Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kzerphii Toomk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 1:59

Bonjour à tout le monde.
Je me présente.
Je suis marié, deux enfants. Je bosse à Paris dans le domaine juridique.
Je dessine depuis très longtemps (vu mon âge c'est normal). Essentiellement au crayon HB Conté ou Auchan. Surtout des portraits, majoritairement féminins.
J'ai posté sur plusieurs forums dédiés à quelques chanteuses comme Anggun, Cindy Santos, Amel Bent/Sofia Essaidi, ou récemment sur Vanessa Paradis (Rachel voit de quoi je parle...).
Je fais également un peu d'infographie, et j'ai beaucoup fait de la 3D entre 2000 et 2004.
On trouve quelques travaux sur mon site.
Mais sinon, j'aime bien dénicher les talents que ce soit en dessin, musique ou littérature... Une vocation ratée... Hélas...
Et j'aime beaucoup la BD (Hugo Pratt, Manara, Hergé, Greg et Dany, Gotlib, Edika, Lelong, Will Eisner...etc) (Olivier Rameau, Tintin, Astérix, Corto Maltese, Fritz Melone, la Patrouille des Libellules, Little Nemo in Slumberland, ...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 2:39

Bienvenue
Présentation de Kzerphii Toomk 23_30_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 10:36

BIENVENUE ! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Crayon d'argent
Crayon d'argent
Mayumi


Féminin
Inscrit le : 07/04/2006
Messages : 923
Age : 44

Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 12:06

bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://kliegeois.free.fr/mon_ile/index.html
Rachel
Rang: Administrateur
Rachel


Féminin
Inscrit le : 05/08/2005
Messages : 5824
Age : 45
Localisation : Coulommiers
Medium : Fusain et Graphite
Style dessin : Portrait

Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:12

cool, te voila là emoticon

Bienvenue emoticon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rachelblairy.fr
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:25

Bienvenue...

Je vois que on a prèsque le meme gout des BDs. emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:43

Merci à vous tous.
Pour les BD, quand j'avais six ans je lisais aussi bien Pif Gadget que Pilote (la bonne période 1969/1971...). Puis A-Suivre, Charlie-Mensuel...etc et bien sûr Fluide Glacial... dont j'aime un peu moins la nouvelle formule, mais j'ai dû vieillir (malgré ma crème nivéa...)...
emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:11

bienvenue! emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeMer 16 Aoû - 6:21

Bienvenue !

je vois que comme moi, tu aime un peut tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 11:20

Il faut bien que je crée un forum pour des BDs ? car il y a quelques gens aiment les bds... Ce sera sympa pour nous de discuter les bds emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 14:26

BIENVENUE emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kzerphii Toomk Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kzerphii Toomk   Présentation de Kzerphii Toomk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kzerphii Toomk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Vous :: Présentez-vous-
Sauter vers: