Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tête abstraite - 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jex
Crayon papier
Crayon papier
jex


Masculin
Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 145
Age : 44
Localisation : Toulon (Var 83)
Style dessin : Photo et imformatique

Tête abstraite - 2 Empty
MessageSujet: Tête abstraite - 2   Tête abstraite - 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:15

Bonjour, voici une tête abstraite, que j'ai dessiner au crayon en m'inspirant d'un dessins trouver sur la toile, puis je les coloriser sous photoshop:


Tête abstraite - 2 Photo-propve


Tête abstraite - 2 Photo-smnwnp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunnatick.fr/
Invité
Invité




Tête abstraite - 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête abstraite - 2   Tête abstraite - 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:03



je ne trouve pas ça abstrait mais a..ffreux, et le fond motif Photoshop, bien connu me fait toujours penser à des œufs de bestiole rampante.
Tu n'as pas eu beaucoup de réponses, désolé, ça ne fera pas forcément on affaire, en fait c'est une image déformée de Popeye ?
mais c'est plutôt une sorte d'appel vers ton site, non ?
Revenir en haut Aller en bas
manuche
Crayon papier
Crayon papier



Masculin
Inscrit le : 30/07/2011
Messages : 175

Tête abstraite - 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête abstraite - 2   Tête abstraite - 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:26

Hum, je n'aime pas du tout cette pub avec une adresse de portail. I don\'t want that

Le dessin fait trop mécanique et artificiel; abstraction? je suis pas convaincu, moi je vois une tête hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête abstraite - 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête abstraite - 2   Tête abstraite - 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:46



moi aussi je vois une tête, à noter que peut être pour une pub, ça peut fonctionner, avec de telles couleurs, au moins tu ne peux pas la rater mdr
Et puis, bon, dans le domaine, reprendre un truc qui se balade sur le Net, question créa perso, même remis à sa sauce, c'est quand même un peu " cheap "non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête abstraite - 2 Empty
MessageSujet: Re: Tête abstraite - 2   Tête abstraite - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête abstraite - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête à tête lourd de conséquences...
» la tété
» la tété n°2
» Une tête pour Mel' ;-)
» Croquis de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Dessin-
Sauter vers: