Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portrait Acrylique (Terminé)

Aller en bas 
+10
Gudrun
ben berger
Missterre
PiPhie
Aeggirsson
Valou (portraitgraph)
Luma
Klemmapuce
Klinn
Pit
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:53

Eh ben après mon beau-frère, ma soeur d'après une photo de soirée, prise dans je ne sais plus quel état, mais en tout cas, pas bien frais je présume et ...... au flash bien sur !! Du coup j'ai essayé de modifier la lumière, de créer les ombres. Il est pas fini mais j'voulais votre avis avant de continuer...


Acrylique
Format 55 x 45

Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1920


Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1922


Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1924


Dernière édition par Pit le Ven 10 Fév - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:57

Anatomiquement parlant, l'oreille semble un peu basse et l'oeil de droite (le gauche donc) tombe un peu, je trouve.

Sinon, j'attends les cheveux Wink
Tu gères vraiment super bien les contrastes avec tes couleurs, même s'il n'y a pas de couleur vive, enfin je crois pas.

C'est du Pit tout craché, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:01

Ah, une acrylique pitienne!!

Alors , les plus: j'adore la lumière et surtout le modelé, la façon dont les volumes sont suggérés: bravo et puis le dynamisme du coup de pinceau, comme d'hab!!

Ce que j'aime moins: les couleurs; je ne sais pas si tu comptes t'arrêter à cette gamme là, mais je trouve que combinées à l'expression très ... sérieuse, je dirais même tmélancolique à cause de la bouche, ça a un côté un peu tristounet qui me plaît moins (sauf si c'est ce que tu voulais faire ressortir, mais là c'est un peu... oui, trop triste; à la limite si tu voulais faire ressortir la beauté de l'expression, j'aurais préféré uniquement des couleurs froides)

Sinon je crois qu el'axe des yeux est un peu bizarre, avec l'oeil de gauhe trop haut, mais ça passe quand même, et peut-être attentino aussi à l'oreille, qui me paraît un peu basse.

Bon, la suite maintenant!!! crayon
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:25

Terrible!!! super
Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 1:34

Ah oui, l'oreille carrément !!! J'avais pas vu !! Merci !! Mr. Green

Pour l'oeil gauche, je vais le remonter un peu , ça devrait atténuer un peu et je viens de voir que la narine gauche est un peu haute aussi !!

Merci pour vos coms en tout cas, je suis content que ça vous plaise, je savais pas trop ... oui
Revenir en haut Aller en bas
Valou (portraitgraph)
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Valou (portraitgraph)


Féminin
Inscrit le : 10/11/2011
Messages : 472
Age : 57
Localisation : franche-comté
Medium : graphites, crayons de couleurs,fusains, pastels...
Style dessin : portraits

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:17

Moi aussi ça me plaît, belles lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://valerie-gerardcouleurs.blogspot.com/
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:05

Le nez ne me plaît pas du tout (le côté) et l'oreille est un peu massacrée, mais j'aime bien le regard et les couleurs, ça fait un peu zombie.

Dommage les coulées qui dénaturent un peu l'ensemble Portrait Acrylique (Terminé)  884104
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:32

Aeggirsson a écrit:
Le nez ne me plaît pas du tout (le côté) et l'oreille est un peu massacrée, mais j'aime bien le regard et les couleurs, ça fait un peu zombie.

Dommage les coulées qui dénaturent un peu l'ensemble Portrait Acrylique (Terminé)  884104

C'est marrant, justement je trouve que les coulées seraient déplacées dans le cadre d'un portrait très classique, mais là, vu le modelé et ce côté un peu zombie justement, ça va plutôt dans le même style non?

Et Pit, une question: tu comptes lui faire des cheveux? Ou bien garder ce côté pas fini autour du visage pour concentrer l'attention dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:04

Pit a écrit:
Pour l'oeil gauche, je vais le remonter un peu , ça devrait atténuer un peu et je viens de voir que la narine gauche est un peu haute aussi !!

Juste ! Apparemment on n'était pas d'accord avec Klemm sur les yeux. Et elle pense qu'il faudrait mieux baisser l'œil droit, plutôt que de monter le gauche...à voir.


Aeggirson a écrit:
Le nez ne me plaît pas du tout (le côté) et l'oreille est un peu massacrée, mais j'aime bien le regard et les couleurs, ça fait un peu zombie.

Je ne vois pas ce qui ne te plait pas dans ce nez :piphie: J'aime bien, moi. Il est bien volumineux bien dessiné...
Et l'oreille, je pense que tu vas la finir, Pit, non ? Ainsi que les cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:35

C'est bien fait, les volumes sont très présents, il y a juste cette oreille un peu bizarre et le léger décalage des yeux... voilà pour l'aspect technique, car pour le ressenti, c'est beaucoup plus difficile cette fois. J'aurais presque envie d'oser un "je n'aime pas" dans le sens où l'atmosphère dégagée par le choix des couleurs, l'aspect à la fois triste et un peu inquiétant de l'expression du personnage, le travail actuel sur ces cheveux raides et éparpillés avec une impression qu'elle a été scalpée, et les coulées de peinture, une atmosphère générale de zombie pleine de regrets en fait, tout ça me donne une impression de mal à l'aise, j'ai un peu envie de fuir ce tableau.
Mais en même temps, c'est que tu arrives à provoquer des réactions fortes avec tes peintures Pit, et ça c'est aussi un exploit en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:42


Je ne suis certainement pas encore très constructive dans mes remarques mais j'avais envie de réagir à cette peinture parce que comme Piphie, elle me met mal à l'aise. Je ne sais trop qu'en penser en fait.

Je la trouve très bien réalisée (acrylique pas facile sa sèche vite à moins que tu n'utilises un retardateur), l'accord des couleurs est parfait, sauf que je trouve que ça ne va pas avec le sujet, qui, si j'ai bien compris est une femme, et en l'occurence là, j'aurais dit que c'était un homme.

Pour les proportions, mes collègues t'ont tout dit je pense. Je rajouterais juste que l'oreille paraît décollée. Après, tu n'as pas terminé, donc, à voir avec des cheveux, et peut-être un super fond comme tu sais bien les faire.

Voilou ! A prendre ou à laisser, mais je voulais dire un tit quequ'chose.

Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:05

Hé hé !! Bon bien sur il est pas fini mais si il dérange un peu je dois dire que je suis pas mécontent parce que c'était un peu le but, j'avais envie d'y mettre un peu de gravité dans ce portrait... rien à voir avec ma soeur, qui me sers juste de cobaye hein ! Par contre, je recherchais pas spécialement le côté zombie que vous évoquez mais je crois que ça vient surtout du fait qu'il n'est pas fini, pour l'oreille par exemple, je ne l'ai presque pas bossée, on voit encore le fusain d'ailleurs. Pour les cheveux, je ne pensais pas les faire en fait (c'est ça qui la masculinise un peu peut-être?), et je crois que je vais enlever une partie du visage en bas aussi, au niveau de la mâchoire pour faire un effet fondu ! Pour le fond, là, je sais pas du tout, je crois que je vais y aller au feeling ... Mr. Green

Merci pour vos impressions sincères en tout cas !! oui

Edit : Je n'utilise pas de retardeur Missterre, je mélange un peu avec de l'eau quand je veux avoir un mélange un peu plus dilué mais c'est tout et sinon la plupart des aplats de blanc (pommettes et front par exemple) sont fait au couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:33

Pit a écrit:
on voit encore le fusain d'ailleurs

Tu fais une esquisse au fusain avant ? Et si oui, le fusain ne se mélange pas avec la peinture ?

Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:40

Oui oui, j'ai fait l'esquisse au fusain et craie blanche missterre mais j'ai pas pris de photo, désolé... je te mets le dessin préparatoire si tu veux pour que tu vois à quoi ça ressemblait à peu près ! Sinon, ça se mélange avec la peinture c'est vrai mais ça ne me dérange pas des masses, ça fait un petit effet de matière et puis comme je suis aps très précis ... disons que ça dénote pas trop avec le reste !! Mr. Green hihi

Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1921

Sinon, pour répondre à ton message précédent, je me rend compte finalement, et ça fait deux fois que tu me le fait remarquer, que j'ai une fâcheuse tendance à masculiniser mes dessins et je fais pas exprès, va falloir que je corrige un peu ça, si j'y arrive !!! oui

Revenir en haut Aller en bas
Missterre
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Missterre


Féminin
Inscrit le : 05/01/2012
Messages : 659
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Medium : Graphite, acrylique
Style dessin : Me cherche encore

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:07


C'est sympa de mettre ton dessin préparatoire, et d'ailleurs je l'aime beaucoup ce dessin Mr. Green . J'adore tes "coups de crayons", francs, vifs, ça donne de la vie je trouve.

Tu vois, sur ce dessin, on voit tout à fait que c'est une femme, car les traits sont plus fins qu'une fois que tu as ajouté la peinture. Si tu veux garder la féminité d'un sujet, peut-être que par endroits, tu devrais faire attention à tes fameux coups de patte, être un peu plus précis sur certaines parties comme sur les yeux ou la bouche par exemple. Rien ne t'empêche ensuite quand tu continues ton oeuvre de la faire comme tu aimes ça n'empêche rien.

Parce que là sur ce dessin la bouche est hyper féminine par exemple, le nez est fin et les yeux très expressifs et songeurs on dirait, et les traits du visage aussi dans l'ensemble.

C'est vraiment une belle esquisse en tout cas. J'ai hâte de voir ta peinture terminée pour voir ce que ça va donner, parce que je vais te dire, pour le moment je préfère ton dessin préparatoire Mr. Green .





Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:55

Merci Misterre !! oui

Bon j'ai avancé, j'vous montre ce que ça donne !! Mr. Green
Inutile de vous dire que l'oreille m'a légèrement gonflé !! Mr.Red

J'attends vos coms pour la touche finale !! oui

Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1922
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:25

Voilà donc l'effet "fondu" dont tu parlais pour la bas du visage.... bah j'étais un peu sceptique quand tu l'as évoqué, mais le résultat est vraiment réussi!! oui Ce fond est vraiment bien trouvé et s'accorde très bien à l'expression du visage....

Et au risque de me répéter, je reste hyper impressionnée par la façon dont tu as géré les différentes couleurs pour obtenir un tel volume..... uuh Encore bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 21:42

J'aime beaucoup l'esquisse top ! Franchement, je suis autant (voire plus) fan du dessin que de la peinture.


Pour ce qui est de la dernière version de la peinture, et ben j'adore le côté "visage qui sort d'un rideau". Je ne sais pas si tu vois, mais on peut imaginer que la tête sort d'une cascade d'eau. J'aime beaucoup oui
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:07

Ah ouais !!!! Vraiment très très sympa !!!
J'aime beaucoup ce que décrit Klinn, cette impression que le visage sort d'un rideau de flotte, ça concentre bien le regard sur l'expression du visage.
Du coup on a un dessin en 2 dimensions, une horizontale marquée par la direction du regard, cette impression que le visage "avance" à travers un rideau, et le jeu de lumière qui vient frapper le visage de façon un peu rasante.
L'autre dimension est totalement verticale avec ces traits blancs qui accentuent la dynamique.

Putain c'est chouette mec !!! Le tout avec très peu de couleurs différentes, bien équilibrées, non c'est impec ! impec

Juste pour chipoter, je trouve les traits du visage (en noir) un peu trop marqués (nez, sillons des joues, contour), ça rigidifie un peu l'ensemble, c'est dommage. Y'a moyen d'atténuer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:25

Klinn a écrit:
J'aime beaucoup l'esquisse top ! Franchement, je suis autant (voire plus) fan du dessin que de la peinture.

+ 1

Ceci dit, la dernière version de la peinture me déstabilise moins, on peut effectivement y voir un visage qui se détache d'une sorte de cascade. L'expression reste néanmoins inquiétante pour moi, alors qu'elle était plus douce sur l'esquisse. Et je ne suis pas très convaincue par ton traitement de la racine des cheveux en haut du front.
Mais malgré tout, je suis épatée par ce que tu arrives à sortir de tes pinceaux, surtout qu'on a toujours un peu l'impression que ça part d'abord en vrille, puis finalement, les éléments se mettent en place, et tu offres un interprétation toute personnelle d'un portrait, moi je dis chapeau pour ça impec
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:37

Ah ben pour l'esquisse , j'en ai fait 3 en fait mais j'ai posté celle qui ressemblait le plus au travail final, la dernière quoi ...

JE vois ce que tu veux dire Ben pour les traits noirs, je crois que c'est une mauvaise habitude que j'ai de finir avec ça !! Mais je pense que c'est rattrapable, je peu repasser par dessus avec de la terre brulée ou un truc dans le genre !! Bien vu, merci !!
Et Piphie, je vois ce que tu veux dire aussi, c'est un peu ce que j'essayais d'expliquer la dernière fois, le travail au début ne ressemble pas à grand chose et je suis à deux doigts d'arrêter à chaque fois et puis après les choses se mettent en place doucement ... belle école de patience et de persévérance finalement la peinture ... ce qui n'est aps mon fort à la base !! Mr. Green hihi

Merci tout l'monde pour vos impressions, ça fait plaisir !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Gudrun
!! L'im-posteur du mois !!
Gudrun


Féminin
Inscrit le : 25/06/2008
Messages : 1437
Age : 34
Localisation : Région parisienne, dans un coin paumé que personne ne connaît !
Medium : Crayon à papier, pastel, peinture
Style dessin : Portraits, fantasy

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:21

J'aime beaucoup le visage, il est juste superbe, et la mise en couleurs me plaît bien aussi, pas seulement l'esquisse, comme toujours c'est très vivant. Par contre je suis un peu moins fan du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:50

Merci beaucoup Gudrun !! J'ai repris le fond et pas mal d'autres trucs en essayant de tenir compte de vos remarque !

Je vous mets la version finale, je sais pas trop quoi en penser, je me suis pas mal débattu avec ce portrait, je vous laisse juger ...

Portrait Acrylique (Terminé)  Cimg1924
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:02

J'aime vraiment énormément, rien d'autre à dire. uuh

J'ai déjà souligné tout ce qui me plaisait, même si je vais juste très vite fait en rajouter une couche concernant la bouche et le nez, qui sont très beaux, tout en volumes et avec une petite touche BD je trouve, très bien venue...


Merci pour ce beau tableau! felicite
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:32

Le traitement est fichtrement sympa, c'est vachement nerveux, racé, m'en cogne des petites erreurs morpho car le style prend le dessus ! Ca te va vraiment vraiment bien ce genre de boulot Pit !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Contenu sponsorisé





Portrait Acrylique (Terminé)  Empty
MessageSujet: Re: Portrait Acrylique (Terminé)    Portrait Acrylique (Terminé)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Acrylique (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portrait à l'acrylique
» un portrait à la peinture acrylique
» PORTRAIT de BOB MARLEY à l'Acrylique
» PORTRAIT ACRYLIQUE DE LEO FERRE
» PORTRAIT ACRYLIQUE DE JACQUES BREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Peinture-
Sauter vers: