais commencé à les faire pointer vers le haut, mais justement, ce n'était pas de la surprise que je voulais exprimer ici, plutôt quelque chose de l'ordre de l'horreur, celle qui tétanise complètement... Je sais pas si j'ai réussi à capter ça, mais je pense que je ne l'aurais pas obtenu avec les sourcils pointés, non?


Si carrément, c'est tout à fait ce que j'ai ressenti !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:21

Je vais t'embéter Klemm Mr. Green

Outre le fait que le regard et son expression soient top, et que la tétanisation soit présente également super
D'où vient la lumière?
(je sais je suis chiante avec ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:26

Tu as bien raison de m'embêter avec ça, je me suis posé la question pendant tout le temps où je posais les ombres Mr. Green

Et la réponse est: je sais pas Embarassed . En fait j'avais envie en tête un éclairage cru, mais un peu éloigné, qui n'atteindrait donc pas toutes les parties de son visage, mais je me susi un peu laissée emporter en voulant mettre du volume de-ci de-là, et je suis bien d'accord qu'au bout du compte, la répartition des ombres n'est pas très cohérente :piphie:
Revenir en haut Aller en bas
Valou (portraitgraph)
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Valou (portraitgraph)


Féminin
Inscrit le : 10/11/2011
Messages : 472
Age : 57
Localisation : franche-comté
Medium : graphites, crayons de couleurs,fusains, pastels...
Style dessin : portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:26

Ce que je ne comprends pas:
Soit il a les yeux écarquillés et les rides du lion n'ont pas lieu d'être
Soit il doit avoir les yeux moins ouverts avec les rides du lion telles qu'elles sont dessinées

Pour les oreilles je ne suis pas aussi enthousiaste que Klinn, une oreille vu de profil ne permet pas de voir autant "l'ourlet" (hélix), la conque doit ressortir d'avantage...enfin je pense


Droit dans les yeux Anatom10 Droit dans les yeux Oreill11 Droit dans les yeux Images13

Pour un taf imaginé je reconnais que c'est pas mal du tout Klem, tu peux en dire un peu plus sur ces crayons Pitt stp
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:39

Pour les yeux et la ride: en fait il ne s'agit pas de la ride du lion (si c'est bien celle à laquelle je pense), mais de deux petites rides juste au dessus des sourcils (qui ne sont pas très bien placées ici parce que j'ai fait les sourcils un poil trop courts). Je me suis même postée devant mon miroir pour mieux comprendre le truc, et je t'invite à faire de même si tu n'es pas convaincue: ces deux rides là ne sont pas liées à l'écarquillement des yeux, mais au froncement des sourcils...

Euh, je ne sais pas si tu appelles une oreille vue de profil... En l'occurence, là je lui ai fait des oreilles plutôt décollées, je suis d'accord Wink

Et pour les crayons Pitt: j'en avais déjà un peu parlé dans la rubrique School of Charcoal... En gros, ce sont des crayons qui ressemblent à de la pierre noire pour le plus gras ("extra soft"), qui est celui que j'ai utilisé pour ce dessin, jusqu'au graphite pour les plus plus secs ("hard", qui doit correspondre à quelque chose comme du HB)... L'avanatge par rapport à la pierre noire, c'est que c'ets quand même moins gras, et plus précis, et ça évite donc de faire de méchants pâtés, qui arrivent fréquemment lorsqu'on travaille les hachures à la pierre noire...


Dernière édition par Klemmapuce le Mer 7 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou (portraitgraph)
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Valou (portraitgraph)


Féminin
Inscrit le : 10/11/2011
Messages : 472
Age : 57
Localisation : franche-comté
Medium : graphites, crayons de couleurs,fusains, pastels...
Style dessin : portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:48

Citation :
ces deux rides là ne sont pas liées à l'écarquillement des yeux, mais au froncement des sourcils...

Je me suis mis devant une glace, si je fronce les sourcils je ne peux pas avoir les yeux aussi ouverts. Si j'ouvre très grand les yeux je n'ai pas ces deux petites rides dont tu parles. Et crois moi à mon âge, plisser ou pas les yeux, les rides je connais Wink
Bref, tout ça c'est pas bien grave, malgré mes remarques je continues à penser que c'est un bon boulot

Merci pour les renseignements sur les crayons
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

C'est pas mal du tout, surtout sans modèle.
Les yeux sont impec, les volumes du visage également, bonne bouche et les ombrages me plaisent.
Par contre, les oreilles ne me bottent pas plus que ça et faudrait vraiment rééquilibrer la coupe de cheveu au-dessus.
On dirait qu'il a pris un coup d'épée dans les cheveux mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

Je rejoins un peu tout le monde au niveau des contrastes, qui sont quand même pas mal faut bien le dire. Mais c'est vrai qu'on voit pas trop d'où vient la lumière, c'est juste ça qui manque je trouve sur ton dessin, parce que franchement, pour du sans modèle, c'est génial bravo. Y a juste les oreilles qui me chagrinent un peu mais j'arrive pas à dire pourquoi. Peut-être un peu petites... :piphie: ... je sais pas.
Bref, pour les rides entre les sourcils, j'ai essayé et il est tout à fait possible d'avoir ces rides tout en écarquillant les yeux, mais par contre, les sourcils devraient je pense être plus rapprochés. Comme quand on fait "les gros yeux" à un enfant.
Je suis admirative des yeux super
Mais c'est marrant parce que avec ce dessin là, on ne retrouve quasiment pas ton style. Est-ce le changement de médium et le fait qu'il n'y ait pas d'espompe, ce qui va bien avec le sujet par contre.
En tout cas je te dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
annefloch
Crayon d'argent
Crayon d'argent
annefloch


Féminin
Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 832
Age : 50
Localisation : 44
Style dessin : Dessin

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:09

Sans modèle, je suis impressionnée !!! Shocked
D'accord avec les autres pour la lumière. Mais c'est vraiment bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-floch.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:16

Merci pour vos avis à tous!

Portraigraph: ah bah là je sais pas quoi te dire, ça doit être une question de morphologie du visage!! (ça me rappelle une vieille discussion, tyen tyen... Mr. Green ) Mais comme je le disais, j'ai arrête les sourcils trop tôt, et c'est ce que souligne Missterre, ils devraient être plus rapprochés pour vraiment avoir cet effet froncé...

Aeggirsson, euh, bah pour les cheveux c'est un peu beaucoup fait exprès hein, j'ai peut-être pas vraiement le compas dans l'oeil (ce qui doit faire un peu mal quand même Mr. Green ), mais quand même mdr

Missterre, pour le style, je ne sais pas trop ^^ Disons que ça se rapproche plus de ce que je fais habituellement à la pierre noire (mon dessin d'Athos par exemple), et c'est sans doute dû en grande partie au côté sans estompe... :piphie:
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:39

Klemmapuce a écrit:
Merci pour vos avis à tous!

Portraigraph: ah bah là je sais pas quoi te dire, ça doit être une question de morphologie du visage!! (ça me rappelle une vieille discussion, tyen tyen... Mr. Green )

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:29

Que dire de plus... sans modèle, c'est assez impressionnant. Je suis d'accord avec les remarques, et je trouve aussi que les oreilles restent malgré tout moyennes dans la réalisation. Pour la coupe de cheveux, je rejoins Aegg: c'est la régularité de l'ovale avec toutes ces petites mèches qui fait bizarre (bon Aegg, tu permets que je raccourcisse ton pseudo... c'est de toute façon mon habitude avec les longs pseudos Mr.Red ).
C'est marrant, Klemm, quand tu travailles avec ces crayons Pitt sans estompe, on dirait que tu as tendance à vouloir beaucoup plus remplir, donc les volumes se différencient moins. Ça donne un autre style intéressant, mais peut-être faudrait-il quand même essayer de plus contraster les valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:51

Oui, en fait je passe une légère couche partout, parce que c'est ça le problème avec les hachures: quand on en fait quasiment partout, si il y a un endroit où d'un coup on n'en fait pas, ça fait un drôle d'effet.... et du coup je me laisse piéger, je grise de plus en plus, et au bout du compte, c'est moins contrasté (même si j'essaye pourtant de faire des efforts en noirçissant bien certaines zones...)
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:28

Bon à mon tour !
Je vais pas reprendre les remarques des autres, juste répéter que sans modèle....chapeau bas m'am'selle ! Et je pèse mes mots. Ce côté "sans estompe" me plait bien, ça donne du charme, de l'authenticité, ça fait un peu vieille gravure.
Le seul truc qui m'ennui un peu finalement, c'est que tu as travaillé de façon remarquable ton point fort, le regard, mais moins le reste. Les yeux sont les seules parties très nettes de ton portrait !! Alors ça attire bien l'oeil de l'observateur, mais du coup ça occulte un peu le reste, notamment cette impression de peur que tu voulais faire passer.

Du coup je reviens sur ce que tu évoquait tout au début du topic, à savoir la difficulté que tu as eu à passer cette sensation de peur, frayeur. A mon sens ça ne vient pas des sourcils (qui au contraire comme ils sont donnent l'impression qu'ils sont figés par la peur), mais plutôt de la bouche et de l'éclairage (non j'ai pas fait d'alliance avec Luma à ce sujet !! pas encore).
Pour la bouche d'abord, je la trouve assez vide d'expression si tu l'isole du reste (en masquant le reste avec tes petites pognes). J'aurais vu les extrémités tombantes, genre la tronche qui dégouline devant autant de... (on ne saura jamais, pour entretenir le suspens). J'insiste, mais pour les portraits j'applique désormais cette ritournelle que j'ai lu dans un magazine de la part d'un portraitiste de talent et qui fonctionne à merveille : "l'expression d'un portrait passe à 95% par le regard et la bouche, et plus précisément par les extrémités de ces éléments." Tu vois ce que je veux dire ?

Ensuite pour la lumière, là c'est juste une suggestion, mais j'aurais bien vu justement un éclairage quasiment absent de son visage sauf sur les côtés. Comme si la lumière était obstruée par quelque chose, quelqu'un, un truc, devant lui et qui lui file le trouillomètre à zéro ! affraid
Du coup on aurait un visage assez sombre au centre, avec son regard bien blanc contrasté qui pète en plein milieu pour transmettre le message, et la périphérie très éclairée pour dire que la source d'éfraimoiment se trouve entre lui et la lumière.
T'en penses quoi ?


Dernière édition par ben berger le Jeu 8 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:41

Mouarf j'adore les analyse de Ben... mdr

ben berger a écrit:
...chapeau pas m'am'selle !

Mais bon là quand même... chapeau ou pas chapeau ?... ou peut-être voulais-tu dire "chapeau bas" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:47

PiPhie a écrit:
Mouarf j'adore les analyse de Ben... mdr

ben berger a écrit:
...chapeau pas m'am'selle !

Mais bon là quand même... chapeau ou pas chapeau ?... ou peut-être voulais-tu dire "chapeau bas" ? Mr.Red



Je vois pas du tout de quoi tu parles !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:49

Le 'b' est tombé à la suite d'un tremblement ed terre ultra-local qui le visait directement, et il s'est transformé en 'p' !!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:54

Mouarf! Bon bah si vous m'en voulez pas, je prends l'option du tremblement de terre hein Mr. Green

Je suis parfaitement d'accord pour la bouche Ben, j'étais même surprise qu'on me complimente dessus, je la trouve moi-même assez vide... Et en fait, j'ai essayé de faire ce côté un peu tombant, mais je sais pas où j'ai merdé, ça ressemblait juste à une caricature, donc j'ai abandonné!

Pas con du tout l'idée de l'éclairage uniquement sur les côtés!!! Je garde ça en tête....
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:59

Klinn a écrit:
Le 'b' est tombé à la suite d'un tremblement ed terre ultra-local qui le visait directement, et il s'est transformé en 'p' !!

Excellent ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:23

Klinn a écrit:
..et il s'est transformé en 'p' !!

Dans ce cas, on dit un vent mouhaha

Je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

Pour changer un peu, j'arrive après la bataille mais tant pis,
Je le trouve très réussi ce portrait ! Je suis assez d'accord pour le côté grisé, et j'avoue ne pas être très fan des oreilles mais pour le reste rien à dire.
L'expression de terreur me paraît super bien rendue et j'adore la façon dont tu as rendus le crâne et les cheveux, c'est super bien trouvé, ça ajoute un petit côté horrifique en plus ! Bref, il est top ! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit dans les yeux Empty
MessageSujet: Re: Droit dans les yeux   Droit dans les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit dans les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ses yeux
» Tout dans les yeux
» J'ai plongé dans ses yeux...
» Théo ou Vincent
» Les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: