Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Corpse Bride

Aller en bas 
+6
Yan
ben berger
manuche
PiPhie
gana
Klemmapuce
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:55

Bon, voilà, je reprends mon pinceau! Vous plaignez pas si c'est moche, c'est de votre faute, fallait pas me donner envie, en barbouillant tout azimuts!! Bon, ça fait à peu près 4 ou 5 ans que j'ai plus touché à l'aquarelle, donc.... ça se ressent un peu ^^

Voici donc la mariée des Noces Funèbres de Tim Burton (NB: c'est un cadavre, donc le bleu, c'est normal Mr. Green ), en à peu près 30 voire 45 min

J'ai eu un énorme raté au niveau de la joue (ça se voit à peine ^^), sauf que j'ai de la chance, comme c'est un cadavre la fille, je peux toujours dire que ça fait partie du processus de décomposition..... Mr. Green
Sinon, beurk pour les cheveux aussi, et le haut de la robe.... remise en selle pas top donc, mais bon, ça m'a donné envie de m'y remettre sérieusement!!

The Corpse Bride Dscn2016


Dernière édition par Klemmapuce le Dim 18 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:05

Pauv'joue !! Sinon dis-moi qui a osé te pousser à reprendre tes pinceaux que je l'immole sur la place de suite !!


Plus sérieusement, pour une reprise et un medium que je n'ai jamais essayé je dirai que c'est pas si mal. La dilution plus importante dans le bas donne un effet très sympa. La pseudo-rondeur des yeux également. tu vas t'améliorer rapidement à mon avis (foutons-y un peu d'pression!), je vais te suivre de près ( pschhhhhht !). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:14

Les noces funèbres... j'ai adoré ce film d'animation Wink

Sinon, je rejoins Gana, c'est pas mal pour un premier essai, mais on attend surtout d'en voir d'autres, pour voir comment tu vas reprendre possession du médium.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:17

Oui M'dame, tout de suite: c'est la faute à Pit (lequel n'a d'ailleurs toujours pas terminé l'aqurelle en question, me semble-t-il..), Yan et Ben!!! moque

merci pour ton avis, ton futur suivage de près ( affraid ); reste plus qu'à trouver des modèles motivants (tout plutôt qu'un paysage!!) et à gérer cette incroyable pression en allant prendre quelques cours de sophrologie Mr. Green

Piphie: oui, ce film est un de mes préférés je crois, ambiance mi glauque mi poétique, musique, humour, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
PiPhie
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
PiPhie


Féminin
Inscrit le : 08/10/2007
Messages : 6565
Age : 55
Localisation : Belgique

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:20

J'ai même failli acheter une belle statuette en résine de la Corpse Bride, j'ai résisté à la tentation en me disant "plus tard", mais maintenant j'avoue que j'ai un petit regret car on ne la trouve plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwhisky.forumsactifs.com/carnets-de-voyages-f6/
manuche
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 30/07/2011
Messages : 175

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:23

Razz hum moi j'aime, c'est bien de l'aquarelle, il y a soit disant des imperfections mais tu es passée outre, et tu as pas cherché à "fignoler".
Tu sais pas quoi : c'est le genre de crobard très plaisant qu'on garde dans un gros cahier d'étude (moi j'ai un format 27X36 cm acheté chez "boesner", tu colles l'aquarelle (4 points sur les cotés) à l'intérieur , ça protège des "U.V." et ça te fait un petit "cahier d'or" (de derrière les fagots).
Puisque tu aimes les H.S. à ce qui parait je crois qu'il y a un peintre nabis (Bonnard je crois) qui à écrit un bout de phrase "la vérité est le résultat d'une succession de petites tricheries...", ça devrait t'encourager à ne pas te prendre la tête avec les "ratés", la joue, je trouve qu'elle est très bien comme cela.
bye
Revenir en haut Aller en bas
ben berger
! Serial Deconneur !
ben berger


Masculin
Inscrit le : 28/09/2010
Messages : 1927
Age : 45
Localisation : Lyon
Medium : Tout ce qui laisse des traces !
Style dessin : Portraits, nus

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:14

Eh ho !!! J'y suis pour rien moi !!!
C'est pas parce que je barbouille qu'il faut en faire autant !!! Mr.Red

Mais bon, c'est mieux je trouve que mon nu à la flotte. Et je rejoins les autres avis donc j'en rajoute pas et bravo.
Objectif : rattrapé le niveau de Pit !
Ceci dit je suis assez content que Gana ai décidé de te foutre la pression à toi plutôt qu'à moi ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://benberger.wix.com/home
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:34

ben berger a écrit:
Eh ho !!! J'y suis pour rien moi !!!
C'est pas parce que je barbouille qu'il faut en faire autant !!! Mr.Red

Mais bon, c'est mieux je trouve que mon nu à la flotte. Et je rejoins les autres avis donc j'en rajoute pas et bravo.
Objectif : rattrapé le niveau de Pit !
Ceci dit je suis assez content que Gana ai décidé de te foutre la pression à toi plutôt qu'à moi ! siffle
Non toi je te fous pas la pression, je vais plutôt te pourchasser car tu as eu l'idée folle de penser que j'étais l'instigatrice des thèmes guimauve des défis !! mort


Klemm, juste un petit avis comme ça mais si je devais utiliser l'aquarelle, pour choisir ce que je dessinerais, j'attacherais une grande grande importance sur l'ambiance, un peu moins sur le personnage présent dans la scène. J'trouve vraiment que ce medium peut faire des merveilles pour créer une "bulle" dans laquelle on pénètre (je pense notamment au genre de sujet comme le dernier de 1815 qui aurait pu s'y prêter sous ce medium).
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:11

gana a écrit:
je suis assez content que Gana ai décidé de te foutre la pression à toi plutôt qu'à moi ! siffle
Non toi je te fous pas la pression, je vais plutôt te pourchasser car tu as eu l'idée folle de penser que j'étais l'instigatrice des thèmes guimauve des défis !! mort

Ben, ça y est, t'es foutu..., une erreur... UNE SEULE, et tu la payes cash... Je peux en témoigner de la marque sur mon dos des coups de fouets (avec des billes de plombs au bout de lanières).... :punition: ! Non, vraiment, fuis....avant qu'il ne soit trop tard.... !
Gana -> gana ..................................... Moi avant -> peur maintenant -> yan
Gana -> gana ...................................... Ben bientôt -> peur puis :punition: puis re- peur puis.... spank etc... pendant des jours et des jours...


Vraiment.... fuis.....vite....... !
lol!

Sinon, pour être sérieux, et pour revenir au dessin de Klemm (tiens... une contradiction... siffle ), le dessin est pas mal, dommage qu'il y ai des zones de blancs ici et là. Mais c'est prometteur pour les prochains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:16

Oui, c'est vrai que je vois bien le dernier de 1815 à l'aquarelle....mais pas avec mon niveau! C'est clair que l'aquarelle est un des meilleurs médiums pour créer une ambiance (alors que le pastel.... c'est joli,mais voilà), il suffit de regarder les carnets de voyage par exemple... mais j'ai l'impression qu'une "scène" entière, c'est trop gros pour moi encore! Ceci dit, si je me rate, ce sera pas la fin du monde, je serais juste bonne pour aller me racheter du papier (qui coûte une fortune soit dit en passant, c'est une honte grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:23

Yan, tu touches une commission au nombre de smileys placés dans un post?

Mr. Green

(et je suis parfaitement sérieuse, nanmaisoh, c'est pas moi qui irait faire du HS comme ça.... siffle )

Juste, de quels blancs parles-tu? Parce qu'il y en a certains qui sont faits exprès....
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 42
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Klemmapuce a écrit:
Oui, c'est vrai que je vois bien le dernier de 1815 à l'aquarelle....mais pas avec mon niveau! C'est clair que l'aquarelle est un des meilleurs médiums pour créer une ambiance (alors que le pastel.... c'est joli,mais voilà), il suffit de regarder les carnets de voyage par exemple... mais j'ai l'impression qu'une "scène" entière, c'est trop gros pour moi encore! Ceci dit, si je me rate, ce sera pas la fin du monde, je serais juste bonne pour aller me racheter du papier (qui coûte une fortune soit dit en passant, c'est une honte grrr )
Non mais quand je parle d'une ambiance et d'une scène j'ai été peut-être trop large par rapport à ma pensée. Ce que je voulais dire c'est qu'un fond coloré à l'aquarelle avec des teintes qui induisent tel état d'esprit, un personnage planté sans trop de détails avec quelques zones plus travaillées et d'autres laissées en état de "délavé" et on arrive déjà à laisser vagabonder son esprit.

Bref, vas-y, raque ta race pour le papier et fais-moi rêver !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:30

Ce qui n'est pas évident ici, c'est qu'en peu de temps, pleins de choses sont déjà dites...

Alors je reviens sur le truc que Gana a dit à propos de l'ambiance d'un tableau.
Je trouve que c'est également d'une grande importance. Sur cette aquarelle qui est une reprise, ce qui compte c'est l'ambiance, et le jeu des couleurs. Je trouve que tu as très bien réussi le coup! D'ailleurs, je trouve que tu maîtrises pas le truc pour l'aqua!

Edit: je viens de lire le post de Gana, ben tant pis....
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:34

Luma a écrit:
Je trouve que c'est également d'une grande importance. Sur cette aquarelle qui est une reprise, ce qui compte c'est l'ambiance, et le jeu des couleurs. Je trouve que tu as très bien réussi le coup! D'ailleurs, je trouve que tu maîtrises pas le truc pour l'aqua!

Qu'est-ce que tu entends par reprise? Que c'est déjà fait d'après dessin plutôt que sur le vif?
Hum, soit il manque un "mal" dans la dernière phrase, soit je n'ai pas tout compris à ta critique :piphie: mdr

Dans tous les cas, merci ^^ (bon, allez, je vais chercher un peu de rêve pour gana.... si avec ça elle m'enlève pas mon super titre le mois prochain... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:43

[quote="KlemmapuceJuste, de quels blancs parles-tu? Parce qu'il y en a certains qui sont faits exprès....[/quote]
Ben, j'parle des autres blancs... ceux que t'as pas fait exprès pardi !! siffle

Vas-y que j't'embrouille..... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

Mais c'est qu'il cherche la bagarre le yan..... frapper

Mr.Red

parceque bon, je vois deux trois petits lancs qui ne devraient pas l'être, mais je pensais pas qu'ils étaient visibles sur l'image que j'ai postée.... Rassure moi, tu as compris que les quatre gros blancs en bas, c'étais des côtes? yan
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:12

Ben je parlais de la reprise des peinceaux....depuis quatre ou cinq ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:18

Aaaaah.... (j'ai le cerf volant, toutes mes confuses Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:27

Klemmapuce a écrit:
Mais c'est qu'il cherche la bagarre le yan..... frapper

Mr.Red

parceque bon, je vois deux trois petits lancs qui ne devraient pas l'être, mais je pensais pas qu'ils étaient visibles sur l'image que j'ai postée.... Rassure moi, tu as compris que les quatre gros blancs en bas, c'étais des côtes? yan
Si,si, j'avais bien compris !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:38

Pour une fois qu'on parle d'un film que j'ai vu... joie Ben oui j'ai de grosses lacunes...un de mes amis,fan de Burton m'a un peu "initié" (c'est un bien grand mot) à son univers..
En tout cas, Klemm, pour une reprise de tes pinceaux, je trouve ça pas mal du tout!! L'aquarelle, c'est un peu comme l'encre , ça ne pardonne pas la moindre erreur..en tout cas tu t'en tire bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:26

Ah Ah !! Tu as craqué !!! T'as acheté de l'aquarelle !!!!!! Mr.Red Mr.Red

Bien joué !!!! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire !! C'est bien parti en tout cas !!!! top
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:30

Pit a écrit:
Ah Ah !! Tu as craqué !!! T'as acheté de l'aquarelle !!!!!! Mr.Red Mr.Red

Bien joué !!!! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire !! C'est bien parti en tout cas !!!! top

Oui j'ai craqué, vous m'avez fourni une bonne excuse: avec tout son topo sur l'aquarelle en tube, manuche m'a convaincue qu'il était nécessaire que j'élargisse ma gamme de matériel, jusqu'à maintenant cantonnée aux godets; et comme toi tu la ramenais en disant que t'allais t'en acheter, bah.... ça m'a couté un bras ( j'exagère à peine ^^), mais maintenant, j'ai de quoi devenir une aquarelliste accomplie siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:48

Que ce soit écrit !!! Cette année sera l'année de l'aquarelle !!!!

Ben j'ai acheté des tubes moi aussi, hier !! Vais voir ce que ça donne !! oui
Revenir en haut Aller en bas
Luma
Crayon de couleur
Crayon de couleur
Luma


Féminin
Inscrit le : 03/06/2011
Messages : 424
Age : 49
Medium : un peu de tout

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:07


Klemmapuce a écrit:
[Hum, soit il manque un "mal" dans la dernière phrase, soit je n'ai pas tout compris à ta critique :piphie: mdr

)


Et en relisant le truc, oui, il manque aussi le "mal" dans la dernière phrase Embarassed


Tu n'es pas la seule à avoir le cerveau lent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://artetcheval.blogspot.com
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:49

Klemmapuce a écrit:
Pit a écrit:
Ah Ah !! Tu as craqué !!! T'as acheté de l'aquarelle !!!!!! Mr.Red Mr.Red

Bien joué !!!! J'ai hâte de voir tout ce que tu vas faire !! C'est bien parti en tout cas !!!! top

Oui j'ai craqué, vous m'avez fourni une bonne excuse: avec tout son topo sur l'aquarelle en tube, manuche m'a convaincue qu'il était nécessaire que j'élargisse ma gamme de matériel, jusqu'à maintenant cantonnée aux godets; et comme toi tu la ramenais en disant que t'allais t'en acheter, bah.... ça m'a couté un bras ( j'exagère à peine ^^), mais maintenant, j'ai de quoi devenir une aquarelliste accomplie siffle

Pit a écrit:
Que ce soit écrit !!! Cette année sera l'année de l'aquarelle !!!!

Ben j'ai acheté des tubes moi aussi, hier !! Vais voir ce que ça donne !! oui
Sans vouloir être indiscret, le budget pour des tubes aquarelles, c'est dans les combien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Corpse Bride Empty
MessageSujet: Re: The Corpse Bride   The Corpse Bride Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Corpse Bride
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corpse bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: