Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tony Montana !

Aller en bas 
+7
gana
Aeggirsson
Pit
Isa44
ben berger
Klemmapuce
Yan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:52

Klemmapuce a écrit:
ça marche! (c'est un coffret Al Pacino que j'ai trouvé en plus, dans le même genre il y a l'air d'y avoir aussi "L'impasse".. par contre j'ai pas l'Associé du diable!)
Dans l'impasse, Al Pacino joue dans un autre registre, plus vulnérable, moins violent, mais le film est superbe, tu n'y perds pas au change.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:57

alors ça rigole bien par ici!!! mdr

PiPhie a écrit:
Excellent la vidéo ptdr ptdr ptdr
Et non, les films d'auteur, pas vraiment mon truc mdr
Pour moi, le cinéma, c'est avant tout un moment de détente, alors oui je m'éclate avec LotR, Harry Potter, Star Wars, Alien, Terminator, Le 5e élément, Indiana Jones, La momie, et j'en passe... oui

Oooh mais on a les mêmes gouts question ciné on dirait! Wink hormis Alien que je connais pas bien...
quand aux films français... beleb
Revenir en haut Aller en bas
Klemmapuce
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Klemmapuce


Féminin
Inscrit le : 11/09/2007
Messages : 4458
Age : 33
Medium : Graphite, pastel, peinture, fusain
Style dessin : Portraits

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:07

Isa44 a écrit:
alors ça rigole bien par ici!!! mdr

PiPhie a écrit:
Excellent la vidéo ptdr ptdr ptdr
Et non, les films d'auteur, pas vraiment mon truc mdr
Pour moi, le cinéma, c'est avant tout un moment de détente, alors oui je m'éclate avec LotR, Harry Potter, Star Wars, Alien, Terminator, Le 5e élément, Indiana Jones, La momie, et j'en passe... oui

Oooh mais on a les mêmes gouts question ciné on dirait! Wink hormis Alien que je connais pas bien...
quand aux films français... beleb

Je vous suis sur les films comme LotR, HP ou Star Wars, mais tous les films français ne sont pas des ovni de cinéma d'auteur (en tout cas, pas les vieux: je re-regarde en ce moment Le Grand Blond avec une chaussure noire, et ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait rire comme ça!!)

Et sinon Yan, maintenant que j'ai vu Scarface, j'aime encore plus ton dessin!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:33

Klemmapuce a écrit:
Isa44 a écrit:
alors ça rigole bien par ici!!! mdr

PiPhie a écrit:
Excellent la vidéo ptdr ptdr ptdr
Et non, les films d'auteur, pas vraiment mon truc mdr
Pour moi, le cinéma, c'est avant tout un moment de détente, alors oui je m'éclate avec LotR, Harry Potter, Star Wars, Alien, Terminator, Le 5e élément, Indiana Jones, La momie, et j'en passe... oui

Oooh mais on a les mêmes gouts question ciné on dirait! Wink hormis Alien que je connais pas bien...
quand aux films français... beleb

Je vous suis sur les films comme LotR, HP ou Star Wars, mais tous les films français ne sont pas des ovni de cinéma d'auteur (en tout cas, pas les vieux: je re-regarde en ce moment Le Grand Blond avec une chaussure noire, et ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait rire comme ça!!)

Et sinon Yan, maintenant que j'ai vu Scarface, j'aime encore plus ton dessin!! oui
Merci Miss ! Wink
Sinon, je suis sur que tu vas aimer l'Impasse aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:05

Yan a écrit:
Klemmapuce a écrit:
PiPhie a écrit:
Laisse dire Klemm, moi non plus je ne connais pas, mais qui se souviendra de Fleur hein ? Tony Montana ! - Page 3 4112962477

Exactement! Et moi j'aurais bientôt vu Scarface, alors que eux ne sauront toujours pas qui est Fleur.... Tony Montana ! - Page 3 4112962477
Fleur, c'est le putois dans Bambi non ?



Fleur est une moufette, aussi appelé Sconse. Le putois est un animal très petit ressemblant au furet avec une petite queue plus fine.



La moufette qui est connue pour projeter son urine:



Tony Montana ! - Page 3 Moufette



Le putois, réputé pour son odeur corporelle épouvantable:



Tony Montana ! - Page 3 Putois_d'europe_010



C'était la minute animalière du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa44
Crayon d'Or
Crayon d'Or
Isa44


Féminin
Inscrit le : 26/06/2011
Messages : 1130
Age : 44
Localisation : Loire Atlantique
Medium : Graphite, pastel, acrylique...
Style dessin : divers et varié :)

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:12

Citation :
Je vous suis sur les films comme LotR, HP ou Star Wars, mais tous les films français ne sont pas des ovni de cinéma d'auteur (en tout cas, pas les vieux: je re-regarde en ce moment Le Grand Blond avec une chaussure noire, et ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait rire comme ça!!)

Aaaahhh LOTR Razz

c'est vrai que quand je dis films français... j'exagère un peu, parce que avant les années 90 il y avait de très bons films! les Belmondo, les Angélique ( Razz ), etc! mais dans les films plus récents, il n'y a que 2, 3 exceptions, de films français que j'aime bien (Astérix mission Cléopâtre, ou Un long dimanche de fiançaille, par ex...)

on serait pas en train de s'enfoncer dans le HS par hasard? mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
gana
Rang: Administrateur
gana


Féminin
Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 3204
Age : 43
Localisation : Alsace 68
Medium : Fusain
Style dessin : Portrait

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:43

Ne pas connaître "Alien" ou le cataloguer dans le divertissement ça me donne envie de Tony Montana ! - Page 3 230940groutgrout !!

Ni artistes, ni cinéphiles... Mais qu'est-ce-que je fous là moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gana.blog4ever.com/blog/index-74430.html
Aeggirsson
Crayon de Bronze
Crayon de Bronze
Aeggirsson


Masculin
Inscrit le : 13/09/2011
Messages : 644

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:44

Alien, voilà un truc que j'aimerais dessiner Tony Montana ! - Page 3 34073
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Yan


Masculin
Inscrit le : 11/03/2009
Messages : 2795
Age : 51
Localisation : Villeurbanne
Medium : Un peu de tout, mais surtout fusain....
Style dessin : Portrait, BD...

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:20

Isa44 a écrit:
Citation :
Je vous suis sur les films comme LotR, HP ou Star Wars, mais tous les films français ne sont pas des ovni de cinéma d'auteur (en tout cas, pas les vieux: je re-regarde en ce moment Le Grand Blond avec une chaussure noire, et ça fait longtemps qu'un film ne m'avait pas fait rire comme ça!!)

Aaaahhh LOTR Razz

c'est vrai que quand je dis films français... j'exagère un peu, parce que avant les années 90 il y avait de très bons films! les Belmondo, les Angélique ( Razz ), etc! mais dans les films plus récents, il n'y a que 2, 3 exceptions, de films français que j'aime bien (Astérix mission Cléopâtre, ou Un long dimanche de fiançaille, par ex...)

on serait pas en train de s'enfoncer dans le HS par hasard? mouhaha
C'est pô grava, c'est mon topic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb fuckin'H
Crayon de couleur
Crayon de couleur
seb fuckin'H


Inscrit le : 10/06/2010
Messages : 308
Medium : madame Soleil, et des fois Elisabeth Tessier mais elle est pas donnée...
Style dessin : Du pas propre principalement, des fois du sale aussi.

Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:24

Sinon, il est bon ton tony, beau taff !!

j'aime bien le style que tu lui as donné, c'est bien noir, c'est cool.

Pas grand chose de plus à dire du coup, il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebscustoms.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Tony Montana ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Montana !   Tony Montana ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Montana !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tony Montana
» Tony... qui?
» nu d'après Tony Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: