Forum Le Crayon d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Le Crayon d'Or

Forum basé autour du site www.lecrayondor.com, portraits et dessins. Lieu convivial d'échanges artistiques.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 début de kekchose.... ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:22

Bon ben voilà un ptit dessin vite fait que je sais pas si je dois continuer sur photoshop ou le laisser comme sa et passer à autre chose, ou rajouter et changer les erreurs que jy ai fait dessus.
sa ma pris une quinzaine de minutes à le faire, mais 2 heures juste a trouver lidée ...eh oui le syndrome de la page blanche Razz
Le médium ben juste au stylo... sinon ben cétait pour pratiquer mes ombrages
début de kekchose.... ou pas Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:57

Très classe !
Petits soucis de construction, vite fait, comme ça :
la cuisse sur la gauche du dessin est trop petite, mais ce n'est pas trop choquant.
les plis de l'aisselle sur la droite sont pour le moins bizarres. On dirait qu'il a un vêtement, alors qu'il est nu sur les épaules.
J'aurais vu la corde à sauter plus tendue...


Sinon, j'aime beaucoup le coup de la Harley humaine Wink ! Très joli en plus ! belles ombres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:03

Bravo pour l'idée et les ombres. Chouette dessin. Je n'y toucherais plus, mais c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pit
Crayon de Diamant
Crayon de Diamant
Pit


Masculin
Inscrit le : 14/01/2011
Messages : 2897
Age : 46
Localisation : Vaucluse plage
Medium : Ben... j'en sais rien, en fait !!!
Style dessin : Portrait

début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:55

Sympa, j'aime bien aussi !!

Je me demandais si tu pouvais expliquer mieux la signification qu'il a pour toi ?? Ou peut-être, préfères-tu laisser chacun se créer la sienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:16

Merci :D
Ben en fait il a un chandail sur les épaules c'est pour ça les plis bizarres et à cause du bandage qui le serre au niveau de la poitrine mais c'était vraiment dur à savoir comment faire pour créer cet effet... et pour les cuisse c'était pour un effet de vue, du fait qu'il est penché vers l'avant, je pensait que je devait faire son buste et sa tete plus grosse puisque c'est en avant plan et que c'est jambes sont en arriere plan, tout comme l'enfant...mais je pense que j'ai un peu raté... son épaule droite aussi me semble plus carré que celle de gauche.... :S

Ah et l'idée de la harley humaine c'était pour faire allusion aux enfants-rois.... mais p-e un peu trop caricaturée? Shocked loll
Je voulais faire un enfant plus diabolique au début, dans lgenre avec des ciseaux ou bien plus sadique...mais ça aurait fait juste trop je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Klinn
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Crayon Matheux et Docteur ès Âge de Pierre
Klinn


Masculin
Inscrit le : 08/01/2011
Messages : 3687
Age : 35
Localisation : Clermont-Ferrand
Medium : Graphite
Style dessin : Portrait

début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:20

Pour la cuisse, je trouve juste que celle qui est à gauche est moins ronde que celle de droite, mais je ne sais pas si j'ai juste une illusion d'optique due à la différence ombre/lumière.
Pour l'enfant-roi, c'est plutôt bien, mais je trouve que la corde devrait être plus tendue pour faire un peu plus ROI, et moins ENFANT, tu vois ? Là, je me demande encore pourquoi le costaud en-dessous il ne se lève pas pour écraser le gamin au plafond ou contre un mur, alors que si la corde le serrait plus encore, ce serait plus flagrant que le gamin domine, mais bon, c'est un détail, je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitimeJeu 23 Juin - 2:47

Oui javoue la corde est trop molle et meme lexpression de l'enfant j'ai pas réussi à faire ce que jvoulais... ben j'ai pas pris assez de temps sur le dessin non plus... jetais fatiguée et je l'ai dessiné en 5 min meme pas et je lai tout de suite encré au lieu de le retravailler... erreur fatale lollll asteur soit je le refait au complet ou je passe à autre chose... mais bon au moins sa ma fait un peu travailler les ombrages... la patience moins lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de kekchose.... ou pas Empty
MessageSujet: Re: début de kekchose.... ou pas   début de kekchose.... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de kekchose.... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début
» début...
» le debut!!!
» Quelques portraits
» Liv-début

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Le Crayon d'Or :: Envoyez vos réalisations :: Illustration-
Sauter vers: