Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PAIN A L’AQUARELLE

Aller en bas 
+4
Pit
mamimounette
Aeggirsson
BinhAn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:33

[quote="Jinsei"]@ Delestaque : Et ton ami, aurait il un site internet où l'on peut voir d'autres de ces créations??

En tout cas, An, je crois que ce serai un sujet sympa pour un des prochains challenges!

il n'a pas ça, mais j'ai doc à peu près 200 tableaux de lui, et il m'en reste encore à scanner, comme tu vois, dessous il a un numéro et des référence, mais en revanche, ça , c'était plutôt un jeu pour lui, car le reste n'est pas tout à fait de la même veine, en revanche, je mets en ligne quelque chose que j'adore :

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 13710

j'ai des huiles, des pastels, des graphites, des encres.
Et j'ai la chance que Cosma soit mon prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
Le challengeur du mois !!
Jinsei


Féminin
Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 2811
Age : 49
Localisation : Loire
Medium : Crayon, encre, aquarelle
Style dessin : Portrait

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:48

Woww magnifique ce dernier..l'utilisation de l'encre m'a fait penser aux peintures chinoises ..Impressionnant ce portrait!! Il a bien du talent!!

Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:37

[quote="delestaque"]
Jinsei a écrit:
@ Delestaque : Et ton ami, aurait il un site internet où l'on peut voir d'autres de ces créations??

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 13710

j'ai des huiles, des pastels, des graphites, des encres.
Et j'ai la chance que Cosma soit mon prof.

De qui est ce magnifique tableau ? Donne moi son nom en entier. Ou peut-on en trouver d'autres de la même veine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:54



De qui est ce magnifique tableau ? Donne moi son nom en entier. Ou peut-on en trouver d'autres de la même veine ?

C'est de Ludo Cosma, mais on ne peut pas les trouver sur le net, ils n'y sont pas, j'en ai beaucoup, 200 à peu près, cependant tout n'est pas dans le même genre.
j'en posterai d'autres, promis.
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:23

[quote="delestaque"

C'est de Ludo Cosma, mais on ne peut pas les trouver sur le net, ils n'y sont pas, j'en ai beaucoup, 200 à peu près, cependant tout n'est pas dans le même genre.
j'en posterai d'autres, promis.[/quote]

Merci beaucoup. Je suis impatient de les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:43

Merci beaucoup. Je suis impatient de les voir ![/quote]

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 009_ho10

comme vous voyez, ce n'est pas dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:21

delestaque a écrit:
Merci beaucoup. Je suis impatient de les voir !

comme vous voyez, ce n'est pas dans le même genre.[/quote]

Forte personnalité, beaucoup de recherche, grande maitrise technique. Il pratique plusieurs techniques, sans doute aussi les "techniques mixtes".
Et si l'on se restreignait uniquement à l'Encre de Chine ? Peux tu ouvrir un topic sous le titre ENCRES DE CHINE DE LUDO COSMA ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:49



Forte personnalité, beaucoup de recherche, grande maitrise technique. Il pratique plusieurs techniques, sans doute aussi les "techniques mixtes".
Et si l'on se restreignait uniquement à l'Encre de Chine ? Peux tu ouvrir un topic sous le titre ENCRES DE CHINE DE LUDO COSMA ?

je ne sais pas ce que j'ai en réserve en encre de Chine, néanmoins, on peut bien sûr ouvrir un topic, c'est une excellente idée, normalement il doit exposer bientôt, mais je ne sais pas si ça tient.
On mettrait ça dans quelle rubrique ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:36



j'ai donc ouvert un topic comme suggéré : dans " vos artistes préférés " :

https://lecrayondor.forumactif.com/t7325-cosma-ludo-s-gallery
A+
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:51

delestaque a écrit:


j'ai donc ouvert un topic comme suggéré : dans " vos artistes préférés " :

https://lecrayondor.forumactif.com/t7325-cosma-ludo-s-gallery
A+

Merci, je suis allé voir. Très beau et fort. Tu devrais, pour être complet, reposter les dessins à lui ici dans l'autre article. Ca permet d'avoir un ensemble groupé des oeuvres de ton prof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:52

BinhAn a écrit:
delestaque a écrit:


j'ai donc ouvert un topic comme suggéré : dans " vos artistes préférés " :

https://lecrayondor.forumactif.com/t7325-cosma-ludo-s-gallery
A+

Merci, je suis allé voir. Très beau et fort. Tu devrais, pour être complet, reposter les dessins à lui ici dans l'autre article. Ca permet d'avoir un ensemble groupé des oeuvres de ton prof.

je vais alimenter régulièrement , j'ai de quoi faire, j'en ai même encore une soixantaine à scanner.
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:59

delestaque a écrit:
BinhAn a écrit:
delestaque a écrit:


j'ai donc ouvert un topic comme suggéré : dans " vos artistes préférés " :

https://lecrayondor.forumactif.com/t7325-cosma-ludo-s-gallery
A+

Merci, je suis allé voir. Très beau et fort. Tu devrais, pour être complet, reposter les dessins à lui ici dans l'autre article. Ca permet d'avoir un ensemble groupé des oeuvres de ton prof.

je vais alimenter régulièrement , j'ai de quoi faire, j'en ai même encore une soixantaine à scanner.

Merci, il me semble très inventif et actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:14



Merci, il me semble très inventif et actif.

oui, mais il a commencé tôt et tu as vu quand il est né hihi
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:20

delestaque a écrit:


Merci, il me semble très inventif et actif.

oui, mais il a commencé tôt et tu as vu quand il est né hihi

Il faut qu'il fasse un site ! Ou un livre, mais c est plus compliqué et onéreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:51



Il faut qu'il fasse un site !

c'est plutôt à moi que ça reviendrait



Ou un livre, mais c est plus compliqué et onéreux.

les livres, beaucoup moins qu'on ne pense avec les livres numériques, mais je n'en vois pas l'intérêt, qui achèterait ?
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:32

delestaque a écrit:


Il faut qu'il fasse un site !

c'est plutôt à moi que ça reviendrait



Ou un livre, mais c est plus compliqué et onéreux.

les livres, beaucoup moins qu'on ne pense avec les livres numériques, mais je n'en vois pas l'intérêt, qui achèterait ?

Un livre pas trop cher. Il peut vendre dans ses expos, ou à des amis, en d'autres occasions surement. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:38


Il faut qu'il fasse un site !

c'est plutôt à moi que ça reviendrait



Ou un livre, mais c est plus compliqué et onéreux.

les livres, beaucoup moins qu'on ne pense avec les livres numériques, mais je n'en vois pas l'intérêt, qui achèterait ?

Un livre pas trop cher. Il peut vendre dans ses expos, ou à des amis, en d'autres occasions surement.

c'est une peinture assez particulière qui n'est pas très commerciale, malin sera celui qui lui ferait faire un livre, un site, oui, admettons, mais c'est encore une autre paire de manches, crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:12

[quote="delestaque"
un site, oui, admettons, mais c'est encore une autre paire de manches, crois moi ![/color][/quote]

Je te crois volontiers ! Il y a beaucoup de sites artistes. Mais préparer les photos, c le pb !
As tu des expériences perso sur les sites photos des artistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 1:25

BinhAn a écrit:
[quote="delestaque"
un site, oui, admettons, mais c'est encore une autre paire de manches, crois moi ![/color]

Je te crois volontiers ! Il y a beaucoup de sites artistes. Mais préparer les photos, c le pb !
As tu des expériences perso sur les sites photos des artistes ?[/quote]

non, pas vraiment, préparer les photos est pour moi sans pb justement
le reste ne dépend pas vraiment de moi, j'ai un autre poste sculpteur, pareil, ça restera certainement inconnu, un peu par son manque d'entrain à faire connaitre ce qu'il fait, les artistes sont durs à bouger.
et je pense qu'on est HS dans le sujet, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
BinhAn
Crayon papier
Crayon papier



Inscrit le : 15/08/2011
Messages : 140

PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:06

delestaque a écrit:
BinhAn a écrit:
[quote="delestaque"
un site, oui, admettons, mais c'est encore une autre paire de manches, crois moi ![/color]
et je pense qu'on est HS dans le sujet, en plus.[/color]

OK, laissons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PAIN A L’AQUARELLE   PAIN A L’AQUARELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAIN A L’AQUARELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aquarelle
» Maison à l'aquarelle
» Aquarelle et encre
» Aquarelle Goldorak
» une de mes premières aquarelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Aquarelle et encre-
Sauter vers: